Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

» le Qi Gong et ses bienfaits
Lun 24 Oct - 15:00 par phenix

» petite présentation
Ven 30 Sep - 15:53 par Lilylou

» Nouvelle
Mer 6 Juil - 4:27 par vislavie

» Petite nouvelle
Dim 3 Juil - 12:08 par Renisa

» recherche une aide concernant les nuisances de mon ex mari
Mer 8 Juin - 6:03 par solitaire62

» Choses etrange dans mon appartement !
Mar 23 Fév - 22:03 par opale88

» pourquoi tout d'un coup ?
Mar 23 Fév - 22:01 par opale88

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Janvier 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

la pleine lune....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la pleine lune....

Message  natou le Lun 7 Juil - 10:10

allo, j'aimerais avoir vos opinions concernant ceci. Depuis longtemps on dit que la pleine lune a des effets sur la marée mais a-t-elle des effets physiques et psychologiques sur notre corps qui est composé je crois à 80% d'eau. Il y en a qui disent par exemple qu'il y a plus d'accouchement, je connais quelqu'un qui m'a dit qu'il était incapable de dormir lors de la pleine lune, j'ai entendu aussi qu'il y avait plus de violence...et si oui, est-ce que ça arrive juste le jour de la pleine lune ou quelques jours avant et après?...sinon est-ce que c'est des mythes et légendes? Qu'en pensez-vous? ...merçi natou xx Like a Star @ heaven

natou

Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...

Revenir en haut Aller en bas

PS: nouvelle lune

Message  natou le Lun 7 Juil - 10:15

oupss j'ai oublié de demander si c'est la même chose pour la nouvelle lune ou ça n'a aucun rapport...merçi natouxx Like a Star @ heaven

natou

Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...

La pleine Lune de Natou

Message  Invité le Lun 7 Juil - 15:09

Bonjour Natou,

Cest Michael Ange, qui va donner son opinion sur ce qu elle pense du sujet de la pleine lune. Moi je pense que la pleine lune a une grosse influence sur les gens,dû aux études faites depuis des années, mais il y a aussi des gens qui ont profité de ses énoncés là pour faire leurs conneries, en prenant comme prétexte c' est de la faute de la pleine lune,
un peu comme la boisson, je ne m'en rappelle pas j'étais en boisson. Je connais plusieurs infirmièeres et oui effectivement les salles d'accouchement sont bondées les soirs de pleine lune, et oui il y en a que cela agit sur leur caractère, mais la pleine lune sert aussi d 'excuses pour les gens sans scrupules pour qui rien n'est de leur faute.Peut-être que je ne l'ai pas mais je pense comme ça depuis des années et je ne demande pas mieux que quelqu'un me prouve le contraire..Au plaisir de lire les autres commentaires.........Michael Ange flower

Invité
Invité

merçi

Message  natou le Lun 7 Juil - 15:28

allo michael ange, merçi pour ton commentaire et moi aussi j'ai bien hâte de voir les autres opinions...merçi natou xx sunny

natou

Ici la lune..

Message  Lunou le Mar 8 Juil - 11:42

Angelot 1 Moi je fonctionne ''au senti'' Lorsque je me m'aperçois que je trouve pas le sommeil, j me dis es-ce la pleine lune? Invariablement oui. J'en profite pour admirer la lune alors. J'me sens bien malgré le manque de sommeil. Elle m'énergise on dirait! Étoile

Je travaille en maison d'hébergement pour femmes victimes de violence et aussi dans un centre de crise pour personnes suicidaires. Ce que nous avons constatés c est: lorsque la pleine lune arrive en fin et début du mois et en week-end, plus de demandes - Nous pouvons expliquer cela par: manque de sous ou alors début du mois: plus de consommations de toutes sortes .Donc la violence -l'impatience augmentent. Mais y a rien de scientifique. Mais même certains policiers qui nous amènent les femmes nous disent: ouin...pleine lune heinh?!

Lunou

Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure

Re: la pleine lune....

Message  Divine/Adm le Mar 8 Juil - 20:41

Ahhhh....les divergences sur la pleine lune... confused

Mon père fût policier pendant des années et oui, lui aussi remarquais que bien souvent le comportement des gens variait et le taux de criminalité montait durant cette période. Avant, pendant et après.

Moi aussi, j'ai travaillée dans les bars à un moment de ma vie et effectivement, nous pouvions remarquer que l'ambiance des journées avant, pendant et après, était différente. Certaines pleines lune ou nouvelles lunes semblaient agir sur la bonne humeur et d'autres, sur l'agressivité ou bien que, les émotions étaient à vifs.

Je pense qu'il ne faut pas renier que certains effets dûs à la pleine lune ou nouvelle lune existent réellement. Il y a un coté mystique à la pleine lune.

Bisous XX

Divine/Adm
Admin

Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance

http://divineenergie.forumperso.com

beau commentaire

Message  natou le Mar 8 Juil - 20:49

allo merçi à tous pour vos témoignages et opinions sur la pleine lune, c'est très interessant et cé vrai qu'il y a quelque chose de mystérieux... merçi...natouxx Like a Star @ heaven

natou

Message  Invité le Lun 14 Juil - 12:15

Bonjour Natou qu'elle bonne idée de post ! Very Happy

Personnellement à chaque pleine lune, pendant environ 3 jours je suis incapable de dormir... Et ca fait des années que c ainsi... Je ne sais pas pourquoi.

J'ai aussi fait des stages dans un département d'obstétrique/maternité et effectivement lorsque c'est la pleine lune et bien il y a plus d'accouchement Dodo mon ange . De plus, mon père travail dans un centre d'accueil pour personnes agées et il dit que durant la pleine lune leur département est surexcité. Il travail avec une clientèle qui souffre de la maladie alzheimer et dans la semaine de la pleine lune les gens sont très affecté... les comportements s'intensifies par exemple les gens font encore plus d'errance qu'à l'habitude.

Je travail dans un hopital et le comportement aussi des gens hospitalisés changent, les gens sont plus exigeants, plus demandant, on dirait que tout va mal, mais tout redevient à la normal par la suite... une chance ! lol!
J'espère que cela aura pu t'aider un peu ma belle natou ! Étoile

Wicca XxX

Invité
Invité

merçi

Message  natou le Lun 14 Juil - 13:51

allo ma belle wicca , merçi pour ton témoignage, c'est très intéressant et je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à avoir de l'insomnie quelques jours avant, pendant et un peu après la pleine lune... Shocked natouxx Like a Star @ heaven

natou

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:51

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut