Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vision lors d'une séance de Reiki
Mer 19 Avr - 5:55 par Nadia-Nadou

» Kikou du 44
Mer 19 Avr - 5:53 par Nadia-Nadou

» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

» le Qi Gong et ses bienfaits
Lun 24 Oct - 15:00 par phenix

» petite présentation
Ven 30 Sep - 15:53 par Lilylou

» Nouvelle
Mer 6 Juil - 4:27 par vislavie

» Petite nouvelle
Dim 3 Juil - 12:08 par Renisa

» recherche une aide concernant les nuisances de mon ex mari
Mer 8 Juin - 6:03 par solitaire62

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

Deux rêves étranges qui se ressemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux rêves étranges qui se ressemble

Message  Sylvius le Dim 12 Juil - 21:47

Bonjour tout le monde je voulais vous parler de deux rêves étranges que j'ai fait à propos de ma grand-mère et d'une possession.

Voilà mon premier rêve qui date d'un an environ. Je rêvais que je me réveillais chez ma grand-mère dans une pleine nuit d'orage. J'étais coucher dans la chambre d'invité et je me suis levé après avoir entendu un violent coup de tonnerre. Je sortais de ma chambre et je voyais de la pluie abondante tomber dehors et il y avait des éclairs à profusion je me rappel avoir regarder l'heure et il était 3 heures du matin tapant. En me retournant je vis ma grand-mère au plafond avec les yeux noirs à quatre pattes et elle était en train de marmonner quelque chose dans une langue que je connaissais pas. Après je me suis réveiller à 6h59 une minute avant que mon cadran sonne pour aller à la job.

Mon deuxième rêve étrange date de cette nuit. Je revais que j'allais à chertsey voir ma meilleure amie de fille. En arrivant chez elle il y avait une auberge qui venait de se faire construire à l'avant de chez elle. La bâtisse était blanche style un peu mini chateau ou maison blanche comme celle du président des états-unis. Et en vrai il n'y a qu'une forêt à l'avant de chez elle y a jamais eu d'auberge. En tout cas dans cet auberge j'ai vu un visage passer vraiment vite. C'était tout blanc et squeletiqueé Je me suis retourné et j'ai vu une femme dans la 50 aine qui mesurait environ 5pied 2 la madame avait les cheveux long gris qui lui arrivait au milieu du dos et elle était un peu grassette aussi. Elle m'a dit tu les voit toi aussi. Je me suis retourner brusquement je lui ai dit que oui. Elle m'a raconté qu'il y avait des esprits très mauvais dans ce bâtiment et dans la maison dans face ( celle de mon amie) Elle m'a dit qu'ils venaient d'un monde inconnu et de ne pas aller dans l'endroit. Le lendemain de son avertissement, l'auberge passa au feu. Il n'en restait que des ruines. Une nuit ,dans mon rêve toujours, que je dormais chez ma grand-mère avec ma blonde, je me réveillais et il y avait un mauvais esprits au-dessus de moi je l'ai fait partir. Je me dépêche de me lever et d'ouvrir la porte de la chambre qu'un autre me tomba dessus et que je fesais partir lui aussi. Soudain en regardant dans la verranda je vis ma grand-mère couchée sur le plancher avec une petite couverte de coton dessus. J'ai comme dit... Grand-maman quest-ce que tu fais là sur le plancher et elle m'a regardée avec la peur dans son visage et elle m'a dit j'ai voulu suivre la lumière et je suis tombée ici et je ne peux plus bouger. C'est alors que j'entendis du bruit dans sa chambre. J'entre et j'ouvre la lumière et je vois ma grand-mère avec le dos levé par en avant et la je mécrie... Grand-maman quest-ce que tu fais à 2 endroits en même temps. Alors sur le coup j'ai vite compris se qui se passait. La femme qui était couché dans la verranda était l'esprit de ma grand-mère qui avait sorti de son corps et dans son j'ai vu la même créature que dans mon rêve précédant. Ma grand-mère ou plutôt son corps grognait et disait des choses incohérante et elle avait les yeux encore plus noir que dans mon premier rêve. Je me rapel que cette chose ma dit que si cela n'aurait pas été de mon stupide ange gardien il l'aurait eu depuis bien longtemps. Finalement, je me suis encore réveiller 1 minute avant que mon cadran sonne. Et j'ai penser penser penser ... à propos de ses 2 rêves. J'en ai parler à ma blonde et dans mon écran d'ordi qui était fermer j'ai vu une masse noire se déplacé. Il était habiller d'un capuchon et d'un voile. Et de plus une tâche noire est apparu sur une des photos de ma blonde ou il y a sa soeur. c'est vraiment trop étrange.

En tout cas si vous avez des commentaires ou quelque chose pour m'aider parlez-en moi merci Smile

Amicalement Sylvius
avatar
Sylvius

Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Travail chez couche-tard et artificier professionel
Humeur : toujours positif :)
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum