Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Qu'est-ce que ça veut dire? EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Qu'est-ce que ça veut dire? EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Qu'est-ce que ça veut dire? EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Qu'est-ce que ça veut dire? EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Qu'est-ce que ça veut dire? EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Qu'est-ce que ça veut dire? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Qu'est-ce que ça veut dire? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Qu'est-ce que ça veut dire? EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Qu'est-ce que ça veut dire? EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Qu'est-ce que ça veut dire?

3 participants

Aller en bas

Qu'est-ce que ça veut dire? Empty Qu'est-ce que ça veut dire?

Message  Invité Dim 19 Avr - 20:44

Est-ce que quelqu'un peut me dire si ça a une signification particulière si le pendule tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre lors de communication avec une entité??

Merci Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que ça veut dire? Empty Re: Qu'est-ce que ça veut dire?

Message  Divine/Adm Dim 19 Avr - 21:12

Je ne sais pas pour toi comment fonctionne ton pendule Nellianne. En général, lorsque nous achetons un pendule, nous devons lui demander de nous dire son "Oui" et son "Non". Parfois, pour certains, Oui tourne dans le sens des aiguilles, et parfois tourne dans l'autre sens ou bien vacille d'en avant en arrière ou de droite à gauche. Il est important lorsque nous achetons un pendule de faire cet exercice d'abord, à mon sens.

J'en ai vu plusieurs qui n'ont pas nécessairement le même rendement que d'autres. Moi, le "Oui" tourne dans le sens des aiguilles, le "Non" dans le sens contraire. Quand il vascille, c'est qu'il n'est pas certain. Donc, pour toi, si en général le "Oui" est dans le sens des aiguilles, eh bien si il tourne le sens contraire, il veut dire "Non"

Est-ce ainsi pour toi ?

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que ça veut dire? Empty Re: Qu'est-ce que ça veut dire?

Message  Invité Lun 20 Avr - 8:24

Oui je comprends. Voilà, le oui va de devant en arrière et le non de gauche à droite. Voici ce qui s'est passé:

Après avoir fait mon enracinement et toutes mes protections, j'ai appelé l'archange Mickaël pour m'assister, je me suis installé avec mon pendule et répéter à plusieurs reprises mes mots habituels: "Avec respect et amour, je suis réceptive!" Puis j'ai demandé si c'était bien un homme que j'avais entendu l'autre soir (il y a deux jours) et le pendule m'a indiqué "oui". DOnc, j'ai demandé s'il y avait une entité avec moi présentement et le pendule a répondu "oui". C'est alors que j'ai demandé "Êtes vous respect et amour?" et le pendule a dit "non", alors je me suis affirmé: "Alors, vous n'avez rien à faire chez moi, quitter!" Le pendule a alors répondu "oui". Donc le pendule est arrêté et il se remet a bouger tout seul, sans que j'ai demandé quoi que ce soit. Il se met à tourner à grande force et vitesse dans le sens contraire des aiguilles. Je n'ai pas eu peur, mais j'ai été envahi d'un mauvais présentiment. Je n'ai pas aimé du tout. Alors, j'ai demandé "Y-a-t-il encore une entité avec moi?" et le pendule a répondu "oui" fortement. J'ai redemandé "êtes-vous amour et respect?" et ça m'a répondu "non" fortement encore. Je me suis affirmer à nouveau sans colère, mais avec force pour que l'entité comprenne que je ne voulais pas de lui ici: "Si vous n'êtes pas amour et respect, vous n'avez rien à faire chez moi. C'est ma maison et je refuse cela. Quitter! Quitter! Quitter!" et là le pendule a dit "non". J'ai alors ajouter: "C'est chez moi et je décide, vous quitter!" et le pendule n'a plus réagi. J'ai alors appelé Mickaël et mes êtres de lumière, je leur ai demandé de s'occuper de cela et de continuer à veiller sur nous. Puis j'ai remercier la vie pour cette session maintenant terminée.

Pourquoi ai-je utilisé le pendule? Vendredi, toute la soirée, vraiment toute la soirée, j'ai senti une présence dans la première entrée du salon. Elle s'est tenu là tout ce temps que j'ai passé à l'ordi à travailler des photos. La veille au soir, j'avais entendu un homme parlé par deux fois... pis tout ça c'est à part, les bruits qui ont repris, la musique et les déplacement et les cognements à l'étage, mais cette fois-ci même au premier alors que j'y suis. J'ai un mauvais sentiment depuis une semaine... je ne me sens pas menacé, mais épié comme si quelque chose attendait patiement le moment pour me sauter dessus. Je sais, c'est étrange. Je n'ai pas peur, je ne suis pas triste, ni fatiguée comme il y a quelques semaines lorsque tu es revenu chez moi avec Mickaël. C'est différent. Je me sens en état d'alerte comme si je devrais me battre un jour ou l'autre...

Donc, hier, pendant mon enracinement, j'ai entendu les mouvements à l'étage alors que mon fils dormait... puis il y a eu la session de pendule... puis j'ai levé mon fils de la sieste et pour la deuxième fois depuis une semaine, saporte de garde-robe était encore ouverte en ayant pousser les jouets devant.

Donc, j'ai levé mon petit dernier et nous sommes descendu au premier. Plus tard, mon fils Jacob était en haut aux toilettes et il m'a dit quand je suis monté le voir: "Maman, les lumières se sont toutes ouvertes toutes seules... j'ai fait le tour et je les ai refermés. Je sais pas ce qui se passe ici, mais c'est pas normal." Mon fils qui adorait prendre des douches, ne veut plus car il dit avoir des frissons intérieurs... un sentiment de peur qu'il ne peut pas expliquer. Alors il ne veut plus aller au sous-sol prendre de douche... étrangement, je suis pareille, dans le même état depuis deux semaines. Depuis que j'ai senti cette chose arrivé sur moi du sous-sol. Et la nuit passé, cette nuit, Isaï s'est réveillé en criant. Alors je suis allé le voir et il m'a dit aussitôt que je suis entré "quelqu'un là maman! quelqu'un là!". Il y a bel et bien quelqu'un qui ressort de tous les autres dans la maison, qui est partout et tourne autour de nous attendant je ne sais quoi...


Dernière édition par nellianne le Lun 20 Avr - 8:35, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que ça veut dire? Empty Re: Qu'est-ce que ça veut dire?

Message  Invité Lun 20 Avr - 8:29

Et en passant, quand le pendule se met à tourner, il tourne toujours dans le sens des aiguilles habituellement. Jamais le sens contraire...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que ça veut dire? Empty Re: Qu'est-ce que ça veut dire?

Message  Invité Lun 20 Avr - 15:58

pauvres petits choux, y savent pas quoi faire. Et personnellement je pense que le pendule a le meme effet que le oui-ja sur les entités negatives, elles leur permettent d'avoir plus d'impact sur nous. fait attention
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que ça veut dire? Empty Re: Qu'est-ce que ça veut dire?

Message  Divine/Adm Mer 22 Avr - 16:03

Hummm...je crois qu'il faudra une intervention corsée ma belle dans ce cas. Il est une présence que tu n'avais pas lorsque moi j'y suis allé. Il doit être celui que tu as vu passé par la porte d'entrée n'est-ce pas ?

Je vais tenter de me connecté d'ici en fin de semaine, juste pour vérifier de quoi est fait cet entité. Ou bien, on le fait par téléphone comme la dernière fois.

Je te redonne des nouvelles ou toi si tu veux que je t'appelle.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que ça veut dire? Empty Re: Qu'est-ce que ça veut dire?

Message  Invité Mer 22 Avr - 19:51

Oui Divine, il y a quelque chose, quoi je ne sais pas... mais les choses sans devenir épouvantable ou épeurante ou autre de vraiment négatif, ne se présente pas bien. Je crois que cet entité fait un attachement à moi... une possession même je dirais. Pas me posséder, mais que "je suis à lui". Quand je fais l'amour avec mon copain, je le sens juste à côté du lit, derrière mon copain... il surveille. Hier, nous avons pris une douche ensemble pour la première fois et aussitôt que je suis entré dans douche rejoindre mon copain, l'eau est devenu glacé... puis bouillante... et chaque fois que mon copain m'enlacait, m'embrassait, l'eau changeait de température, passant de glacé à bouillant... mais seulement quand c'était lui qui était sous le jet. Je sais que personne n'a touché à l'eau et de toute façon, j'ai un régulateur d'eau donc impossible que la température de l'eau varie aussi grandement sans en plus de raison apparente. Cet entité est dans ma tête. Il ne siphone pas mes énergies comme la dernière fois, mais il surgit dans ma tête que ce soit en faisant la vaisselle, le lavage, le jardinage, le magasinage... il ne contrôle pas mes pensées, mais il surgit tout simplement. J'essaie de chasser mes pensées pour lui, mais j'ai beaucoup de difficulté.

Oui, stp, connecte-toi quand tu le pourras et dis-moi qui tient ainsi à moi et pourquoi... Sylvius a eu une vision, je ne sais pas si il t'a écrit. Pas que je crois particulièrement au démonange ou démon tout court, en fait pas l'image que l'on s'en fait, mais cet esprit est bel et bien là pour moi.

Puis, j'ai vu le chat bleu-gris du rêve de Sylvius. Deux semaines passées, il était dans ma cour. Il a sorti d'un buisson et s'est promené. Puis, il a quitter par la haie. Donc, je l'ai vu ce jour-là seulement... jamais avant et ni depuis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que ça veut dire? Empty Re: Qu'est-ce que ça veut dire?

Message  taymie Mer 22 Avr - 21:05

en te lisant, j'ai eue un genre de vision, un grand homme environ 6pi assez battit, il était entouré d'une lumière noire, on dirait qu'il avait revêti le corps d'un humain, mais que c'est pas sa forme habituelle. C'est venu me chercher direct à la poitrine. Et au même moment, une odeur de corrompue c'est mise dans la maison, surtout dans mon sous-sol, dans la pièce de la chaufferie.
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que ça veut dire? Empty Re: Qu'est-ce que ça veut dire?

Message  Invité Jeu 23 Avr - 8:30

Bonjour Taymie, tu es la deuxième personne à avoir une mauvaise vision... je sais pas ce que je vais faire, Divine doit m'appeler ce matin.

La nuit passée s'est mieux passé, mais dans mon rêve il y avait une entité fortement négative qui essayait de détruire tout ceux que j'aimais dans une maison qui était mienne mais que je ne connais pas du tout en réalité. Le feu jaillisait de nulle part, au travers du plafond, d'une porte, d'une fenêtre, de la tuyeauterie. Les gens que j'aimais qui étaient là, étaient tous pris dans un cercle de luxure (sexe, alcool, drogue, méchanceté). Ce n'était pas du tout leur nature, mais comme s'ils étaient possédés par le mal. Et lui, il virevoltait dans l'air attaquant un et l'autre pour qu'il ne reste que moi et m'avoir à lui tout seul... j'essayais de les réveiller, de les sauver, mais je n'y pouvais rien... je n'ai pu que me sauver moi-même.

C'était la quatrième nuit que je me réveille avec une telle lourdeur que je pourrais même pas expliquer... mon corps pèse 2 tonnes, c'est fou. Moi qui rêve beaucoup, ça faisait trois nuits que je ne rêvais pas. Mon esprit était vide...et lorsque je me réveillais, mon esprit était vide aussi. Mais pas cette nuit, cette-fois j'ai rêvé mais pour rêvé à ça... ouf! J'aurais préféré rester vide. Je ressentais encore ce vide parcontre une fois réveillée.

Divine, j'ai parlé à mon copain hier soir et quand je lui ai dit pour l'ombre derrière lui quand on fait l'amour, il a eu une vision: un homme en noir au chapeau, teint très foncé style mexicain, ridé à l'extrême. Il l'a vu exactement où j'ai vu moi-même l'homme en noir au chapeau il y a trois mois. Il n'était pas au courant de cela, la coïcidence est donc forte.

Je sentais que cet homme n'était pas parti, qu'il était encore tapis dans l'ombre, alors ça ne m'étonne pas...

À tantôt!! XXX
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que ça veut dire? Empty Re: Qu'est-ce que ça veut dire?

Message  taymie Jeu 23 Avr - 8:40

on dirait que tu décris bélial, dans ton dernier message!

je te souhaites que ce ne soit pas lui l'auteur de tout ça!

J'ai eue une très mauvaise nuit! ça recommencé à frapper partout, ça sent vraiment mauvais dans la chaufferie et dans ma chambre, et j'ai recommencé à avoir des pierres au foie, malgré l'abblation de la vésicule, ça en fait pas mal pour une nuit!

je revoit sans cesse cet homme rempli de haine et je le vois toujours avec une aura noir. Il est toujours aussi grand. Je vais penser à toi, pour que cela cesse en même temps que je le ferai pour moi ici

bonne journée :Bisous:
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que ça veut dire? Empty Re: Qu'est-ce que ça veut dire?

Message  Invité Jeu 23 Avr - 9:50

Merci Taymie, merci de tout coeur!! Je vais aussi penser à toi, je le fais déjà si souvent! lol Et je continuerai! XXX
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que ça veut dire? Empty Re: Qu'est-ce que ça veut dire?

Message  Invité Jeu 23 Avr - 10:55

taymie, pierres au foie rime avec difficulté a gerer sa vie, ses emotions, coleres refoulées. Il est important avant d'entreprendre tout autre nettoyage chez toi de commencer par un nettoyage de ton meridien du foie. Utilise shiatsu, reiki, reflexologie , n'importe quelle maniere mais il faut désengorger ton foie de l'énergie qui y est bloquée. Ces traitements sont compatibles avec toute médication.

Meme sans avoir de pierres au foie les autres symptommes sont : reveils nocturnes, hallucinations, coleres, difficulté de concentration, chaleurs.

Fait attention, la vésicule biliaire n'est qu'un réservoir qui concentre la bile, mais elle est produite par le foie! et lui on peut pas de l'enlevr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que ça veut dire? Empty Re: Qu'est-ce que ça veut dire?

Message  Sylvius Ven 24 Avr - 17:29

Salut Tammye en lisant l'histoire de Nelianne j'ai eu une vision du même genre que la tienne c'est la deuxième fois que j'en ai eu une à propos de l'histoire de Nelianne. J'en ai parler en privé à Nelianne et Divine. Mais je vais vous raconter la deuxième qui ressemblait à la tienne. J'ai comme perdu ma vision sur le coup et j'ai senti mon corps se glacé j'ai vu tout en noir et j'ai vu une créature avec 4 cornes et des ailes noires et les yeux couleur gris cendre et après j'ai vu un homme habiller en noir avec un chapeau melon noir avec les yeux noir et c'était la même énergie que je sentais. Cette énergie glaciale haineuse j'en conclu que ses 2 personnes ne fesait qu'un j'ai hâte d'aller enquêter sur le terrain j'espère pouvoir aider Nelianne et en apprendre un peu avec Divine. Mais il se passe de quoi là-bas j'en suis sûr et ca viens du sous-sol je suis sûr de ca aussi. En tout cas j'ai hâte d'avoir d'autre nouvelle de Nelianne.

Je vous fais tous un calin Sylvius
Sylvius
Sylvius

Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Travail chez couche-tard et artificier professionel
Humeur : toujours positif :)
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que ça veut dire? Empty Re: Qu'est-ce que ça veut dire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum