Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vision lors d'une séance de Reiki
Mer 19 Avr - 5:55 par Nadia-Nadou

» Kikou du 44
Mer 19 Avr - 5:53 par Nadia-Nadou

» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

» le Qi Gong et ses bienfaits
Lun 24 Oct - 15:00 par phenix

» petite présentation
Ven 30 Sep - 15:53 par Lilylou

» Nouvelle
Mer 6 Juil - 4:27 par vislavie

» Petite nouvelle
Dim 3 Juil - 12:08 par Renisa

» recherche une aide concernant les nuisances de mon ex mari
Mer 8 Juin - 6:03 par solitaire62

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

Rencontre extraordinaire et inoubliable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre extraordinaire et inoubliable...

Message  Invité le Ven 3 Juil - 13:11

Je vais vous raconter brièvement ma Rencontre auprès des Énergies de Marie par le biais de Lise Côté qui Canalise les Énergies de Marie depuis plus de 15 ans, si ce n'est davantage !

J'expérimente cette nouvelle ouverture, comme vous le savez peut-être, depuis novembre dernier ! Pour moi tout cela était nouveau et j'avais peu de connaissance face à tous ses dons, ses pouvoirs et les communications avec l’au-delà. Comme vous le savez aussi, j'ai été une grande période à avoir des doutes sur l'identité de l'Énergie que je recevais ! Cette Rencontre d’hier m’était donc cruciale ! Bien sûre beaucoup de situation sont survenues pour m'aider à prendre conscience que tout cela était bien les Énergies de Marie, cependant en même temps, il nous reste toujours un petit doute tout au fond de nous qu'on ne veut avouer à personne car nous ne sommes pas certain de nos propres affirmation intérieure ! Nous poursuivons ce chemin dans tout Cet Amour Divin et nous faisons tout ce qui est possible pour respecter Leurs Paroles et accepter ce qui arrive, sans toutefois tout comprendre ! Je sais qu’il est difficile d’arriver à tout comprendre car en ses Énergies, tout est si grand, si immense ! Je désirais être certaine à 100% que la Parole que je recevais était bel et bien celle de Marie, notre Mère Éternelle ! Je ne désirais plus vivre avec ses doutes passagers qui venaient tant me perturber intérieurement ! Fallait que tout cela cesse !

Vous avez surement remarqué que les Messages de Marie étaient moins nombreux depuis quelques semaines. La raison est fort simple… dans le doute, il est difficile d’écrire un Message aussi Puissant et aussi Divin ! Il m’arrivait souvent de me demander si toutes ses paroles parvenaient de Marie ! Donc, on m’a suggéré de prendre un certain recul face aux Messages à vous Transmettre le temps que la journée de cette Rencontre arrive.
Il m’est difficile de vous partager cette merveilleuse rencontre, car les mots sont peu par rapport aux émotions ressenties !

Lorsque Lise est arrivée dans le local j’ai tout de suite ressentie les Énergies de Marie en moi ! Ce fût très bouleversant ! Je ressentais tout cet Amour si Pure et si doux à la fois que j’avais peine à retenir mes larmes et la Canalisation n’était même pas débuter ! Puis, l’Ave Maria à débuter… que d’émotion j’ai ressentie ! Les vibrations sur mon corps ont débuté tout de suite… picotements sur mon visage, sur mes bras et sur mes mains. Elle était auprès de moi !!! Son Énergie était là, devant moi, pour moi !

Lorsque Marie à prit la Parole, tout de suite Elle m’a mentionné les doutes en moi ! Elle m’a fait part que cette personne qui m’a tant bouleversé, en me disant que c’était des Âmes de bas astral qui s’amusait avec moi, était la situation qui a fait déborder tout ses doutes qui m’était déjà présent depuis plusieurs vies. J’ai un travail à faire sur ce point là !!! Je ne sais combien de fois Elle m’a mentionné de cesser de douter de mes capacités et de ma grandeur. Chacune des Paroles qu’Elle me disait avait pour impact d’augmenter mes larmes.

Puis nous arrivons à l’instant des questions… alors je lui demande qu’elles sont Les Énergies qui communique avec moi… Elle sourie d’un air espiègle tout en me regardant et me dit : "Vous avez cette réponse chère Nicole, n’est-ce point ceci ? " Je riais !!! Elle me dit par la suite : " Ce sont bien Nos Énergies Nicole ! Ne doutez plus de ceci ! " Un peu plus tard je lui ai demandé si c’était sa Parole lorsque j’ai reçu le Message d’aider les gens en leurs évolutions… elle m’a confirmé que c’était bien Sa Parole ! Plus Elle confirmait cette Ouverture en moi et plus je pleurais !

Je me sentais à la fois immensément heureuse et quelque part avec de la tristesse en moi. Heureuse de recevoir ENFIN cette confirmation directement des Énergies de Marie et triste d’avoir douté de Sa Parole ! Cette joie immense se mélangeait à cette culpabilité du doute ! J’ai eue beaucoup de difficulté à percevoir tout ce dont Elle m’a dit car j’ai pleuré tout au long de cette Rencontre Divine !

Aujourd’hui je me sens en Paix avec moi à présent ! Je suis convaincu à 100% que je reçois bel et bien La Parole et les Énergies de Marie auprès de moi. Quel merveilleux cadeau je me suis offert ! C’est le plus beau cadeau de toute ma Vie! Vous imaginez… ne plus douter du tout lorsqu’on écrit, lorsqu’on partage Ses Messages ! C’est extraordinaire ! Quoi demander de plus !

Je tenais à vous partager cette expérience car combien ont tout au fond d’eux ses dons, ses Ouvertures médiumniques et qui doute de leur Force, de leurs capacités ! Beaucoup de personnes sont tout comme moi avec des doutes ! Je vous dis de foncer et de chercher une personne qui pourrait vous aider à enlever ses doutes en vous pour arriver à vivre votre Évolution à 100% ! C’est tellement important !

Bien sure, tout ce chemin n’a pas été facile, mais en même temps combien enrichissant pour moi ! À présent je sais à 100% quelle est ma Route… quelle Route je dois prendre et j’en suis plus qu’heureuse ! Aujourd’hui, il n’y a plus personne en ce monde d’assez puissant pour me faire douter ! Bien sur, je peu faiblir un moment donné, mais aujourd’hui la différence est que je vais accueillir ses émotions avec Amour. Amour pour moi et Amour pour la Lumière.

Je tiens à vous remercier tous du fond du cœur pour vos encouragements et votre soutient qui m’est tant précieux ! Sans vous ce serait davantage difficile !
Merci de tout mon cœur et au plaisir de vous partager encore et encore plus, les Messages de Marie !

Que cette belle Énergie Divine vous protège !

Paix et Amour


Dernière édition par cnicole le Ven 3 Juil - 13:16, édité 1 fois (Raison : Insérer le lien du site de Lise Côté mais ça ne fonctionne pas !)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre extraordinaire et inoubliable...

Message  Invité le Ven 3 Juil - 15:47

Merveilleux cnicole, tout simplement lumineux!! :Coeur:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre extraordinaire et inoubliable...

Message  Divine/Adm le Sam 4 Juil - 13:49

Merci à toi cnicole d'avoir eue le courage d'avouer tes doutes, car il faut du courage pour en parler lorsque les gens déjà essaient de nous mettrent ces doutes en nous.

Depuis que je fais de l'écriture automatique, il m'arrive souvent encore de douter malgré les beaux messages que je reçois, mais ce sont des messages personnels pour moi et quelques amies. Mon guide est toujours là pour faire la part des choses et filtrer les messagers, car comme tu le mentionne, nous ne sommes pas à l'abri des "joueurs de tours" du bas astral.

Parfois il m'arrive encore de douter et c'est normal je crois, on remets notre santé mentale en perspective hein ? Mais lorsque certains messages sont biens détaillés et remplis d'amour jusqu'à la fin, il y a là matière à prendre en considération ce qu'on reçoit d'eux.

Juste pour te dire que dernièrement j'ai eue deux messages que je m'attendais pas du tout dont un pour une amie. Et je peux te dire que cet entité, je pouvais la voir avec mon psychisme et même voir sa main au-dessus de la mienne, tellement clairement que je pourrai la dessiner. Il s'est présenté comme étant un ancien mari d'une autre vie, nommant son nom et se présentant dans les allures des années je dirai, seize ou dix-sept cent quelques. Elle a par la suite tenter de lui parler chez-elle et écrire avec lui. Il semble bien l'accompagné et elle a ébaucher quelques mots en écriture.

Et, pour ma part, j'ai reçu un message d'un petit garçon guide dont j'avais eu connaissance plus jeune. Je ne croyais plus qu'il était là, car moi, j'ai un défaut, je demande et je parle pas assez avec eux..... lol! On dirai que je ne veux pas les achalés....et pourtant, ils nous le répètent qu'ils sont là pour nous. Je peux te dire que je me suis faites un peu sermonée....Lollll dans ce message.

Mais parfois, je peux laisser le crayon de côté et y aller en contact direct, ce qui m'est arriver plusieurs fois aussi. Je peux les voirs dans mon esprit, ils me montrent des images, ils me disent des mots que je réussis à capter parfois.

Alors, ayons donc un peu plus confiance à eux, car en demandant avec la lumière, nous ne pouvons pas douter lorsque toute cette amour nous remplis le coeur non ? Il y a des signes que nous ne pouvons ignorés, restons à l'écoute de ces signes et si cela ne nous rassurent pas et ne semble pas être des messages de lumière et d'amour, arrêtons d'écrire pour le moment et recentrons-nous en notre coeur et lumière.

Alors, continue ma belle et garde confiance en toi surtout, tu n'as plus de raisons de douter maintenant après ceci.


bj

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1970
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre extraordinaire et inoubliable...

Message  Invité le Dim 5 Juil - 13:34

Je vous Remercie Nelliane et Divine de vos commentaires, c'est très gentil !

C'est exact Divine, je n'ai plus de raison de douter. Bien sûr, j'ai encore un travail intérieur à faire sur ça, mais en même temps je vais être plus Forte encore pour affronter ses émotions qui remontent lorsqu'elle surviendront ! Il faut garder Confiance en nos capacités et surtout nous Aimer tel que nous sommes !

Merci à vous !

Paix et Amour
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre extraordinaire et inoubliable...

Message  Angie le Dim 5 Juil - 16:24

Bonjour cnicole, oui le doute il y en a presque toujours ne serais-ce qu'un tout petit peu. Tu en as le preuve que tu as un don et tu es à en prendre de plus en plus conscience et pourtant les preuves sont faites. Alors continue j'ai confiance en toi et je suis bien placée pour te le confirmer. On a besoin que tu partages avec nous et nous aides dans les moments difficiles. Merci cnicole.

Angie xOx Ange 2 Fleur 2
avatar
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 74
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre extraordinaire et inoubliable...

Message  Invité le Dim 5 Juil - 16:56

Merci beaucoup Angie c'est super gentil ! Prend bien soin de vous deux. Je vous envoi un calin Lumineux !

Paix et Amour
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre extraordinaire et inoubliable...

Message  Invité le Mer 8 Juil - 10:12

Je suis d'accord avec Angie que le doute est toujours la meme en infime quantité

Je pense qu'il est utile puisque nous ne prenons rien pour acquis, meme si cela réduit quelque peu notre foi envers quelque chose, je pense neanmoins qu'il sert a la renforcer lorsque nous avons des preuves que nous trouvons irréprochables.

Comme dans les citations de divine sur un autre post, le doute est utile s'il pousse a la réflexion et augmente par la suite la confiance en soi, mais pas s'il est omniprésent et nous empeche de faire des choix en paix avec nous meme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre extraordinaire et inoubliable...

Message  Invité le Mer 8 Juil - 13:49

Effectivement, le doute est utile s'il est bien gérer ! Je suis très heureuse que ses doutes face à la réception de Ses Messages soit aujourd'hui du passé !

Bonne journée

Paix et Amour
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre extraordinaire et inoubliable...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum