Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
EILEEN CADDY  et sa «Petite Voix» EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
EILEEN CADDY  et sa «Petite Voix» EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
EILEEN CADDY  et sa «Petite Voix» EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
EILEEN CADDY  et sa «Petite Voix» EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
EILEEN CADDY  et sa «Petite Voix» EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
EILEEN CADDY  et sa «Petite Voix» EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
EILEEN CADDY  et sa «Petite Voix» EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
EILEEN CADDY  et sa «Petite Voix» EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
EILEEN CADDY  et sa «Petite Voix» EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

EILEEN CADDY et sa «Petite Voix»

Aller en bas

EILEEN CADDY  et sa «Petite Voix» Empty EILEEN CADDY et sa «Petite Voix»

Message  Divine/Adm Dim 5 Juil - 23:07

Voici un site très très intéressant sur cette femme aujourd'hui disparue. Elle quitta ce monde le 15 décembre 2006 et fût l'auteure de quelques livres intéressants dont le dernier en liste, " La petite voix ".

Voici un résumé de son parcours et le lien fesant référence aux travail et méditation de Eileen Caddy.


" Un jour, je suis allée dans une pièce que l'on appelle un sanctuaire, pour prier dans le silence. J'étais en plein milieu de mon monologue sérieux quand soudain, j'entendis très clairement une voix me parler et me dire :
"Sois dans le silence et sache que je suis Dieu".

C'est ainsi que commence l'expérience unique de Eileen Caddy dans le domaine de la méditation.

Attentive à ces instants d'interrogation et de disponibilité de l'âme, Eileen Caddy a su ouvrir son cœur à un certain "enseignement de la grâce".
Avec simplicité et amour, elle nous livre dans ses ouvrages le fruit de ce qui lui a été offert dans le silence.

Mondialement reconnue pour l'authenticité de sa recherche, Eileen Caddy est une référence pour tous ceux qui veulent accéder à une nouvelle conscience.

Eileen CADDY est connue dans le monde entier comme l’un des trois fondateurs, avec son mari Peter et Dorothy Maclean, de la communauté de Findhorn dans le nord de l’Écosse où elle vit actuellement. Avant cette expérience communautaire elle avait déjà suivi un chemin spirituel personnel. Eileen CADDY a 3 garçons.



La Petite Voix

EILEEN CADDY  et sa «Petite Voix» Couvla10


Méditations quotidiennes


C'est en 1953 qu'Eileen Caddy reçut pour la première fois un message personnel d'une petite voix paisible en elle-même, d'une source qu'elle nomme le Dieu intérieur.

Ces enseignements simples, reçus au fil des années, apportent une vérité spirituelle, une vision et un éclairage sur la manière de vivre une vie plus heureuse, plus riche de sens et plus épanouissante.

Ce livre contient des valeurs spirituelles : l'amour, la joie, la paix, la gratitude, l'unité. Vous les retrouverez, ainsi que d'autres thèmes, souvent répétés au fil des pages, car ainsi que le dit la "petite voix" d'Eileen :


"Très doucement et avec beaucoup d'amour, Je continue sans cesse de te rappeler les choses qui comptent réellement dans la vie, jusqu'à ce qu'elles finissent par faire partie intégrante de ta vie, et qu'elles vivent et se meuvent et aient leur être en toi".

Lien:http://www.skyenergyportal.com/eileen-caddy/francais/Index.html
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

EILEEN CADDY  et sa «Petite Voix» Empty Re: EILEEN CADDY et sa «Petite Voix»

Message  Invité Mer 8 Juil - 10:01

Je vais tenter de me le procurer.

Je me demande si on doit appeler cette petite voix notre intuition, comme si qq chose en nous savait ce que nous devons faire pour etre heureux.
J'écoute cette voix et suit ces signes quotidiennement, je trouve qu'il est interessant de voir comment ca se passe pour les autres pour eventuellement developper de nouvelles methodes ou ouvrir son esprit d'avantage pour voir d'une maniere plus flagrante les signes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum