Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Le défébrilateur EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Le défébrilateur EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Le défébrilateur EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Le défébrilateur EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Le défébrilateur EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Le défébrilateur EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Le défébrilateur EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Le défébrilateur EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Le défébrilateur EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Le défébrilateur

Aller en bas

Le défébrilateur Empty Le défébrilateur

Message  Invité Mer 12 Aoû - 15:28

J'ai un frère qui est un gars de bicycle. Depuis des années il a une Harley 1973, sa
fierté, et l'utilise le plus souvent qu'il le peut. Presque tous les ans il và en vacances
en Gaspésie, ou est encore ma mère, 3 de mes soeurs et ses amis d'enfance. Il apporte derrière sa voiture, sa moto.

Une journée, il décide d'aller se promener, et une guêpe est entrée sous l'attache de
son casque, n'en faisant pas plus de cas que ça, il enlève la guêpe et pas longtemps
après décide d'arrêter dans un dépanneur, ne se sentant pas bien. Il se dit: il fait telle-
ment chaud, je vais aller me chercher une bouteille d'eau pour me rafraichir. Quand
il entre dans le dépanneur, la caissière lui demande si ca va. Il lui dit: je me suis fait piquer tantôt par une guêpe, mais je pense que je suis correct. Mais elle le trouve bizarre.
Il sort, il s'écroule, les yeux virés à l'envers. La caissière appelle l'ambulance, et comme
on dit souvent, elle passait par là... par hasard. Mon frère lui, son coeur s'est arreté, plus de signes vitaux. Dans l'ambulance, les ambulanciers venaient d'aller chercher un nouveau défébrilateur, qui était une acquisition nouvelle pour eux dans cette ambulance.

Pas besoin de vous dire que, ne se posant pas de questions, les ambulanciers ont pu mettrent à l'épreuve leur nouvel instrument. Ça pris 2 à 3fois avant que son coeur reparte. Heureusement, que la caissière leur a dit que mon frère lui avait dit qu'il était certain de s'être fait piquer par une guêpe. Ils lui ont fait les traitements d'usage pour une piqûre de guêpe en le transportant à l'hôpital. Ils l'ont gardé 2 jours à l'hôpital sous observation. Quand mon frère à sorti de l'hôpital, premier arrêt au dépanneur pour remercier la caissière de son efficacité.

Depuis ce temps mon frère a toujours une seringue d'éphipen avec lui et tout le monde est averti. Mais si la fille n'avait pas été efficace et à l'écoute, ni que l'ambulance ne passe par là et qu'ils n'ont pas fait le trajet pour aller chercher le défébrilateur, nouvel acquisition pour l'ambulance, on s'entends-tu pour dire que mon frère meurt dans le parking du dépanneur suite à une simple piqûre de guêpe ? Des hasards tout ca, ou de l'intervention divin ?

Plein de gens vivent des histoires comme ca, à vous de nous les racontées. Ça fait
vivre des émotions qui nous font réaliser qu'il y a un Dieu, des Anges et que sans
leur interventions, souvent où serions-nous pour plusieurs d'entre-nous ?......

:Bisous: Michael ange
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum