Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

» le Qi Gong et ses bienfaits
Lun 24 Oct - 15:00 par phenix

» petite présentation
Ven 30 Sep - 15:53 par Lilylou

» Nouvelle
Mer 6 Juil - 4:27 par vislavie

» Petite nouvelle
Dim 3 Juil - 12:08 par Renisa

» recherche une aide concernant les nuisances de mon ex mari
Mer 8 Juin - 6:03 par solitaire62

» Choses etrange dans mon appartement !
Mar 23 Fév - 22:03 par opale88

» pourquoi tout d'un coup ?
Mar 23 Fév - 22:01 par opale88

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Janvier 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

Formes noires et formes blanches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Formes noires et formes blanches

Message  Invité le Mar 14 Avr - 20:14

Bon voilà... depuis une thérapie avec une medium, je fais de l'enracinement de façon assidu. Plus je fais de l'enracinement, plus je vois des formes sombres, des entités du bas astral. J'en vois partout, dans tous les recoins de la maison et leur déplacement est encore plus important lorsque mes enfants sont couchés. Depuis samedi, avec la présence de mon ami, j'en ai vu une se tenir au pied du sectionnel pendant un bon bout de temps. Je le sentais très fortement. Le plus étrange, c'est que depuis que je vois mon ami (trois jours), les entités sont encore plus présentes à l'extérieur de la maison. Je les sens derrière moi, je les vois au travers la fenêtre, sur le terrain, dans la rue même... J'ai recommencé à entendre de la musique et des voix... Étrangement par contre, je sens beaucoup plus de détachement et c'est plus facile à vivre ainsi.

Là où je me demande quelque chose, c'est que depuis hier je vois des formes blanches... je sais que les formes blanches sont réputées pour être des êtres de lumières... mais je n'en ai jamais vu avant, éveillée ou non. Et en plus, alors que je fermais les yeux pour embrasser mon ami, j'ai eu une vision... comme une poussière lumineuse se promenant... quand je ne l'ai plus laissé allez et que j'ai essayé de me concentrer sur elle pour mieux la voir, elle est partie... En aucun cas, je ne me suis sentie mal à voir ces formes blanches et cette poussière lumineuse... mais en aucun cas, je ne me suis sentie bien non plus.

Peut-on voir des êtres lumières ou autre du haut astral sans avoir le sentiment de joie, d'extase ou autre?

Merci

Amour et Lumière Love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Formes noires et formes blanches

Message  Divine/Adm le Mar 14 Avr - 21:33

Eh bien ma belle, là-dessus je peux te répondre que OUI ! Lorsque j'ai vécu l'apparition d'un être de lumière dans mon salon en 1993, je peux te dire que j'ai vécu cette expérience comme si c'était NORMAL. Je n'ai pas eue une once de joie, de peur ou d'inquiétude. Tout ça m'a semblé faire partie de moi, quelque chose de naturelle, sans étonnements. Et de plus, je me suis lever pour aller à la salle de bain même si ce phénomène était encore présent...alors, imagine mon attitude. J'ai regretté par la suite de ne pas être rester et de lui avoir parler par contre. Mais, il fût dans ma vie quelques mois afin de m'aider dans une situation par la suite.

Ensuite, j'ai vécue aussi une autre situation où j'ai vue mon copain du moment en astral. Il était couché au salon et moi dans la chambre. Je me suis réveillée subitement comme si j'aurai perçue une présence qui me regardais, tu sais comme lorsqu'on est dans un endroit et que l'on se retourne vitement, sentant un regard dirigé vers nous d'une personne présente. Je me suis lever la tête et regarder vers la porte. Je l'ai vu là accoté sur la chambrale de la porte, me regardant. Moi, j'ai seulement pensé: Ahhh...c'est juste lui....et je me suis rendormie ! Lolll...

Je vis toujours ces situations comme si c'était banales, je ne sais pas pourquoi sur le moment. Mais, avec les années, je me suis poser des questions à savoir pourquoi. Je me suis dit que cela devait venir d'une vie antérieure où il me serai arriver ce genre de choses et que mon âme elle, n'était pas impressionnable reconnaissant ces faits naturellement. Mais ma théorie n'est pas des plus certaines, il pourrait y en avoir bien d'autres que seul mon âme connaît.

Alors, ne t'en fais pas pour ce que tu ressens. Ton âme réagit à quelque chose qu'elle connaît et ne lui fait pas peur, sachant que ces phénomènes existes. Elle n'est pas impressionnable. ET surtout, tu as commencé à maîtriser ce genre de situations, donc tu t'est renforcie et tu ne te laisse plus impressionnée aussi facilement. Tu as su prendre le contrôle de ces évènements sans laisser la peur prendre la place.

Et le cheminement que nous avons un jour dans notre vie face à ces expériences, créé une ouverture et un développement de nos perceptions automatiquement. Donc, de "naviguer" dans ce monde devient naturel en soi je crois. Alors, rien ne nous surprends.

Qu'en pense tu toi de ces théories ? As-tu poser des questions en dedans de toi depuis ?

Bisous XX

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *

Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1968
Age : 56
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formes noires et formes blanches

Message  Invité le Mer 15 Avr - 7:24

Merci Divine, je trouve que ça fait bien du sens ce que tu dis... ordi_kiss hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Formes noires et formes blanches

Message  Invité le Mer 15 Avr - 16:08

Je vais donc aussi quand je demande la protection des êtres de lumières pour moi et ma famille le soir, leu affirmer que je suis ouverte à la communication, que j'ai pleine confiance en eux. sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Formes noires et formes blanches

Message  taymie le Mer 15 Avr - 21:13

pour les formes blanches, moi non plus je ressens rien en leur présences, sont banales si on veut. Par contre lorsque je les vois avant de me coucher, je sais que je vais bien dormir, j'ai quelqu'un qui veille sur moi, ou lorsque je les vois ds mes rêves, je me sens bien ds mon rêve.

Pour les noirs, j'essais de rester fermé pour les voirs, juste des sentirs, des entendres, et de sentir les odeurs qui peuvent venir avec me suffit amplement! par contre je les vois en vision ou ds mes rêves, la je sais de quoi ils ont l'air

taymie

Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formes noires et formes blanches

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:04


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum