Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Vous en pensez quoi?? EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Vous en pensez quoi?? EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Vous en pensez quoi?? EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Vous en pensez quoi?? EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Vous en pensez quoi?? EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Vous en pensez quoi?? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Vous en pensez quoi?? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Vous en pensez quoi?? EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Vous en pensez quoi?? EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous en pensez quoi??

4 participants

Aller en bas

Vous en pensez quoi?? Empty Vous en pensez quoi??

Message  Invité Mer 6 Mai - 9:18

Vous pensez quoi de cette lumière blanche... c'est la première fois qu'une chose comme celle-là arrive. Sur trois photos prisent une après l'autre, cette lumière apparaît à côté de mon fils. Sur la troisième, mon fils était sorti du cadre et il n'y a plus de lumière!

Vous en pensez quoi?? Dscf2310
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi?? Empty Re: Vous en pensez quoi??

Message  Invité Mer 6 Mai - 10:52

ca arrive souvent par reflet... un objet sur lequel le flash se reflete... jai deja obtenu ce resultat avec des lumieres rose... ca reflétait sur une robe dans le garde robe...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi?? Empty Re: Vous en pensez quoi??

Message  Divine/Adm Mer 6 Mai - 19:22

Un peu difficile à se prononcer Nellianne, car comme le dit Katell, cela peut être un reflet de luminance sur le blanc de l'oreiller causer par le flash ou si pas de flash, par la luminosité ambiante. Je ne connais pas toutes les failles techniques des appareils photos, mais ça reste une possibilité.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi?? Empty Re: Vous en pensez quoi??

Message  Invité Jeu 7 Mai - 9:03

C'est ce que je me suis dis aussi quand j'ai vu les photos.. .le hic, c'est que la troisième où mon fils n'est plus dedans car il venait de se sauver avant le flash mais que les objets sont encore là, n'a pas cette tâche blanche.

J'en ai une autre de quand il était bébé, je vous la joins ici! Encore une fois, les photos prisent à la suite ne présente pas cela, ni avant ou après et il n'y avait pas de mouvement, il dormait!! Smile

Vous en pensez quoi?? 2_juil10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi?? Empty Re: Vous en pensez quoi??

Message  Sylvius Jeu 7 Mai - 11:25

J'avou que c'est bizzare mais je crois que c'est un flash aussi il faudrait que la photo soit plus détaillé pour dire que c'est autre chose. Mais peut-être que je me trompe en tout cas seul le temps pourra dire la vérité Smile.

Amicalement Sylvius
Sylvius
Sylvius

Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Travail chez couche-tard et artificier professionel
Humeur : toujours positif :)
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi?? Empty Re: Vous en pensez quoi??

Message  Invité Jeu 7 Mai - 14:04

ca ressemble a un doigt proche de l'objectif...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi?? Empty Re: Vous en pensez quoi??

Message  Invité Jeu 7 Mai - 15:03

ça se pourrait... je n'exclu aucune possibilité, mais sur les photos en rafale, le même spot devrait être là, pas juste sur une... bref, pas vraiment important! je sais que mon fils voit des esprits, je me demandais juste si j'avais capté une preuve!! loll
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi?? Empty Re: Vous en pensez quoi??

Message  Invité Ven 8 Mai - 12:52

Je ne suis pas de ceux qui pensent qu'on peut capter quoi que ce soit du monde spirite sur un appareil photo.

Je peut concevoir par contre que sur un video il est plus ardu de faire apparaitre des lumieres qui se meuvent d'elles meme.

Si ton fils voit des esprits alors c'Est sa réalité, nul besoin de capter des preuves. Il en voit et il en est persuadé. Accompagne le dans ce vécu. Si le monde spirite était prouvé scientifiquement ca se saurait. Alors meme les photos ne peuvent etre une preuve de ca.


Je pense que c'est une question de ressenti. Que certains pensent que cela frole la maladie mentale et bien c'est leur opinion, mais la réalité de la personne qui a ces ressentis est autre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi?? Empty Re: Vous en pensez quoi??

Message  Divine/Adm Sam 9 Mai - 8:59

Question Je ne crois pas que ce soit un doigt ! Vu les trois couleurs qui y sont présentent, le orangé, le jaune et le blanc très intense. Est-ce un défaut de lentille ? Je ne crois pas non plus mais sais t'on jamais.

Pour moi cela peut représenter une quelconque présence veillant sur ton fils.

Katell, il y a des vidéos (non truqués) et des photos (non truquées) qui ont été étudiés par des experts qui se prononcent à dire qu'il existe bel et bien des phénomènes inexplicables. Mais ils n'osent pas affirmés que cela peut être de nature paranormale, car ce serai versé trop vite dans la conclusion par rapport à leur pensée cartésienne. Ils aiment mieux encore et encore continuer d'étudier le phénomène, mais même après des années de recherches, ils continuent à s'entêter....de chercher une réponse alors que nous, nous en avons plus besoin. On a des preuves intimes et convaincantes de certains phénomènes.

Alors, je leur laisse le temps de perdre leur temps !
Sleep
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi?? Empty Photo

Message  lune25 Jeu 4 Juin - 7:41

Bonjour a toi

Si tu n'as rien dans le lit de ton fils qui peut faire une lumière ou réfléter un flash fort possible que cela puisse être une *protection* pour ton fils.
lune25
lune25

Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : joliette
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi?? Empty Re: Vous en pensez quoi??

Message  Invité Jeu 4 Juin - 9:38

Lunou, en fait il y a la bouteille de lait peut-être...

Mais comme je dis pas grave. Depuis tout petit bébé à un an, mon fils se réveillait toutes les nuits, sans en manquer une seule, même très malade (comme à la sortie de son hospitalisation) et il riait et gazouillait pendant au moins une heure et près de deux heures parfois. Souvent, plusieurs fois par nuit. Quand on a emménagé dans cette maison-ci (la dernière photo a été prise dans notre ancienne demeure), ça été instantané! Ces rires et gazouillis se sont transformé en pleurs et cris! Jusqu'à ce que Divine nous aide (merci Divine!! Maintenant, ses nuits sont plus calmes, ça n'arrive qu'une fois ou deux par semaines!).

Mais il voit des choses : "là maman, là!", "allo!", "non, je veux pas!", "à moi!", etc etc. et ce, même en plein jour, toujours tout seul devant le néant (à mes yeux à moi bien entendu). Quand on revient de promenade, il entre souvent dans la maison en disant "Allo!" et/ou "Là maman! Là!" (et il pointe un endroit ou un autre). D'autres fois, il entre, fait le tour du premier comme s'il cherchait quelque chose et reviens à moi me dire "Pas là maman, pas là!" Mais je laisse aller, il ne semble pas trop déranger par tout ça.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi?? Empty Re: Vous en pensez quoi??

Message  Nat Mer 10 Juin - 15:59

est ce le même appareil photo à chaque fois?

Nat

Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : France (Nord)
Emploi/loisirs : musique/paranormal
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi?? Empty Re: Vous en pensez quoi??

Message  Invité Mer 10 Juin - 20:19

Oui, c'est le même.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi?? Empty Re: Vous en pensez quoi??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum