Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Prière de remerciement EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Prière de remerciement EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Prière de remerciement EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Prière de remerciement EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Prière de remerciement EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Prière de remerciement EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Prière de remerciement EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Prière de remerciement EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Prière de remerciement EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Prière de remerciement

4 participants

Aller en bas

Prière de remerciement Empty Prière de remerciement

Message  Marie-Danielle Dim 2 Aoû - 20:30

Chers amies et amis

Je n'ai pas eu le temps de vous demander de prier pour moi parce que le 21 juillet,une douleur vive à l'abdomen a exigé que je consulte un médecin à la clinique qui m,a conseillée de me présenter à l'hôpital dans les plus brefs délais. En urgence, j'ai dû être opérée pour une masse qu'on m'annonçait , après multiples examens , fort probablement cancéreuse. En effet, elle l'était. Par bonheur, toute trace de cancer a été éliminé par l'ablation d'une partie du côlon.. Je vous rassure, je suis maintenant de retour à la maison depuis mercredi . Je ne cesse de remercier les forces de l'Univers d'avoir placé sur mon chemin tous les intervenants qui sont grandement responsables de mon cheminement vers la guérison.

Je vous demande de remercier avec moi, de rendre grâce pour cette seconde chance de vivre sur cette planète alors que exactement au même âge, mon père, ma mère, puis mon frère la quittaient. :Coeur:


Dernière édition par Marie-Danielle le Ven 7 Aoû - 7:00, édité 1 fois
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prière de remerciement Empty Re: Prière de remerciement

Message  Invité Lun 3 Aoû - 4:36

Allo ma belle âme , je remercie avec toi à l'infini les forces de l'univers de t'avoir sauvé , tu as toujours été là pour chacun d'entre nous à chaque prière alors maintenant c'est à notre tour d'être là pour toi ma belle , je ne savais pas que la vie avait été aussi dure avec toi ( tes parents et ton frère) et maintenant cette épreuve et je vais prier pour que la santé demeure ... prend bien soin de toi surtout et je te serres très fort contre mon :Coeur: natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière de remerciement Empty Priere de remerciement

Message  Invité Lun 3 Aoû - 12:26

Bonjour Marie-Danielle,

Que je suis heureuse de savoir que tu vas bien. Tout s'est passé tellement rapidement,
mais des fois c'est mieux comme ca, on a pas vraiment le temps d'avoir peur. C'est
avec un immense plaisir que je vais prier pour un immense merci à l'univers de t'avoir
préservé de tout ce drame. Et nous aussi, sur le forum, je suis sure que tout le monde
va partager mon avis, nous sommes tres heureux de pouvoir te garder parmi nous et
surtout que toute trace de cancer soit parti. C'est la magie qui s'est opéré pour toi.

Michael ange :Bisous:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière de remerciement Empty Re: Prière de remerciement

Message  Marie-Danielle Lun 3 Aoû - 19:27

Natou,

Merci pour les belles pensées de santé que tu me fais parvenir par tes prières ; elles me font beaucoup de bien.... Lampe


Michael ange.

Moi aussi , j'ai le sentiment que cette épreuve si allégée par la bonne nouvelle de guérison a été magique ; tout s'est tellement déroulé dans la sérénité et la confiance d'être entre de bonnes mains. Que la vie est belle ! merci mon Dieu ! Fleurs
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prière de remerciement Empty Re: Prière de remerciement

Message  Invité Mar 4 Aoû - 6:04

Je suis très heureuse pour ta guérison ma belle et je puis t'assurer de mon immense gratitude et de ma reconnaissance sans bornes vers le Grand Architecte de l'Univers, ce "Potier" qui nous façonne jour après jour à Sa ressemblance, avec un amour immense pour Sa création, n'est-ce- pas merveilleux d'être assurés de cela ?.
Je suis d'autant plus reconnaissante de ta guérison et de toutes celles qui s'opèrent dans le monde entier, parce que nous formons tous UN SEUL CORPS et nous sommes donc tous concernés par les guérisons, qu'elles soient guérison physique ou guérison de l'âme, guérison de nos "comportements humains" , qu'importe il y a guérison et cela pour moi, (rassurez-moi et dites-moi que vous n'êtes pas loin de cette croyance), semble primordial pour le bien-être de chaque être qui souffre dans l'univers immense, car lui aussi a le droit à la guérison. Toutes nos prières tendent vers cela.
Alors grand merci aussi à toi chère Marie-Danielle de nous avoir demandé de remercier pour ta belle guérison.
Voilà qui est fait.
Love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière de remerciement Empty Re: Prière de remerciement

Message  Angie Mar 4 Aoû - 9:34

Bonjour Marie-Danielle, cette seconde chance il faut en profiter je suis de tout coeur avec toi ayant moi-même vécu des moments difficiles et je puis t'assurer que l'on en sort plus grands et gagnants. C'est la preuve qu'il y a qu'elqu'un de plus fort que nous et prêt à nous aider afin de continuer notre cheminement. Passe une belle journée.
Angie xOx Ange 2
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 80
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prière de remerciement Empty Re: Prière de remerciement

Message  Marie-Danielle Mar 4 Aoû - 17:36

Bonjour Leeloo

Un passage de ton message m'a fait beaucoup réfléchir : "nous formons tous UN SEUL CORPS et nous sommes donc tous concernés par les guérisons, qu'elles soient guérison physique ou guérison de l'âme, guérison de nos "comportements humains"

J'avoue n'avoir jamais pensé de cette façon, mais si cela est juste ,je projette dans l'univers dès maintenant toute cette énergie de guérison afin que d'autres en profitent. Car, comme tu le soulignes , elle devrait pouvoir toucher ceux qui souffrent physiquement ou autrement. Quand je pense à mon frère, j'ai respecté la décision divine de venir le chercher, mais il aurait pu lui aussi avoir une seconde chance... Les décisions de Dieu sont difficiles à comprendre pour notre petit cerveau. Pour ma part, je m'abandonne à Lui dans les moments de grandes incertitudes en me disant qu'Il sait ce qu'Il fait. Lampe

Bonjour Angie

Tu as raison : cette seconde chance commence déjà à me faire grandir...Il y a quelqu'un de bien plus grand que moi à qui je ne me lasse pas de répéter : je laisse l'amour divin me pénétrer entièrement et remplir mon âme pour toujours. Bonne soirée à toi... Coquillage
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prière de remerciement Empty Re: Prière de remerciement

Message  Divine/Adm Jeu 6 Aoû - 20:40

Ma belle Marie-Danielle, qu'elle épreuve dont tu t'est finalement sortie grandie !

Je viens de lire ton message, j'étais occupé moi aussi à supporter une autre fois mon mari lors d'une autre intervention mineure pour ses tissus.....mais bon. Je pensais à toi souvent et ton retour.

Comme ton moral semble très bon, je crois que ton positivisme à grandement aider. Je suis présentement en train de lire un livre sur la gestion de pensée, qu'elle merveille. Je crois que nous soupçonnons pas mal la force et l'impact qu'on nos pensées sur notre vie.

Je continue de t'envoyée des pensées de guérison et par le fait même une énorme pluie de pétales de roses qui saura t'apporter douceur, amour et lumière dans ta vie.

Merci d'avoir choisie d'être encore là avec nous et ainsi de continuer à profiter de ta belle sagesse.

Je t'embrasse très très fort XXX




Prière de remerciement Miracl10
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Prière de remerciement Empty Re: Prière de remerciement

Message  Marie-Danielle Jeu 6 Aoû - 21:37

Merci Divine pour tes pensées de guérison à mon égard, car même si le moral est excellent, je dois admettre qu'un certain temps sera nécessaire afin de retrouver ma forme d'il y a quelques semaines. Je vais de mieux en mieux, mais j'ai hâte d'être suffisamment bien pour que la chirurgienne raccorde mon système digestif.

Moi aussi, je t'embrasse très fort . :Coeur:
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prière de remerciement Empty Re: Prière de remerciement

Message  Lunou Ven 7 Aoû - 0:12

Like a Star @ heaven Je suis avec vous pour les prières de guérison. Gardez le moral surtout!
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prière de remerciement Empty Re: Prière de remerciement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum