Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vision lors d'une séance de Reiki
Mer 19 Avr - 5:55 par Nadia-Nadou

» Kikou du 44
Mer 19 Avr - 5:53 par Nadia-Nadou

» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

» le Qi Gong et ses bienfaits
Lun 24 Oct - 15:00 par phenix

» petite présentation
Ven 30 Sep - 15:53 par Lilylou

» Nouvelle
Mer 6 Juil - 4:27 par vislavie

» Petite nouvelle
Dim 3 Juil - 12:08 par Renisa

» recherche une aide concernant les nuisances de mon ex mari
Mer 8 Juin - 6:03 par solitaire62

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Juillet 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

les auras

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: les auras

Message  Sylvius le Mer 16 Déc - 14:14

Salut Natou je vais essayer de te répondre un peu selon mes expériences personnelles.

1. Je ne sais pas pour les grands drogués si ca fait des trous dans l'aura, mais se que je remarque c'est que l'énergie de ses personnes est instable... Quand je m'approche d'eux je me sens perdu comme eux et je vois leur auras à la baisse et très mince desfois de couleur grise ou transparante.


2. Dans mon cas la drogue, l'alcool et les médicaments (antidépresseurs) ou halussinogènes provoquent une baisse d'énergie. Par exemple lorsque quelqu'un est trop saoul il s'endort. Dans le cas contraire les drogues et les médicaments stimulants eux donnent une surcharge d'énergie. Comme les Cocaïnomanes à cause de leurs surcharges d'énergie, ils peuvent devenir impatient et dangereux dans les cas extrême.


3. D'après moi, Il y a juste les médicaments anti-dépresseur, stimulants, anti-douleur et les somnifères qui peuvent changer la nature de l'aura de la personne.


4. Pour toutes les autres questions je peux pas vraiment y répondre car j'ai jamais vu de trou dans les auras des personnes que je rencontre et je crois pas non plus que des entités puissent passer par là. Par contre, il y a plusieurs autres possibilités qu'un esprit peut rester acroché à toi. Comme un cas de hantise, un ami à toi qui est décédé, un esprit en souffrance qui a besoin de toi ou qui veut comuniquer avec toi, ou bien ca pourrait être un esprit invoqué par quelqu'un pour que ca te suive pour X raisons. Il y a plein de possibilités en tout cas j'espère avoir répondu un peu à tes questions. Bonne journée!
avatar
Sylvius

Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Travail chez couche-tard et artificier professionel
Humeur : toujours positif :)
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: les auras

Message  Xubuit le Mer 16 Déc - 20:31

Je n'ai pas d'expérience dans ce domaine, mais pour en avoir entendu parler souvent, je sais que les maladies et le stress peuvent créés des baisses d'énergie voir même des trous dans l'aura. Pour appuyer mes dires, j'ai fais, encore, un peu de recherche et j'ai trouvé ceci:

"The aura is a protective shield that keeps you healthy and joyful. However, stress and illness may adversely affect your aura. Certain diseases can even cause gaps in it. When something blocks the energy flow within the aura, the shield weakens, making you unhappy, depressed or sick. ".
Pour l'intégral et bien plus, juste à cliquer sur le text.

Désolé pour la source anglophone, c'est tout ce que j'ai trouvé!
avatar
Xubuit

Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: les auras

Message  Divine/Adm le Ven 18 Déc - 15:16

Merci Sylvius et Xubuit pour vos témoignages.

Natou, comme je ne vois pas les auras mais seulement le corps éthérique, je ne peux rien t'affirmer en ce sens. Par contre au niveau énergétique du corps oui les drogues et la boisson affectent l'énergie autant que le cerveau et le physique. Tout est relié. Je dirai même que TOUT médicaments agit en ce sens à plus ou moins de degrés, car peu importe les médicaments, ils agissent sur la chimie du corps en lui donnant un coup de pouce et l'aide à faire un travail que le corps normalement devrait faire si il n'y aurai pas de débalancement. Mais pourquoi y a t-il débalencement ? Il y a une raison métaphysique au départ ou karmique.

Si quelqu'un par exemple prends des antidépresseurs, il y a une dysfonctionnalité des glandes hypophyse et hypothalamus qui ont pour fonction de réduire le niveau d’anxiété et la douleur en produisant les endrophines qui est un analgésique naturel. Donc, les antidépresseurs "gèlent" les émotions aussi. C'est pourquoi aussi que les médecins donnent de la morphine afin d'enlever la douleur au maximum, donc une surdose de morphine qui contribue à augmenter l'effet que les endorphines auraient de la misère à produire étant donné une douleur plus au-delà de ce que le corps pourrai endurer finalement. Comme tout les médicaments sont de nature "chimique", oui il se créer une influence sur l'état énergétique du corps et probablement au niveau de l'aura qui elle représente sous formes d'ondes énergétique et de couleurs, l'état de santé et émotionnel du corps physique et des corps énergétiques.

Une chose par contre que je ne pourrai aussi affirmer, est-ce que ces trous peuvent attirer des entités dans nos corps énergétiques ? Eh bien, comme il y a place à des faiblesses et manque énergétique dans les corps, je crois que malgré ces trous qu'il y aurait (si il y en a évidemment), ce ne serai pas nécessairement relié à ces trous. Car il y a d'autres facteurs entrant en ligne de compte tu sais. L'état vibratoire par exemple d'un alcoolique dépendant attirera aussi des âmes errantes qui ont été eux aussi alcooliques durant leur incarnation et essayant encore de revivre ces sensations d'euphorie que procurait l'alcool. Il deviennent alors des vampires énergétiques croyants se nourrir de ces sensations et apaiser cette soif qu'ils ont encore en eux. Il peuvent même aller jusqu'à influencer la personne afin que celle-ci continu de boire même si au-dedans d'elle elle aurai pris la décision d'arrêter. Il faut combattre ces "démons" comme on dit et crois-moi, ils sont tenaces. Plusieurs rôdent dans les bars, autour de ces personnes et j'ai déjà dit que j'avais eu un ex qui était alcoolique et je sentais toutes ces énergies autour de lui assez que même la nuit, ils m'empêchaient parfois de bien dormir au point de m'habiller et partir chez-moi.

Ceux qui voient les auras voient-ils ces trous ? Je ne sais pas pour la plupart, il faudrai un témoignage de quelqu'un qui aurait déjà vu ces trous.

Voilà pour ce que j'en sais ma belle Natou...
I love you

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1970
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: les auras

Message  natou le Lun 21 Déc - 7:41

wow merçi Xubuit et merçi Divine , vous m'avez éclairé et très bien répondu à mes questions , vos témoignages sont fantastiques et aident beaucoup à comprendre les auras ... j'ai appris beaucoup ! Xubuit , je savais pas pour le stress affraid moi qui suis stressée et nerveuse de nature lol! merçi et bonne journée bisous natou xx
avatar
natou

Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: les auras

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum