Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Il se passe des choses bizarres! nouvelles fraîches! EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Il se passe des choses bizarres! nouvelles fraîches! EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Il se passe des choses bizarres! nouvelles fraîches! EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Il se passe des choses bizarres! nouvelles fraîches! EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Il se passe des choses bizarres! nouvelles fraîches! EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Il se passe des choses bizarres! nouvelles fraîches! EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Il se passe des choses bizarres! nouvelles fraîches! EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Il se passe des choses bizarres! nouvelles fraîches! EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Il se passe des choses bizarres! nouvelles fraîches! EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Il se passe des choses bizarres! nouvelles fraîches!

5 participants

Aller en bas

Il se passe des choses bizarres! nouvelles fraîches! Empty Il se passe des choses bizarres! nouvelles fraîches!

Message  taymie Dim 23 Aoû - 9:07

Je ne savais plus trop où mettre se message, mais je le fais ici!

Donc, il se passe des trucs bizarres ici, depuis environ 2 semaines, c'est pire depuis les 3 derniers jours.

J'ai plein de choses qui disparaîssent pour réapparaître ailleurs ou ne plus réapparaître, du moins je l'ai pas encore trouvé! J'ai des livres qui ont disparus que je ne sais plus du tout où ils sont, alors qu'ils étaient dans ma bibliothèque au sous-sol. Même chose pour un livre sur les anges qui était dans mon garde-robe, je l'avais mis la pour l'avoir à porté de main!

Ensuite, il y a des objets de tout les jours que j'utilise qui disparaîssent pour réapparaîtrent à des endroits inusité!! Le dernier en liste, un chandail! Hier je prenais ma douche, j'avais tout mis mon linge que je voulait mettre auparavant sur le comptoir. Alors, je sort et je commence à m'habiller je met mon chandail de côté, pour prendre ce qui est en dessous, et je me tourne pour aller chercher de quoi que j'ai échapper par mégarde, je me retourne pour mettre mon chandail! Il est plus la! Alors je cherche dans la salle de bain, il n'y a rien! Je sors de la et je le retrouve dans le corridor près de la barrière pour aller au sous-sol! Comment il a fait pour se rendre la! J'ai un petit doute, surtout avec l'odeur qui était la au même moment, ça sentait un mélange d'oeuf pourrie et de rose, mais une rose qui sentirait comme si il y en avait 1000! ça sentait terriblement fort!

Ensuite vendredi dernier soit le 21, il y a eu tout un spectacle des plus bizarre. Il y avait tout plein d'oiseaux, qui sont arrivé de nulle part, il y avait des corbeaux, des étourneaux et une autre sorte que je ne me souviens, mais il était noir avec du brun! Il y a eu en 2h environ une dizaine d'oiseaux qui ont frappé ma fenêtre de cuisine! et ce vraiment fort! et ils repartaient tous comme si de rien était, il y avait ausi encore cet odeur d'oeufs pourries, mais moins intense. Je ne sais pas si y en a eu d'autre par la suite, car je suis allé jouer avec mon plus jeune.

Alors voila en gros, qu'est-ce que vous pensez de tout cela!

Bonne journée!


Dernière édition par taymie le Ven 2 Oct - 23:32, édité 1 fois
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il se passe des choses bizarres! nouvelles fraîches! Empty Re: Il se passe des choses bizarres! nouvelles fraîches!

Message  Cahetel Dim 23 Aoû - 15:10

Bonjour Taymie, Smile
Effectivement ton histoire est étrange affraid
Quand tu as dans ta maison cette odeur d'oeufs pourris et de vieilles roses
es tu capable de suivre cette odeur jusqu'à sa source ?
Je m'explique; Bien sentir l'odeur et la suivre dans toute la maison car il y a surement
un endroit ou cette odeur sent plus fort qu'ailleurs. Normalement cette odeur vient d'un
endroit très précis et se répend partout. Il faut trouver cette source d'odeur désagréable car
souvent les manifestions partent d'un endroit très précis de la maison. Quand on arrive à
trouver la source, c'est souvent à cet endroit que l'entité se tient.
Pour le moment ca ressemble à un esprit farceur mais l'odeur me dérange.
Les esprits farceurs ne se balladent pas avec une odeur désagréable.
Si tu trouves la sources de l'odeur, viens me voir en MP.
Paix sur toi et ta demeure. Il se passe des choses bizarres! nouvelles fraîches! 735542
Cahetel
Cahetel
Cahetel

Nombre de messages : 16
Age : 65
Localisation : Lanaudiere
Humeur : calme et enjouée
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il se passe des choses bizarres! nouvelles fraîches! Empty Re: Il se passe des choses bizarres! nouvelles fraîches!

Message  taymie Dim 23 Aoû - 15:22

je sais d'où elle provient!! je sais pas si tu as lu un peu les autres post que j'ai fait, c'est pas le premier esprit qu'il y a ici!! c'est rendu habituel, ici c'est quand il se passe rien que je m'inquiète!

merci pour ton aide!! si tu as des questions n'hésite pas à me les poser, ça me fera plaisir d'y répondre
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il se passe des choses bizarres! nouvelles fraîches! Empty Re: Il se passe des choses bizarres! nouvelles fraîches!

Message  Sylvius Lun 24 Aoû - 11:29

Salut Taymie je t'écris ici au cas ou je ne parvienne pas à te rejoindre je voulais savoir si l'atmosphère s'est encore alourdie dans le sous-sol? Je voulais savoir si tu crois que la porte est réouverte si c'est le cas mon ami avait probablement raison il va falloir détruire les racines... En tout cas récris moi quand tu auras le temps je m'arrangerai pour venir cette semaine investiguer ca. Essai de rejoindre Divine pour la mettre au courant je vais lui écrire aussi sur ce calin sauteur :Coeur:

A plus
Sylvius
Sylvius

Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Travail chez couche-tard et artificier professionel
Humeur : toujours positif :)
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il se passe des choses bizarres! nouvelles fraîches! Empty Re: Il se passe des choses bizarres! nouvelles fraîches!

Message  Daniel Dim 6 Sep - 16:21

Bonjour Taymie,

En relisant quelque chose, ça m'interpelle un peu plus, soit ,
y aurait-il 2 personnes, 2 personnages ?
..Car 2 odeurs, 1 présence féminine pour les roses et 1'autre masculine pour l'odeur de pourrie.. ? comme tu le décris ..

Je regardais à gauche et à droite sur ce qu'on appelle maintenant la géobiologie, soit aussi avec et par les courants telluriques pour m'aider a comprendre et rentré dans ce phénomène décris.. mais je colle pas à ce langage..
C'est à dire, Oui la terre et minéraux ont des courants, mais comment bien le dire, précisément ? et a distance pour moi surtout..

Il y a quelque chose qui demeure (implanté) - planté de plusieurs façons énergétiquement dans le sol.. dans les murs à certain endroit..
touchant et concernant des rituels avec les animaux , désirs humains par inadvertance biensur..
Des souvenirs et métaux, matériaux enfoui dans le sol ?
Ce qui créer aussi un genre de cheminé cosmo-telluriques énergétiques , que les personnages ont un lien avec ceci..

Mais je cherche de loin cela..
Je suis certain que tu es bien appuyé dans ta démarche, maintenant surtout..
..et je ne m'en foute pas, car cela nous revient toujours pour que l'on comprenne,
Il y a toujours un sens dans un vécu, un bon sens.

Mais il est certain aussi que, cela se résous bientôt, techniquement par l'apport aussi de ceux qu'y le vivent* avec toi*, sera aussi une période propice pour une vrai libération qui doit avoir lieu,
Il y a Espoir, car au printemps et l'automne,
c'est le temps pour ce genre de chose, tel accompagné de l'odeur et utilité du jasmin..

On s'en reparle.
@ Bientôt.

En Unité avec le Divin.

Daniel

Nombre de messages : 193
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il se passe des choses bizarres! nouvelles fraîches! Empty Re: Il se passe des choses bizarres! nouvelles fraîches!

Message  Divine/Adm Lun 7 Sep - 22:06

Bravo Daniel ! sauteur

En effet, chez Taymie il y avait présence d'une dame à l'étage et d'un homme au sous-sol. Un rituel à été fait, et je laisserai Taymie en parler si elle veux bien car d'autres personnes y sont impliqués dont une, connue comme auteure. Alors peut-être sans nommer personne, Taymie pourrai raconter tout en respectant le pourquoi de ce rituel et en vu de quoi.

Ton idée par rapport au tellurique est pas trop bête non plus, car si forme de sacrifices il y a eu, dans la terre ont pu rester ces énergies là.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Il se passe des choses bizarres! nouvelles fraîches! Empty Re: Il se passe des choses bizarres! nouvelles fraîches!

Message  Sylvius Mar 8 Sep - 9:59

En tout cas avec tout les problèmes qu'à enduré Taymie je suis content pour elle que cela aille bien fini en tout cas Smile maintenant je souhaite que ca continue du coté positif pour elle et sa famille. Oiseau

Amicalement Sylvius
Sylvius
Sylvius

Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Travail chez couche-tard et artificier professionel
Humeur : toujours positif :)
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il se passe des choses bizarres! nouvelles fraîches! Empty Re: Il se passe des choses bizarres! nouvelles fraîches!

Message  Daniel Mar 15 Sep - 21:03

Oui c'est bien vrai Sylvius,
aussi la santé est primordial avant tout,
en général pour chacun de nous aussi.

J'espère que ca va aller, maintenant, à toi, a vous Taymie

Il se passe des choses bizarres! nouvelles fraîches! Aum%25201024x768

Daniel

Nombre de messages : 193
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il se passe des choses bizarres! nouvelles fraîches! Empty des nouvelles!

Message  taymie Ven 2 Oct - 23:41

Bonsoir à tous et toutes!

Ça fait un petit bout que je ne suis pas venue!! on profite au max de notre nouvelle maison!!

Comme l'a dit divine, y a une équipe qui est venue, en vue de faire une série, j'en dit pas plus.

Ça vraiment été une expérience super!! Et je peux enfin dire que tout est enfin calme ici!! jamais ça n'a duré si longtemps!! Il y a eue beaucoup de travail de fait par l'équipe qui s'est déplacé! et nous on a apporté des changements, au niveau décoration si on veut! on a repeinturé le salon, la sdb du sous sol, ma chambre froide sous l'escalier aussi! on a fait le ménage des vieilles choses qui étaient venue avec la maison et on a tout jeté aux ordures!

Maintenant le sous-sol est calme et paisible!! on passe beaucoup de temps au sous sol depuis!c'est vraiment comme si on avait une nouvelle maison!!

Tout le monde dort bien, je n'entends plus mes enfants hurler, ou parler avec quelqu'un, ma fille n,entend plus personne qui l'appelle! et moi je fais plus de rêves en rapport avec tout ça!! je dors très bien!! et je me sens bien!!

Je suis vraiment très reconnaissante vis à vis l'équipe qui est venu!! elles ont fait un travail vraiment super!! ET divine j'ai été bien contente de te revoir!!

Bon je vais retourner laver mes planchers!! ma pause est finie!

Bonne soirée à tous et toutes! et merci pour vos mots, ils sont très appréciés!

bises xxxx

caroline
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il se passe des choses bizarres! nouvelles fraîches! Empty Re: Il se passe des choses bizarres! nouvelles fraîches!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum