Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Besoin d'aide svp EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Besoin d'aide svp EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Besoin d'aide svp EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Besoin d'aide svp EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Besoin d'aide svp EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Besoin d'aide svp EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Besoin d'aide svp EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Besoin d'aide svp EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Besoin d'aide svp EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide svp

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide svp Empty Besoin d'aide svp

Message  Invité Dim 10 Mai - 8:43

Bonjour,

j'ai un petit problème, si on peut appeler ça comme ça. Hier soir, en faisant l'amour avec mon copain, j'ai fermé les yeux et PAF! Une entité a surgit de nulle part, se tenant là bien droit et fortement. Et il est resté là, au point où j'en suffoquais intérieurement. Mon copain a compris et on s'est étendu pour dormir, mais il est resté là pour encore un bon 10min, passant en trombe dans mon esprit. C'était le même que le pendu de mon rêve, je le ressens très fortement.

Parfois, c'est dans ma tête que ces événements se passent durant nos relations sexuelles et d'autre fois c'est juste à côté de nous, une pièce ou l'autre n'a pas d'importance, comme si l'entité nous épiait. Je n'aime pas qu'ils fassent cela, ça m'agacent royalement, mais je ne sais pas comment empêcher leur intrusion durant ces moments intimes... ça commence à me peser très lourd.

Merci de votre aide
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide svp Empty Re: Besoin d'aide svp

Message  Sylvius Dim 10 Mai - 17:08

J'ai encore eu une image en te lisant ca fait trois fois que j'ai une vision avec toi ca me fais presque peur...
Je crois que j'ai une connexion avec se qui se passe là-bas. Ca juste été un flash la même silhouette noire la même énergie lourde et glaciale ...

Je comprend plus rien...
Sylvius
Sylvius

Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Travail chez couche-tard et artificier professionel
Humeur : toujours positif :)
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide svp Empty Re: Besoin d'aide svp

Message  Invité Dim 10 Mai - 20:24

je pense que cela arrive pendant vos moments intimes parce que tu te laisses aller... certes faut pas etre vigilante tout le temps... mais il est temps de faire une intervention chez toi pour voir ce que ce pendu veut réellement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide svp Empty Re: Besoin d'aide svp

Message  Invité Lun 11 Mai - 8:43

Ok, Sylvius, on se reparle en espérant aujourd'hui!!

Katell, tu as raison... mais ce sera toujours le cas. Tout le temps, tout le temps, tout le temps... excusez-moi, je vis pas bien ma capacité là. Je suis exténuée, je voudrais dormir des jours et des jours, juste la sainte paix!!

Il me faudrait une baguette magique pour faire exploser la coquille par dessus tout mon potentiel et que là je puisse tout voir, ressentir, entendre, comprendre et les stopper quand c'est pas le temps.

je me sens à leur merci parce que je n'ai pas de contrôle... ok, je suis vraiment fatiguée, jamais une nuit de sommeil normale. Même pas capable de prendre une marche pis de respirer par les deux narines... Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide svp Empty Re: Besoin d'aide svp

Message  taymie Lun 11 Mai - 16:20

bonjour nellianne, en te lisant je me suis revue quand je suis arrivé dans ma maison il y a 10 mois. J'ai été un bon 6 mois à ne dormir qu'une heure par nuit environ, tellement l'activité ici était intense. grâce à l'aide de divine et de plusieurs autres personnes, ça se calmait pour un temps. Je me sentait tellement inutile, d'avoir des capacités de faire de quoi mais de ne connaître que très peu de chose, je me sentait tellement inférieure à tout ça! Le jour où une des entités s'en est pris à mon plus jeune, c'est la que j'ai dit que c'était assez! Divine a refait un ménage à distance, ça commencé à diminuer. Et, un matin, j'ai appellé une amie à moi pour qu'elle vienne m'aider à faire un nettoyage avec la sauge ici. Et depuis c'est calme, y en a encore mais plus des " très méchants". La grande différence ça été que MOI j'ai décidé que ça devait cesser, j'en connaissais pas plus sur mes capacités enfouis et sur ce fascinant monde du paranormal, mais je savais que j'était "la clé" à mes problèmes. Je suis encore jeune et j,ai encore le temps d'apprendre à développer le tout et à cheminer. Je me dit que quand je développerai ces aptitudes enfouis, c'est que ce sera le bon moment.


Je te souhaites que cet entité te laisse tranquille pour de bon. J'ai toujours un méga frisson en te lisant sur celui-ci, j'aime pas le ressenti que j'ai en te lisant. Je pense à toi très fort! :Bisous:
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide svp Empty Re: Besoin d'aide svp

Message  Invité Jeu 14 Mai - 17:57

Je crois que le pendu est parti... je me suis senti de mieux en mieux après avoir réussi à donner un nom à ce que je ressentais; je crois que d'avoir mis le doigts dessus a fait en sorte qu'il s'est senti compris et que c'est tout ce qu'il voulait. Je le souhaite grandement entoucas, parce que son "désarroi" je n'en veux plus!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide svp Empty Re: Besoin d'aide svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum