Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

» le Qi Gong et ses bienfaits
Lun 24 Oct - 15:00 par phenix

» petite présentation
Ven 30 Sep - 15:53 par Lilylou

» Nouvelle
Mer 6 Juil - 4:27 par vislavie

» Petite nouvelle
Dim 3 Juil - 12:08 par Renisa

» recherche une aide concernant les nuisances de mon ex mari
Mer 8 Juin - 6:03 par solitaire62

» Choses etrange dans mon appartement !
Mar 23 Fév - 22:03 par opale88

» pourquoi tout d'un coup ?
Mar 23 Fév - 22:01 par opale88

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

questions sur entités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

questions sur entités

Message  rose-caroline le Mer 10 Juin - 9:56

Bonjour, je crois ressentir les personnes qui sont décédées dans certains endroits. Je sors avec un gars dont sa mère est décédée et j'ai bien cru sentir sa présence dans la maison. Maintenant, elle nous laisse plus seuls, mais avant elle était très présente, là elle se tient en retrait.

Je crois aussi ressentir un chien qui s'est fait frapper, il traîne encore autour de la maison où il habitait.

Je crois aussi ressentir une personne décédée dans le resto-bar où je travaille la fin de semaine.... j'ai ressenti son énergie négative autour de moi à l'endroit où elle est tombée en crise cardiaque (je ne connaissais rien de ça avant et pas l'endroit avant, je l'ai su après) J'ai dis à ma copine que la madame était pas contente, sans trop savoir que finalement la personne était décédée là et ne voulait pas mourir. Je ne sais pu trop quoi faire avec ça, cela m'attire énormément mais si je pousse sur le cas, je sens que c'est dangeureux pour moi. J'ai deux periodes par année dont je ressens plus ces énergies là ! Je vois un bijou, le plancher et rapport aux fenêtres qui donnent sur l'église... que faire pour que cette personne arrête d'être pas contente, j'ai pensé mettre deux lampions (ou ruban cancer) sur le bord des fenêtres en question (elle avait le cancer) ... et suis je capotée moi là ? ou c'est réel ce que je ressens.... j'ai grand besoin de tes conseils ! C'est peut être moi qui me fait à croire ces choses là ! J'ai peut être aucun talent. Si j'en ai je veux développée ça, mais je ne veux pas faire des acroires au monde ou passer pour une singlée. :-) Merci de me dire ton avis, je remercie aussi Nellianne qui m'a beaucoup aidé.

rose-caroline

Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : st-louis
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: questions sur entités

Message  Divine/Adm le Mer 10 Juin - 12:25

Bonjour Rose-Caroline Very Happy bienvenue sur le forum mais j'aimerai que tu passes par la présentation des membres aussi afin que les autres te connaissent un peu. Merci Wink

Avant tout, je voudrai que tu ne te mettes surtout pas dans la tête que tu est cinglée ! Voyons, personne n'est cinglée parce-qu'ils vivent ces choses qui viennent naturellement à eux dans leur vie. Ce sont des expériences dites "surnaturelles" et c'est normal que parfois nous en vivions au courant de notre vie, soit par période ou régulièrement comme certains.

Tu m'as écrit en privé mais comme je vois le même message ici, je passerai par ici pour te répondre ok ? Wink

et suis je capotée moi là ? ou c'est réel ce que je ressens.... j'ai grand besoin de tes conseils ! C'est peut être moi qui me fait à croire ces choses là !

Tu n'est pas capotée loin de là....car tu en as eu la confirmation qu'il y avait bien cette dame qui était morte d'une crise de coeur dans ce resto-bar ! Alors, tu dois seulement prendre confiance en tes ressentis, les messages que tu reçoit.

Comment maintenant faire lorsque cela arrive. Dis-toi que cela n'arrive pas pour rien car tu dois avoir la facilitée avec la clairsentience et la clairvoyance. Et pense bien avant tout que ces personnes là ont besoin d'aide, d'un p'tit coup de pouce pour continuer leur route et que probablement ils se présentent à toi car toi tu peux les aidés. Mets-toi en détente, demande protection et aide et prie pour eux afin de faciliter leur passage dans l'au-delà. Si tu connais la cause du décès et leur non acceptation, parle-leur, laisse parler ton coeur et dis-leur qu'ils doivent poursuivre leur route vers leur lumière. Dis-leur ce qui te passe par la tête, écoute ton coeur et tu trouvera les bonnes paroles. Il faut faire comme si on parlait à des vivants tu sais, leur parler comme si ils étaient encore là devant toi en chair et en os afin de faciliter la communication. Il faut surtout enlever les peurs face à ce phénomène.

Tu peux faire de même avec l'âme du chien que tu as vu si tu le revoit. Si tu écoute ton coeur et les réponses qu'il t'apporte, tu sera guidée comme il faut à faire du travail d'accompagnement avec ces âmes errantes. Je crois pour ma part que c'est le meilleur moyen de faire, être à l'écoute, enlever ses peurs et foncer. Very Happy

Tu te réveille en ce moment à ton potentiel et il est certain que pour toi, il y a de l'inconnu et que tu cherches des réponses. Mais souvent, les réponses sont en nous lorsqu'on les demandent et en général, les gens ne s'arrêtent pas pour écouter. La vie est trop vite, le quotidien l'emporte etc etc.....mais il faut vraiment écouter son coeur, son âme et lui il saura te diriger. J'aime à dire qu'il faut rester dans la simplicité, toujours. Ne pas amplifier les choses, les mettrent pire qu'elles sont. Garde ton coeur d'enfant et la simplicité qui va avec.

Pour la mère de ton copain, demande-lui si elle a besoin d'aide ou si elle est là que pour veiller sur son fils, son bonheur, car une mère a souvent de la difficulté à se détacher de ses enfants, elle ne veulent pas les abandonnés. Elle pense qu'ils auront besoin d'elle, de leur protection encore. Mais si elle n'a pas traverser, elle aura besoin d'aide et par la suite, elle pourra veiller comme il faut sur son fils dans la lumière et non pas en restant à notre niveau.

Tu dis que si tu pousse sur le "cas" tu sens que cela pourrai être dangeureux pour toi. Mais tu n'as pas à pousser rien, fait comme ton coeur te dit, vas-y par étapes. Si tu sens le moindre danger, arrête et remets ça entre les mains de la Source. Mais, mets-toi toujours en protection, demande l'aide ton guide, ton ange gardien et Michaël qui est le Guerrier de lumière. Garde ceci simple comme je te disait. Tout devrai se dérouler dans l'ordre des choses, dans l'amour et la lumière.


:Bisous:

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *

Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1968
Age : 56
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: questions sur entités

Message  rose-caroline le Mer 10 Juin - 13:47

Bonjour, comme présentation, je pourrais vous dire que je suis heureuse de vous connaître car j'ai toujours été intriguée par ses phénomènes et je n'ai jamais osé pousser car je ne crois pas assez en moi. Je ne vois pas rien de physique, juste des énergies autour de moi qui parfois sont fortes ou moins selon les périodes de l'année. J'ai deux enfants et je travaille à temps plein, j'ai aussi des animaux à la maison.

Les dernières nouvelles ont été samedi passé, moi et ma copine (qui est la soeur de la défunte) nous avons jasé du phénomène au moins une heure de temps, essayant de trouver des solutions pour que l'entité soit mieux. Quand je suis redescendu en bas, j'ai remarqué, après m'avoir fait un café froid, que ma machine à café était fermée, d'où mon café froid. Pourquoi ? Je n'ai pas senti qu'elle était là pourtant, pourquoi, je la sens mieux quand c'est la nuit ? Et comment puis je savoir si elle a un message à passer ? L'écriture auto, quand essayer de la pratiquer ? Puis je faire venir l'entité si je le veux ? Ouf, plein de questions, je suis tellement débutante dans ce phénomène. Et là, je veux aller dans cette maison juste pour voir si je peux avancer dans mes démarches. Merci de vos réponses.

rose-caroline

Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : st-louis
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: questions sur entités

Message  Invité le Mer 10 Juin - 21:35

deja je te dirais : oublie pas de respirer. affraid
Tu me sembles pas particulierement détendue ton esprit s'égare pas mal partout avec toutes ces questions et tous ces phenomenes.

Commence par te centrer, respirer, te détendre... les idées qui se bousculent sont comme une foule de gens. Difficile d'entendre ce qu'une personne a a te dire dans tout ce brouhaha. En te détendant et en ne te concentrant que sur la personne en question, tu auras tes réponses. Comme dit divine, tu vas le sentir.

Tu es loin d'etre la seule dans ce cas alors évite les commentaires de type "cinglé" a ton egard car c'est nous toutes que tu insulte Smile

oiseauange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: questions sur entités

Message  rose-caroline le Jeu 11 Juin - 8:04

Merci bien, c'est la première fois qu'une présence se fait sentir si forte et je panique, désolée.... oui j'ai une full de questions, je crois bien que je vais lire quelques livres qui m'ont été référé, cela va me faire du bien. Heureuse de vous connaitre !

rose-caroline

Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : st-louis
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: questions sur entités

Message  Divine/Adm le Jeu 11 Juin - 20:56

Allo Rose-Caroline Smile

Il est bon de lire certains livres afin de nous aidez à se guider dans tout ce qui se dit sur ces sujets. Mais il faut aussi être à l'écoute du ressenti face à ce qui s'écrit. Et avec les années, plus je lis, plus que tout se répète à ce niveau, que les livres semblent tous se répéter dans ce domaine à quelque chose près.

Prends ce qui fait ton affaire, expérimente, un pas à la fois mais n'essaie pas de trop faire de "bourrage" de crâne, car tu sera toute mêlée. lol! Au début, nous sommes assoiffées de renseignements et le cerveau en deviens saturé par moment. Donc, prends le temps de bien lire et de comprendre surtout ce qui se dit sur les sujets et avant de passer à un autre livre, prends le temps d'assimiler les nouvelles informations que tu viens d'avoir.

Bonne lecture ma belle XX

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *

Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1968
Age : 56
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: questions sur entités

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:13


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum