Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Un travesti, un ange ou quoi........ EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Un travesti, un ange ou quoi........ EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Un travesti, un ange ou quoi........ EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Un travesti, un ange ou quoi........ EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Un travesti, un ange ou quoi........ EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Un travesti, un ange ou quoi........ EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Un travesti, un ange ou quoi........ EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Un travesti, un ange ou quoi........ EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Un travesti, un ange ou quoi........ EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un travesti, un ange ou quoi........

3 participants

Aller en bas

Un travesti, un ange ou quoi........ Empty Un travesti, un ange ou quoi........

Message  Invité Lun 10 Aoû - 15:03

Je vous partage un fait que j'ai vécu, il y a à peu pres 10 ans ou un petit peu plus....

Je travaille dans une brasserie, il est 11 hres a.m., j'ai à peu pres une vingtaine de clients,
assis un peu partout dans la place, et 5 assis au bar. La porte principale s'ouvre et il
y entre une drole de femme, sur des talons hauts, tres hauts, elle était pas habituée à
chausser ce genre de souliers si haut, donc vous imaginez un peu sa démarche. Tres
grande, mini-jupe, perruque, beaucoup de maquillage, me regardant avec un tres beau
sourire, je lui dis bonjour Madame, je viens vous voir dans un petit instant.
Elle prend place, une table éloignée des autres clients, je vais la voir, et lui demande
comment ca va...elle me dit Bonjour, je veux 2 bucks de biere et je veux vous parler
quand vous aurez le temps. Je reviens avec sa commande, elle me paie et je lui dis
je peux vous consacrez 5 minutes, vu que j'ai un peu d'ouvrage, comme vous voyez.

Elle me dit, merci, de ne pas m'avoir juger, vu que vous savezce que je suis. Je lui
dis, ben voyons, Madame, vous avez le droit d'etre ce que vous etes et vous etes la bienvenue. Elle me dit ..J'ai des choses à te dire...Je lui dis quoi etj'ajoute que je ne pourrai pas l'écouterlongtemps malheureusement. Elle dit ok et elle commence.
Elle m'a raconter mon enfance, mes soeurs, mon frere, comment était ma mere,
mon pere, la vie pauvre que nous avions eu, mes mariages et leurs déboires, mes en-
fants et leurs nombreux problemes. J'avais les yeux ronds et ne pouvait rien dire.
Je lui dis un instant je reviens

Les clients, me demandent, c'est qui ce travesti-là. Je leur dis, connais pas mais elle
me connait depuis que je suis au monde et toute ma famille. D'apparence elle avait
environ 35 ans et moi dans ce temps-là, j'avais une quarantaine d'années. J'y re-
tourne et la , elle me dit des chosesencore que je dois passer et elle me dit que je fi-
nirai mes jours, tres heureuse apres avoir rencontrer l'homme de ma vie, vers environ
60 ans. Que je changerais completement de métier, que se serait payant pour moi.
Malheureusement, je ne pouvais plus l'écouter, de plus en plus d'ouvrage et les clients
qui commencaientà niaiser, dans les bars, ce n'est pas la place pour les gens de com-
passion. Donc, elle doit partir, vu que j'ai beaucoup d'ouvrage, j'aurais voulu la
retenir pour pouvoir jaser avec elle et en savoir plus, surtout qui elle était vrai-
ment, elle passe devant le bar, me regarde en s'arretant et me fait un merveilleux
sourire, que je n'oublierai jamais, sort par la porte principale qui donne sur le trottoir.
Plusieurs clients, quelquesminutes apres, sont sortis pour voir quel coté elle
allait, et personne......Ils n'ont rien vus, ni sur le trottoir, ni dans les commerces à
coté. Un coté c'est un magasin de pierres tombales, et l'autre coté un magasin de
pieces d'autos, rien l'autre coté de la rue, pas de voitures, rien.

Ca fait plus de dix ans, et je la vois encore dans ma tete et je ne me demande plus
c'est qui....mais, vous qu'auriez-vous penser de cette drole de femme...J'ai tou-
jours penser qu'elle était surtout venue m'avertir que d'autres épreuves s'en ve-
naient et de ne pas lacher, que des jours heureux s'en venaient. Que se soit ca
ou autre chose, je me suis toujours souvenue de ses belles paroles pour l'avenir.
Ca m'a permit d'avoir espoir en la vie et d'espérer le meilleur. Merci à cette
drole de femme pour son message d'espoir...... :Coeur: Michael ange
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un travesti, un ange ou quoi........ Empty Re: Un travesti, un ange ou quoi........

Message  Marie-Danielle Lun 10 Aoû - 15:56

En effet, c'était un message d'espoir dans lequel on a le goût de croire puisqu'elle a décrit ton passé avec exactitude. Je retiens surtout que tu rencontrerais bientôt l'homme de ta vie avec qui tu serais très heureuse. Peut-être est-ce déjà fait ? Sinon, j'espère que tu nous tiendras au courant de son arrivée afin que nous puissions nous réjouir avec toi !

Bonne fin de journée !
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un travesti, un ange ou quoi........ Empty Merci Marie-Danielle

Message  Invité Lun 10 Aoû - 18:10

Merci Marie-Danielle, de ta gentillesse, non c'est pas fait encore, elle avait dit vers 60 ans, présentement, j'ai 59 ans, et étrangement, Diane, Divine et moi, sommes allées voir,
un médium, et lui aussi m'a dit que l'année prochaine je rencontrerais l'homme avec qui je vivrais, donc qui dis vrai, l'avenir va nous le dire, et tu peux etre sure que sitot que
je vais le rencontrer, je vous le dis, je ne veux pas etre seule à me réjouir. Merci, et surtout n'oublie pas de nous donner des nouvelles de ta santé. On ne t'oublie pas
dans nos prieres, afin que tu n'aies aucune séquelle de cette maladie. Bisous. chatbisous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un travesti, un ange ou quoi........ Empty Re: Un travesti, un ange ou quoi........

Message  Angie Lun 10 Aoû - 19:53

Très beau rêve michael ange. Je suis certaine qu'il y a de belles choses qui s'en viennent
pour toi. C'est vraiment touchant. J'espère que nous lirons la suite bientôt.

Angie xOx Ange 2
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 80
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un travesti, un ange ou quoi........ Empty Re: Un travesti, un ange ou quoi........

Message  Invité Mar 11 Aoû - 8:40

wowwwwww Michael ange , quelle belle histoire que tu as vécu et quelle chance que tu as eu d'avoir eu cette femme sur ton passage et je suis très heureuse pour toi de savoir que l'homme de ta vie s'en vient bientôt Very Happy j'ai hâte d'en avoir des nouvelles ...natou xx cheers Love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un travesti, un ange ou quoi........ Empty Re: Un travesti, un ange ou quoi........

Message  Divine/Adm Mar 11 Aoû - 11:12

Lolll, Angie, ce n'était pas un rêve pour michael ange mais bien une expérience réelle, vécue.

michael ange, je me souviens que tu m'avais raconter cette rencontre qui t'as marquer. Pour ton passé, c'est passé mais il reste l'avenir. Je te souhaite de le rencontrer ce prince charmant et ce, très bientôt, tu le mérite.

On sera plusieurs à se réjouir pour toi ma belle amie.

Je t'embrasse
XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Un travesti, un ange ou quoi........ Empty Re: Un travesti, un ange ou quoi........

Message  Angie Mar 11 Aoû - 12:36

Oups! C'était telllement magique ce que tu as vécu michael ange que je le voyais en rêve.
Passe une belle journée. Merci Divine de me ramener à la réalité.

Angie xOx Ange 2
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 80
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un travesti, un ange ou quoi........ Empty Allo Angie

Message  Invité Mer 12 Aoû - 14:07

Allo Angie, ben oui, je l'ai bel et bien vécu cette épisode -la. Sitot que le changement
se présente je vous le dis, bonne journée... chatfleur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un travesti, un ange ou quoi........ Empty Re: Un travesti, un ange ou quoi........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum