Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vision lors d'une séance de Reiki
Mer 19 Avr - 5:55 par Nadia-Nadou

» Kikou du 44
Mer 19 Avr - 5:53 par Nadia-Nadou

» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

» le Qi Gong et ses bienfaits
Lun 24 Oct - 15:00 par phenix

» petite présentation
Ven 30 Sep - 15:53 par Lilylou

» Nouvelle
Mer 6 Juil - 4:27 par vislavie

» Petite nouvelle
Dim 3 Juil - 12:08 par Renisa

» recherche une aide concernant les nuisances de mon ex mari
Mer 8 Juin - 6:03 par solitaire62

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

Des rêves qui se ressemblent souvent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des rêves qui se ressemblent souvent

Message  Gitane44 le Mer 9 Juil - 8:45

Bonjour,

Depuis quelque temps, je rêve souvent à des rêves qui se ressemblent. Celui de cette nuit est le suivant:

Souvent dans mes rêves, je cherche une maison pour acheter ou bien j’en ai déjà une que je rénove. Mais cette nuit, le plus drôle, c’est que sur les rues où je me promenais, il y en avait qui avaient été construites croches du genre Tour de Pise. Dans mon rêve il y avait un homme avec moi. Je ne peux pas dire son visage mais seul sa présence me disait que c’était mon ex-mari (suicidé en 2000 et père de ma fille de 23 ans). Mon fils de 7 ans était aussi dans mon rêve mais il était plus jeune.environ 3 ans, et à un moment donné, il était un mélange de ma fille et de lui. Il y avait aussi un nouveau projet de maisons qui avait été fait et la rue donnait directement à Fabreville (Imagine en 5 minutes de Laval-des-Rapides à Fabreville totalement impossible) et ce bout là, ce n'est pas la première fois que je le rêve.

Dans ce même rêve, je me suis brossée les dents et j’avais du sang sur ma brosse à dents (mais là, j’ai vraiment dans la réalité perdu un plombage et je dois prendre r/v avec le dentiste, donc ce bout là s’explique). J'étais alors au sous-sol d'une maison et il y avait un monsieur d'environ 65 ans; il prenait du vin avec nous et ressemblait à un monsieur pour qui je fais du travail bénévole mais il avait les cheveux plus foncés et le dos plus courbé.

Je rêve souvent du père de ma fille depuis quelques semaines. Ma grand-mère est décédée dernièrement et le service était le 23 juin. Ma fille et moi avont été voir l'urne de son père qui est au même endroit. Et bizarrement, le père de mon ex-mari est décédé un 23 juin ou 25 juin il y a 23 ans. ???
avatar
Gitane44

Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Heureuse Retraitée !!!
Humeur : Normalement enjouée, mais quelques fois soucieuse
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le rêve de Gitane 44

Message  Invité le Ven 11 Juil - 19:18

Bonjour Gitane,

Je vais essayer de décortiquer un peu ton rêve et te dire ce que j'en pense, si cela te parle c'est correct, sinon tu donnes un coup de balai.

Bon à l'attaque.. Je pense que des rêves qui se répètent, se sont des messages que nous n'arrivons pas à comprendre, c'est pourquoi il se répète. Ensuite, tu devrais aller voir toi, à 3 ans, à 7 ans, à 23 ans, qu'est-ce que cela représente pour toi ses âges-là. Et essaie de faire le lien.

Que représente pour toi Laval-des-Rapides et Fabreville, tu devrais prendre le temps d'écrire ce que tu vas trouver sur ce que tu penses de ces deux villes, peut-être que cela va te donner un indice qui peut te donner de la lumière.

Tu saignais, donc perte d'énergie, tu dois être très fatiguée ce temps-ci.
Mais tu vas retrouver ton énergie, tu buvais du vin et c'est rouge et c'est l'énergie. Dans ce temps-ci, tu es toute à l'envers, et la mort de ta grand-maman a été un élément déclancheur pour toi, ton rêve, la nuit, le sous-sol, c'est l'inconscient, tu devrais être à l'écoute ces jours-ci, il va sûrement arriver des choses qui vont te faire comprendre ton rêve et tu devrais arriver à capter tes messages.

Peut-être serait-il bon que tu entres en contact avec le père de ta fille, peut-être a-t-il besoin d'aide ou peut-être voit-il que toi tu as besoin d'aide. Moi je connais une personne qui fait de l'écriture peut-être pourrait-elle t'aider, peut=être que tu la connais très bien toi aussi et elle est exceptionnelle. Tu serais peut-être surprise des messages qui t'attendaient.
J'espère de tout coeur que cela peut t'aider un petit peu......Michael ange flower
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un gros merci

Message  Gitane44 le Ven 11 Juil - 21:41

Un gros merci à tous les 2. Il est vrai que je suis épuisée, très. A l'âge de 3 ans, je ne sais pas s'il y a eu quelque chose et 7 ans aussi c'est trop vague Par contre, mes 23 ans oui, ce fut une année assez rock'n roll dans tout et très négatif, sauf la naissance de ma fille.

Laval-des Rapides est la Ville où j'ai passé la plus grande partie de ma vie et j'y suis encore tout à côté et mes parents et famille y habitent.

Je crois aussi que le père de ma fille veut me passer un message, comme il l'a déjà fait il y a près de 8 ans:

«Peu de temps avant que je sois enceinte de mon fils, il m'est apparut dans un rêve, il était là et la minute d'après il était un bébé qui marchait à quatre pattes vêtu d'un pyjama blanc et bleu et il parlait. Voilà qu'environ 1 mois plus tard, j'apprends que je suis enceinte et à l'écographie, un garçon.»

A relire vos réponses, je commence à comprendre plusieurs points.

Pour l'écriture automatique, je pourrai peut-être éventuellement demander à ma grande soeur, qui sai Wink

Vous faites du beau travail et encore merci!

Gitane44
avatar
Gitane44

Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Heureuse Retraitée !!!
Humeur : Normalement enjouée, mais quelques fois soucieuse
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des rêves qui se ressemblent souvent

Message  Invité le Ven 11 Juil - 22:32

Sans dérangé le fil et la suite de discution, je voudrait te saluer Gitane44.
Olééééé 44 fois ! Smile

Je suis Dani'el.
Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Des rêves qui se ressemblent souvent

Message  Divine/Adm le Ven 11 Juil - 22:44

Toi et moi on sais que ton fils n'est pas ton ex mari. Une chose de régler.

Je n'ai pas voulue me prononcer car je te connais plus que les autres. Mais je vais essayer maintenant de voir si je ressens quelque chose face à ton rêve.

Une maison représente souvent quelque chose de solide, un endroit où tu te sentira en sécurité. Rénover, c'est que tu as le goût de changer des choses dans ta vie. Mais dès fois, on fais pas du neuf avec du vieux. Est-ce que ta vie te semble désordonner ou simplement croche comme les autres maisons? Est-tu à la recherche de quelque chose de plus stable ou solide? Comme une vie de couple normale?

L'homme, ton ex mari, représente aussi ton coté Yang. L'âge, 3 ans et 7 ans avec ton coté Yang encore en ton fils et superposé de ta fille, dualité entre ton coté Yang et Yin. Peut-être est-ce les âges où tu as voulue t'affirmer en fesant sortir ton coté Yang mais tu hésitais à rester Yin aussi, donc douceur, féminité.

Les villes dont tu parles offrent aussi un taux de valeur différentes au point de vue achat de maison, soit dit en passant, donc à Fabreville, en général plus abordables. Si tu as inconsciemment le goût de ravoir une maison un jour....lollll....

Comme ce n'est pas la première fois que tu y rêve à ce trajet, il y a certainement un lien entre les deux. Et ta perte de sang au dent, je pense te parle de ta peur d'être malade, car les dents parlent de maladie et le sang est le manque de joie. Donc tu te sens triste intérieurement.

Cet homme ton coté Yang encore, de 65 ans, me fais penser que en quelque part tu te sens peut-être un peu vieille, usée comme....mais le vin que tu bois te dit de prendre aussi du plaisir dans la vie sans te sentir coupable. ( déjà que tu en prends à tous les jours...), y vois-tu un lien ?

Et...je pense que ton ex viens aussi t'apporter des messages, ou bien il veut essayer de te guider vers quelque chose...tu vois le lien, avec les chiffres: 23 = 5, tu te souviens pour ton beau-père le lien avec le 5 ? Shocked

Je sais pas si ces autres éléments te donneront des pistes...en tout cas , tout ça mis ensemble, nos analyses, te parleront peut-être.

Bisous Gitane44 XXX

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1970
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des rêves qui se ressemblent souvent

Message  Invité le Sam 12 Juil - 5:26

Tant de choses ont été dites.. et bien dites par ces gentes dames que je voudrais seulement rajouter ceci:

Ce rêve pour moi, est un petit bout de chemin sur le long chemin de ta Quête vers ton Etre intérieur...
Cette quête tu la poursuis avec persévérance (rêve récurrent) et c'est donc un très bon signe..

Mais cette fois,plusieurs indices (qui ont été relevés) nous montrent que tu es en difficulté et que ta perte d'Energie vitale est sensible.
Sans doute, pas de quoi s'affoler... Les profondes mutations qui nous atteignent tous d'une manière ou d'une autre sont de nature à nous ébranler.

Mais, il me semble que ton rêve te demande de prendre davantage soin de "toi"...
D'écouter... tes besoins physiques...mais encore plus tes besoins profonds.; ceux que réclame ton âme sur son beau chemin...
Ne perds pas courage... car ton âme qui est est toujours en quête de sa vraie maison sait elle...où elle veut aller.
Ecoute là.

Dodo mon ange
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Des rêves qui se ressemblent souvent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum