Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» juste moi
Mer 30 Aoû - 13:01 par rené

» magie blanche photo au congelateur
Sam 19 Aoû - 12:21 par rené

» Question.
Ven 18 Aoû - 16:56 par stephane1450

» Salut, Je me presente
Lun 14 Aoû - 17:56 par laila

» Le Merkaba
Sam 29 Juil - 20:18 par Divine/Adm

» Bienvenue
Sam 29 Juil - 20:10 par Divine/Adm

» Vision lors d'une séance de Reiki
Mer 19 Avr - 5:55 par Nadia-Nadou

» Kikou du 44
Mer 19 Avr - 5:53 par Nadia-Nadou

» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Octobre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

On me parle dans l'oreille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On me parle dans l'oreille...

Message  Invité le Jeu 28 Mai - 8:58

Quand j'étais petite (7ans environ), ma tante Marguerite m'avait donné une statuette de Marie. Je me souviens de la robe bleu et du voile blanc... Ma tante Marguerite m'a dit : "C'est Marie la mère de Jésus et elle te protégera." J'ai eu cette statuette quelques années.

Il y a trois semaines environ, on m'a dit que ma tante Marguerite était à l'hôpital. Il la croyait mourante, mais finalement elle ne l'était pas. Malade car âgée, mais sans plus.

Mercredi de la semaine passée, je suis allée à la St-Vincent-de-Paul de mon village et j'ai vu une petite statuette de Marie et tout de suite, j'ai pensé à ma tante Marguerite qui était à l'hôpital. J'ai voulu la prendre et je me suis dit "ben voyon! depuis quand tu aimes ça. Elle est même pas belle" et je l'ai laissé là...

Deux jours plus tard (vendredi), je suis au magasin et finissant de payer, une dame s'arrête parler à mon plus jeune... quand elle a tourné son visage vers moi, j'ai fait "Mon Dieu, on dirait matante Marguerite!". Puis je suis sortie et sur la rue, j'ai croisé une autre dame et je me suis dit "Ça y est, matante Marguerite va mourrir!" et là tout de suite après "Ben non, on t'as dit qu'elle était correcte." Et j'ai continué mon chemin sans repenser à ma tante.

Hier, ma mère m'a appelé pour m'annoncer le décès de ma tante. J'ai fait :" Je le savais. Encore un flash.". Puis c'est resté comme ça. Plus tard, je suis allé me couché avec mon grand amour et étendue, parlant avec mon copain tout en l'embrassant, je ne nous sentais pas seule. Ça faisait une bonne semaine que le calme était revenu, le tout étant à peu près normal. Je ne sentais plus de présence particulière. Mais là, ouf! Je ne disais rien, je continuais de parler avec mon copain. Puis ça s'est mis à me parler dans l'oreille. Une à la fois, la gauche et la droite, par trois fois. Je n'a rien compris. Ce n'était pas clair du tout, mais j'ai senti que c'était une femme. Quant à mon copain, hier au lit lui entendait des pas comme si quelqu'un marchait dans la chambre... j'ai entendu quelques bruits, mais je ne pouvais pas dire d'où il venait, à part que moi je les entendais comme venant d'une autre dimension. Le malaise qu'il ressentait (et moi aussi), a fait en sorte qu'on n'a pas fait l'amour. C'était la première que mon copain ressentait un malaise au point de faire "ok, on fait pas l'amour, je peux pas!" lol Ce n'était pas du négatif, quelque chose de mauvais, mais vraiment juste un malaise... personne ne ferait l'amour avec son amoureux si quelqu'un se tiendra là hein?! Smile

Puis ce matin au réveil, je venais de m'assoir dans le lit quand ça a reparlé. Dans mon oreille droite. La même voix incompréhensible. Comme puis-je faire pour éclaircir ce qu'on me dit? Mieux comprendre parce que je sens qu'on a quelque chose à me dire?

Merci beaucoup Love

Je ne sais pas si c'est ma tante, mais entoucas, je trouve ces événements étrangement proche un de l'autre...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: On me parle dans l'oreille...

Message  Nirvana le Jeu 28 Mai - 10:00

Bonjour Nellianne!
Ce que tu nous décrit,c'est des signes que ta tante
Marquerite t'envoie.
Je suis déjà allé voir une très bonne médium.
Elle m'as dit un truc.quand on reçois des communications,
de toujours écouté ce qui ce dit de l'oreille droite seulement.

Continue d'être à l'écoute,car tu vas sûrement avoir d'autre
communication si toi tu le désire et si tu es prête naturellement.

Demande à ta tante de t'envoyer des messages claires,pour que tu comprenne.

Peut-être ta tante voudrait t'elle que tu achète une petite statuette de la vierge Marie.

Je te souhaite toutes mes condoléances.
Bonne journée.
Nirvana :Bisous: Étoile
avatar
Nirvana

Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : Près de Grand-Mère
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: On me parle dans l'oreille...

Message  Invité le Jeu 28 Mai - 12:15

L'oreille gauche s'occupe de tous les bruits en general alors que la droite distingue plus précisément ce qui est important. Par exemple dans un spectacle un ami te parle, l'oreille gauche entend le brouhaha de la salle avec la musique alors que la droite écoute ce que dit ton amie.

J'ai oublié, dans les cas de gauchers celles ci sont inversées...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: On me parle dans l'oreille...

Message  Divine/Adm le Ven 29 Mai - 21:14

Lorsque j'entends des paroles venant des défunts lorsque je me connecte avec eux, ces mots arrivent par mon oreille droite Nellianne. Il y a une partie de notre cerveau juste au-dessus de notre oreille que l'on appelle; une zone morte. Et, je crois que peut-être est-ce par cet endroit justement qui n'est pas si morte que ça finalement, que passe le filtrage des ces messages jusqu'à atteindre l'oreille interne. C'est une supposition....mais sais t-on jamais, à moins que les mots atteignent réellement notre oreille directement.

Je peux te dire ce que moi je fais afin de me mettre à l'écoute dans ces moments là. Peut-être que cela t'aiderai. Lorsque cela arrive, mets-toi en état de reçevoir, fixe un point devant toi sans vraiment rien regarder. Je dirai que cet état ressemble aux moments où lorsque nous sommes dans la lune si tu veux ou une semi hypnose, un état de transe et on relaxe tout notre corps, et notre perception s'aiguise tranquillement. Ensuite, pratique toi à "Ouvrir ton oreille" essaie d'entendre le plus loin que tu peux en restant concentrer sur les murmures que tu entends, ne force rien. À force de pratique, peut-être réussira tu à entendre ces mots plus clairement. Moi, automatiquement, ma tête se retourne vers le défunt que je capte et mon oreille s'ouvre au maximum. L'effet ressemble un peu comme si mon oreille "cherchait" à capter le moindre son ou mot. Ton intérieur de l'oreille deviens comme si elle était un cornet.

J'ai essayé de t'expliquer comme je pouvais comparer ma belle. Parfois les mots sont difficiles à trouver pour expliquer ces états. Mais si cela peut t'aider, tu apprendra peut-être si c'est ta tante qui essaie de communiquer. Wink

Bisous XX

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1972
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: On me parle dans l'oreille...

Message  Invité le Jeu 4 Juin - 9:15

Merci Divine pour les trucs. Je le fais déjà, souvent juste comme ça en plus, en marchant ou en prenant mon café sur la galerie. Je tend l'oreille et je tente d'isoler les sons, de discerner lequel vient de plus loin, lequel est le plus proche. Je tente d'en entendre le plus possible, de les différencier également.

Effectivement, c'est plus souvent dans l'oreille droite que l'on me parle, mais aussi la gauche parfois et quand j'entends des choses que personne entend, comme de la musique, c'est avec les deux.

Ça l'a cessé et en fait, ça n'a duré que deux jours. Puis plus rien. Mais je vois des ombres qui passent en trombent régulièrement tout autour de moi et ce tous les jours. La plupart du temps je ne ressens rien, je ne fais que les voir. Mais il y a une vieille dame, je l'ai vu dans ma tête en descendend l'esacalier. C'était la deuxième fois que je la voyais. Elle est là et je ressens son énervement par moment. Était-ce elle qui m'a parlé quelques jours auparavant? Ça, je ne sais pas.

Je manque peut-être de patience, mais je ressens de la frustration face à cela, parce que je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas comment le faire et je n'ai personne, physiquement, de qui apprendre. J'ai demandé à l'Univers de mettre sur ma route quelqu'un que je pourrais observer et apprendre, mais nenni... rien. Et ce n'est pas faute d'avoir essayer avec différent medium de ma région... ce ne doit pas ête le bon temps pour ça. Mais j'avoue que plus le temps passe, plus je me sens désemparée face à eux... jusqu'à en être écoeurée même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: On me parle dans l'oreille...

Message  Invité le Jeu 4 Juin - 9:25

Et merci Nirvana et Katell pour vos réponses!

Nirvana: je suis retourné après avoir écrit ce post à la St-Vincent pour aller chercher la statuette... elle n'y était plus. Mais à la place, il y avait une plus grande statuette de Marie avec son voile bleu et sa robe blanche, comme celle que j'avais eu petite mis-à-part l'oréole dorée que la satuette de mon enfance n'avait pas. Je l'ai donc prise dans mes mains et je l'ai bien regardé. Je l'ai remise sur l'étagère et je me suis dit "ok, ça va aller! je n'en ai plus besoin.". De retour chez moi, j'ai téléphoné à ma mère pour lui dire que je n'irais pas au salon funéraire parce que c'était inutile, tout était correct maintenant. Je me suis senti bien et en paix moi-même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: On me parle dans l'oreille...

Message  Divine/Adm le Ven 5 Juin - 14:56

Je manque peut-être de patience, mais je ressens de la frustration face à cela, parce que je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas comment le faire et je n'ai personne, physiquement, de qui apprendre. J'ai demandé à l'Univers de mettre sur ma route quelqu'un que je pourrais observer et apprendre, mais nenni... rien. Et ce n'est pas faute d'avoir essayer avec différent medium de ma région... ce ne doit pas ête le bon temps pour ça. Mais j'avoue que plus le temps passe, plus je me sens désemparée face à eux... jusqu'à en être écoeurée même.

Tu sais ma belle Nellianne, il est un peu difficile d'enseigner certaines choses fondamentales et innées propres à chaque "médium". On a beau donner des trucs, vous dires de faire ceci ou cela, mais jusqu'à quel point les gens intéressés par les phénomènes, par le travail spirituel et parapsychologique ont vraiment un réel besoin d'en apprendre plus et mettre ceci en oeuvre. Car il faut bien le dire que, lorsque ce genre de choses arrivent dans notre vie, cela ne peut qu'éveiller la curiosité momentanément, durant la période de ces expériences seulement. Mais à quel point veulent-il réellement s'investir à aller plus loin ? On a beau leur donner des trucs, des exercices, mais ils abandonnent en route alors, c'est un peu décourageant, mais nous comprenons alors que cette personne n'est probablement pas sur la même route que nous et que ce domaine là n'est pas le but ou la mission de sa vie. Mais, il en améliorera sa condition par exemple dans beaucoup de domaines.

La différence entre nous et ceux qui vivent périodiquement ou une fois dans leur vie ces phénomènes allumant leur curiositée et leur goût d'en savoir plus est que souvent, ces aptitudes sont innées en nous. On ne nous as pas tout montrer tu sais. Il y a des choses que se sont faites naturellement, sans forcer rien, sans étudier rien ou sans avoir eu de personnes pour nous expliquez ou diriger dans ce domaine. Ce n'est que par la suite que nous avons décidez de s'investir à aller plus loin car, ressentant un besoin profond d'en faire une mission de vie, d'un appel de l'âme et sachant avoir trouver le pourquoi nous sommes ici, que nous avons nous aussi beaucoup lu, expérimenter certaines choses et en laissant tomber d'autres, pris des formations en résonnance avec notre besoin et nos forces propres en ce domaine.

Comme par exemple, depuis ma jeunesse que ces mystères m'attirent et que je me suis poser des questions et des questions face à tout ce qui était paranormal. Une émission en particulier à la télé, m'a fait découvert d'autres avenues qui parfois, me fesait reposer bien des questions. J'ai doutée, j'ai remis en question certaines croyances ou philosophie face à tout ceci me poussant à aller encore plus loin et expérimenter. Le tarot fût une porte d'entrée à découvrir mon potentiel médiumnique et j'ai appris seule ce rouage des cartes, sans professeur. J'ai donc appris à m'écouter à aller dans le sens où mon âme me disait d'aller au fil des années. J'ai suivie une formation en numérologie, en transfert d'énergie et...c'est là que je dévouvrit ce pourquoi j'étais venue ici. Pour travailler au niveau de la guérison énergétique. Voilà mon but.

J'ai eue la chance de rencontrer certains Maîtres dans leur domaine à force de cotoyer ce genre de vie et j'y ai mis les efforts pour, je me suis déplacée, été dans des conférences etc....il faut s'investir !! Alors, d'autres portes s'ouvriront. La méditation régulière un temps dans ma vie fut une belle discipline, le Yoga en fut une autre. La pratique de la clairvoyance avec l'aide d'un médium en fut une autre afin d'aller encore plus loin, de développer mon ressentit encore plus afin d'en venir à "scanner" un corps assis devant moi et déterminer l'endroit où il y avait un problème de santé. Tout ceci m'a mener à avoir par la suite des demandes d'aide avec les entités, car je réussisais à capter ceux-ci à l'occasion et j'avais des formations en ce sens. L'aide que j'apporte à ces âmes errantes qui cherchent une aide afin de passer à un autre étape est gratifiant car je suis heureuse de contribuer à leur besoin d'évolution.

Pourquoi il arrive que après deux ou trois interventions, cela recommence ? C'est une question qui me trouble présentement. Je cherche par moi-même ces réponses car personne ne peut m'en fournir ! Mais, je connais certaines notions de vie qui m'en apportes quelques-unes. Comme le fait que parfois, nous puissions être impuissant à intervenir dans cette expérience que le sujet doit vivre par lui-même, question probablement de Karma, d'expérience à ouvrir le potentiel de cette personne. On pourrai abonder aussi dans le sens que ces personnes ont un "compte" à régler avec ces âmes errantes ne serai-ce que pour peut-être leur avoir fait vivre la même situation dans une autre vie. Enfin, je continue à chercher....

Donc, si tu veux réellement t'investir dans ce domaine et en faire le but de ta vie, tu y mettra toi-même ces efforts en cherchant, en expérimentant et en investissant car peut-être tu ne dois pas aller plus loin dans tes possibilitées plus qu'elles ne le sont présentement aussi. Les gens qui vivent ces expériences "temporaires" lorsqu'elles quittent leur demeure un jour, oublie ce genre de choses et la vie continue son cours et ne trouve plus d'intérêt à s'investir plus loin, tu vois. Ce ne fût qu'un passage dans leur vie, mais leur apportant des réponses face à des questionnements sur l'au-delà, ne serai-ce que d'avoir expérimenter ces situations afin d'ouvrir leur conscience à ce qu'il y ait une vie après la mort du corps physique.

Autant de raisons qu'il y a de personnes sur la terre tu sais. Car chacun à quelque chose à expérimenter autant dans ce domaine que dans le domaine de juste vivre sa vie et ses joies et alléas.


:Bisous:

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1972
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: On me parle dans l'oreille...

Message  Invité le Dim 7 Juin - 10:56

Merci Divine. Je suis exactement comme ça, passionné... depuis toute petite. Mais je suis aussi impatiente et parfois si exténué que ça me choque de ne pas pouvoir régler tout cela par moi-même encore et de faire "ok, on passe à autre chose". Alors entre le lavage, le ménage, la grippe du petit, les insomnies de l'autre, l'école du plus vieux et ses troubles de comportements, entre toutes ces choses dans mon quotidiens additionnées de ce qu'ils font, je me sens dépassée, surtout par mon impuissance. Quand il s'insurgent dans mon intimité où dans ma tête ou dans mon coeur, ils m'envahisent et encore, je me sens si impuissante...

J'ai pas juste à apprendre à travailler qui je suis, mais aussi à accepter l'impuissance que je ressens pour mieux savourer ma puissance lorsqu'elle sera présente. Ce n'est pas évident de conjuguer tout cela.

Mais je sais, que le plus gros vient de moi et pas d'eux. Hier, la porte de ma chambre s'est ouverte toute seule alors que la veille au moins 4 fois j'ai vu une ombre à l'étage... alors quand ma porte de chambre s'est ouverte lentement, j'ai fermé les yeux et j'ai lancé de l'amour et de la lumière avec mon coeur et mon esprit... c'est tout ce que je peux faire pour l'instant, mais j'accepte que ce soit au moins ça. Et le reste je le remets entre les mains de l'Univers.

Accepter mon impuissance pour finir en contrôle... je me répète, mais je crois que c'est le secret pour mon déblocage!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: On me parle dans l'oreille...

Message  Daniel le Jeu 11 Juin - 22:30

Je ne puis rien rajouter a ce que Divine a bien spécifié,

Une chose est certaine Nelliane, ton 'âme' le sait, 'elle', ta meilleure amie.
..sans doute un moment viendra en faisant exemple silence, et tu auras, sentira, comprendra la réponse..

En quelque sorte, le temps pour nous est pas le même pour eux..
à cause de la différence des dimensions.. mais le (s) message (s) ont les recoits ! Smile oh que oui !

Une bonne chose aussi, comme tu le sais d'ailleurs,
est d'être Içi - maintenant, quand ça se passe !!
..Hihi !!

Daniel

Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: On me parle dans l'oreille...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum