Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Inquiétudes... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Inquiétudes... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Inquiétudes... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Inquiétudes... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Inquiétudes... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Inquiétudes... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Inquiétudes... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Inquiétudes... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Inquiétudes... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Inquiétudes...

2 participants

Aller en bas

Inquiétudes... Empty Inquiétudes...

Message  Invité Jeu 14 Mai - 8:47

Là, je m'inquiète. Je m'inquiète par la violence des cognements. Hier matin, alors que mon copain et mon petit dernier venait de partir, ça a cogné un coup très fort en haut à l'étage par deux fois. Juste un coup, vraiment fort.

Puis, en fin d'après-midi, alors que j'étais dehors dans la cour arrière avec deux de mes fils et mon copain, ça a cogné dans la maison très très très fort. Les portes arrières étaient ouvertes et on était dans la cour (une très grande cour en plus). Le bruit venait de l'intérieur et c'était facile à dire, car c'était tellement fort que je me suis dit "mon dieu! on dirait qu'il y a quelqu'un qui défonce un mur!" et ce par deux fois.

Puis, hier, j'ai pris un médicament pour dormir... besoin de sommeil, mes nuits sont trop dérangées. Alors, mon copain était resté debout et jouait au Wii et il m'a dit quand je me suis levée vers minuit pour voir ce qu'il faisait encore pour ne pas être couché: "J'ai eu peur! Ça a cogné sur la galerie très fort, au point que j'ai eu l'impression que la maison en avait tremblé. Deux fois en plus." C'est des rampes de métal, gros fer forgé comme à l'ancienne, alors imaginé le bruit.

Alors, je suis inquiète de tous ces cognements réellement violent toujours "par deux fois" et ce parfum en plus qui est très fort mais que moi seule sent (voir sujet de clairalience dans "comment utilsez-vous vos aptitudes médiumniques") ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inquiétudes... Empty Re: Inquiétudes...

Message  taymie Jeu 14 Mai - 9:15

je sais pas trop quoi te dire, ici je suis la seule à entendre les coups dans les murs et la seule à sentir cette odeur de pourriture dans la maison avant une grosse manifestation
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétudes... Empty Re: Inquiétudes...

Message  Divine/Adm Jeu 14 Mai - 16:45

Bonjour Nellianne Smile

Je vois que les phénomènes continuent. Il serai peut-être temps de faire une autre intervention. Je sais que tu as de la misère à demandez, mais si jamais je ne réussis pas à régler le problème en entier, j'ai quelqu'un d'autre que je pourrai te référer si besoin, étant plus fort que moi en ce domaine.

Parfois, il ne faut pas hésitez car même si nous voulons nous arrangez avec nos problèmes, nous n'avons pas toujours la compétence pour le faire et il demeure qu'il y a un danger potentiel.

Alors, j'attends de tes nouvelles XXX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétudes... Empty Re: Inquiétudes...

Message  Invité Jeu 14 Mai - 17:41

Ben peut-être que je devrais Divine et tu as raison, j'ai de la misère à demander. Je me dis qu'à force, tu vas te dire que je m'imagine tout ça, que je le cré ou pire encore, je vais te taper sur les nerfs.

Tu vois, ce matin, ça cognait très fortement à la porte d'entrer avant. Sur la porte de métal. Comme si quelqu'un la tenait et la secouait. Ma travailleuse sociale était là ce matin et elle regardait la porte avec moi parce que j'arrêtait pas de la regarder. C'était si fort, mais j'ai vu sur son visage qu'elle se demandait pourquoi je regardais la porte constement et je crois qu'elle n'a rien entendu. Physiquement, c'est impossible qu'elle ne l'est pas entendu... mais moi je sais que c'est possible.

Je n'avais pas fait le lien hier. Alors que moi et mon copain étions au sous-sol, nous avons vu une ombre par la fenêtre passer sur le côté de la maison. On s'est dit "HA! ce doit être dans la rue!" Honnêtement, on ne peux pas voir une ombre traverser la fenêtre... admettons que quelque chose passe dans la rue perpendiculairement à la maison, de gauche à droite, admettons... pourrait-on voir l'ombre de cette chose sur la maison d'avant à arrière et voir cette ombre noir continuer le long de la fenêtre de toute sa hauteur??? C'est impossible. Et avec les cognements extérieurs de la soirée que mon copain a entendu et le vacarme de la porte de ce matin (acces à cette porte par la même galerie où a eu lieu les cognements), ça regarde mal.

Mais peut-être que je m'inquiète pour rien... mais c'est aussi la première fois que je m'inquiète ainsi, je ne sens rien de bon, j'ai de réelles appréhensions. Je ne suis pas juste dérangée et embourbée émotionnellement par leur énergies. Là c'est carrément un sentiment d'agression... Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inquiétudes... Empty Re: Inquiétudes...

Message  taymie Jeu 14 Mai - 18:21

nellianne a écrit:Ben peut-être que je devrais Divine et tu as raison, j'ai de la misère à demander. Je me dis qu'à force, tu vas te dire que je m'imagine tout ça, que je le cré ou pire encore, je vais te taper sur les nerfs.

Tu vois, ce matin, ça cognait très fortement à la porte d'entrer avant. Sur la porte de métal. Comme si quelqu'un la tenait et la secouait. Ma travailleuse sociale était là ce matin et elle regardait la porte avec moi parce que j'arrêtait pas de la regarder. C'était si fort, mais j'ai vu sur son visage qu'elle se demandait pourquoi je regardais la porte constement et je crois qu'elle n'a rien entendu. Physiquement, c'est impossible qu'elle ne l'est pas entendu... mais moi je sais que c'est possible.

Je n'avais pas fait le lien hier. Alors que moi et mon copain étions au sous-sol, nous avons vu une ombre par la fenêtre passer sur le côté de la maison. On s'est dit "HA! ce doit être dans la rue!" Honnêtement, on ne peux pas voir une ombre traverser la fenêtre... admettons que quelque chose passe dans la rue perpendiculairement à la maison, de gauche à droite, admettons... pourrait-on voir l'ombre de cette chose sur la maison d'avant à arrière et voir cette ombre noir continuer le long de la fenêtre de toute sa hauteur??? C'est impossible. Et avec les cognements extérieurs de la soirée que mon copain a entendu et le vacarme de la porte de ce matin (acces à cette porte par la même galerie où a eu lieu les cognements), ça regarde mal.

Mais peut-être que je m'inquiète pour rien... mais c'est aussi la première fois que je m'inquiète ainsi, je ne sens rien de bon, j'ai de réelles appréhensions. Je ne suis pas juste dérangée et embourbée émotionnellement par leur énergies. Là c'est carrément un sentiment d'agression... Sad

je me sentait comme ça aussi avec divine!! j'avais peur de taper sur les nerfs ou bien que l'on me prenne pour une folle qui s'imagine tout ça!!! Mais c'est grâce à divine justement que j'ai toujours ma maison et que je ne l'ai pas mis en vente! Au moins je suis pas la seule à m'être sentie comme ça!! je vais penser à toi nellianne :Bisous:
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétudes... Empty Re: Inquiétudes...

Message  Invité Dim 17 Mai - 9:53

Cette nuit, on aurait dit que quelqu'un sautait à pieds joints sur le toit. J'étais au lit, donc dans ma chambre encore... C'était plus tard dans la nuit, après ma vision (voir post "vision étrange").

Par contre, le parfum est parti. cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inquiétudes... Empty Re: Inquiétudes...

Message  Invité Dim 17 Mai - 11:39

Je sens des parfums depuis hier... ils sont rendus chez moi! Razz

Je dormais paisiblement quand j'ai senti une odeur de chandelle genre " murmure d'ange" de glade... cette chandelle est a l'autre bout de ma cuisine... bien enveloppée d'ailleurs meme ds la cuisine on en distingue meme pas l'odeur, mais la elle était a coté de moi ds le lit comme un nuage... bizare Smile mais au moins ca sent bon j'ai pas besoin de parfumer ma chambre!

Et ne pense pas que tu tannes le monde a t'inquieter comme ca, ca arrive a toutes, sauf qu'on va toujours te dire: plus tu t'inquietes plus n'importe quel petit bruit peut etre amplifié et interprété par le cerveau. Alors n'oublie pas de RESPIRER Smile

xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inquiétudes... Empty Re: Inquiétudes...

Message  Invité Dim 17 Mai - 12:39

hihi Tout à fait Katell. C'est pour ça que je viens lâcher le tout ici, ce que je ressens. Sinon, je ferais comme d'habitude, je le viverais et le grugerais par en dedans... une fois que je l'ai écrit, je me sens souvent mieux et je peux mieux voir les choses avec détachement.

Merci Divine pour ce lieu où je peux déstresser!! loll
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inquiétudes... Empty Re: Inquiétudes...

Message  Invité Dim 17 Mai - 16:05

on devrait creer une rubrique " défouloir" Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inquiétudes... Empty Re: Inquiétudes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum