Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
bruits... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
bruits... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
bruits... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
bruits... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
bruits... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
bruits... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
bruits... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
bruits... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
bruits... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

bruits...

Aller en bas

bruits... Empty bruits...

Message  Invité Lun 7 Juil - 9:43

allo, depuis quelques mois, je me fais souvent réveiller par une sonnerie de téléphone,au début, je vérifiais si quelqu'un avait appelé mais non. Desfois ça pouvait être une nuit et d'autre fois quelques jours en ligne, je me faisais aussi réveiller par quelqu'un qui cogne à la porte mais encore là, rien, avec le temps j'ai compris que c'était parce que je vais reçecoir des nouvelles de quelqu'un car peu de temps après j'avais effectivement un téléphone de quelqu'un soit pour une mauvaise nouvelle ou des nouvelles de quelqu'un que ça fait longtemps que j'ai eu mais depuis quelques temps, il y a d'autres bruits qui se sont rajoutés et ce toujours avec mon oreille droite, comme par exemple je me fais réveiller par le cadran qui sonne mais il était fermé, un bang à côté de mon oreille comme si quelqu'un petait une balloune et d'autres bruits difficile à décrire mais des bruits forts et ça arrive fréquemment.Qu'est-ce que ça veut dire ces autres bruits car le téléphone je sais mais la porte et les autres bruits, je sais pas, j'espère que je ne suis pas entrain de devenir folle...lolll merçi natou xx Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bruits... Empty question pour natou

Message  Invité Lun 7 Juil - 14:57

Bonjour Natou,

C'est Michael Ange, je veux savoir si ton message sur les bruits si c 'est un rêve ou ça t'arrive pour le vrai. Parce que si cela t'arrive pour de vrai, moi je peux te dire que tu ne deviens pas folle du tout, car je peux te comprendre, parce que cela fait des années que je suis aux prises avec des phénomèmes comme ça. C'est pourquoi je voudrais savoir si c'est un rêve ou bien réel.J'attends ta réponse avec impatience. Au plaisir.

Michael ange. flower
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bruits... Empty bonjour

Message  Invité Lun 7 Juil - 15:25

bonjour Michael Ange, oui ça m'arrive pour de vrai, je sais que ce n'est pas dans mon rêve et en plus ça me réveille et parfois même en sursaut mais il n'y a personne ni au téléphone, ni à la porte et encore moins quelqu'un qui se met à côté de moi pour me réveiller avec des bruits forts....merçi de ton message car ça me rassure de ne pas être la seule à vivre ça et que quelqu'un croit en moi et aussi de ne pas croire que je suis entrain de devenir folle...lolll à bientôt et au plaisir...natou xx sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bruits... Empty Pour Natou

Message  Invité Lun 7 Juil - 17:35

Bonjour Natou,
Si tu savais depuis combien d'années je vis ces choses-là. Ben non tu n,es pas folle, parce qu'on serait une méchante de gang. Tu as des petits comiques qui s'amusent à te jouer des tours pour te faire peur, mais un moment donné tu n'auras pas peur tu vas devenir enragé de ce qui se passe. Moi Divine m'a beaucoup aidé en venant voir à distance qui était là,car il y a quelqu'un là tu peux en être sur. Essaie d'aller dans ton ressenti pour voir si tu peux voir ou ressentir c'est qui. Sinon demande à Divine pour nettoyer chez-vous et je peux l'aider si tu veux. Tout se fait à distance, et ça aide cré moi. Sinon ils vont devenir de plus en plus effrontés, si tu as peur car ça les nourrit. Moi, ça dure depuis une bonne dizaine d'années et ça continue, mais maintenant c'est par période, car je n'ai pas peur d'eux et je leur dis. Ca te prends des bonnes protections tout autour de toi, de ton lit et partout chez-vous. On peut te faire un nettoyage et te mettre des piliers de lumière et te mettre dans un pilier de lumière, le tout avec ta permission. Moi aussi quand cela a commencé
j'ai eu la chance de rencontrer des gens qui m'ont aidé, mais ma plus grande aide c'est Divine. Envoie lui un message pour le nettoyage et les piliers de lumière et dis lui que si elle veut ,je peux l'aider avec plaisir.
Mais surtout ne te décourage pas et n'aie pas peur en attendant de parler avec Divine. J'attends de vos nouvelles à vous deux. Si tu veux m'en reparler je t'écouterai avec plaisir......Michael Ange flower
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bruits... Empty merçi

Message  Invité Lun 7 Juil - 19:21

allo michael ange, tu es très gentille, je suis très contente que tu m'offres ton aide, c'est gentil. Je n'ai pas peur mais c'est que ça me réveille et ça me fait sursauter et aussi j'aimerais tellement savoir c'est quoi ou c'est qui, si c'est un ptit comique qui s'amuse, on va lui montrer qui est le gagnant...lolll on va le faire partir...oui cé sûre que si c'est un ptit comique j'aimerais bien votre aide , j'ai de la misère encore avec le ressenti car il faut que je travaille ça car je ne ressens rien pour le moment...merçi à vous deux de votre gentillesse, votre générosité et de votre disponibilité à bientôt...natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bruits... Empty bruit et odeur

Message  Invité Mer 16 Juil - 10:06

allo, il arrive aussi quelques fois que je me fais réveiller par la minuterie de ma sécheuse comme si quelqu'un pesait sur le bouton et ça me réveille et cette nuit , je me suis fais réveiller par une odeur comme si ça sentait le feu et aussi je me suis fait réveiller par un miaulement de chat comme s'il y avait eu un chat à côté de moi et encore là , ça m'a réveillé...mais qu'est-ce que c'est que tout ces bruits différents qui me réveille à chaque fois...natou xx confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bruits... Empty Bruits et odeurs

Message  Invité Mer 16 Juil - 18:43

Bonjour Natou, c'est Michael ange

Encore tes petits comiques d'en haut, qui te font de l'humour. Il va falloir que tu fasses plein de protection avant de te coucher. Ceux qui jouent avec tes nerfs, savent que cela te fatigue. N'embarque pas dans leur jeu, n'aie surtout pas peur, c'est ce qu'ils veulent, pour continuer leurs niaiseries.

Si tu veux, j'ai tes coordonnées, je peux regarder à distance, et te mettre des piliers de lumière, mais il faut faire un nettoyage avant. Tu peux en parler aussi à Divine, toutes les deux , ont peut te faire ça, le plus vite possible, afin que tu retrouves la paix. Redonne-moi des nouvelles le plus vite possible. flower Michael ange
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bruits... Empty merçi beaucoup

Message  Invité Jeu 17 Juil - 0:16

allo , merçi beaucoup à vous deux c'est gentil , j'apprécie et j'ai bien hâte ...on va les faire partir les ptits comiques...tu as raison , il ne faut surtout pas avoir peur car il se nourisse avec ça.... bonne nuit et mille fois merçi ...natou xx Like a Star @ heaven
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bruits... Empty Re: bruits...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum