Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
prière pour Anne ... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
prière pour Anne ... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
prière pour Anne ... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
prière pour Anne ... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
prière pour Anne ... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
prière pour Anne ... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
prière pour Anne ... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
prière pour Anne ... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
prière pour Anne ... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

prière pour Anne ...

+4
Lunou
patlandes
Divine/Adm
Marie-Danielle
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

prière pour Anne ... Empty prière pour Anne ...

Message  Invité Dim 27 Sep - 11:49

Bonjour à tous , svp est-ce que vous pouvez prier pour mon amie Anne qui a le cancer ...merçi de tout :Coeur: natou xx Fontaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prière pour Anne ... Empty Re: prière pour Anne ...

Message  Marie-Danielle Dim 27 Sep - 18:54

Bonsoir Natou

Je prie les forces de l'Univers pour que Anne soit dirigée vers les meilleurs médecins, les meilleurs traitements. Je prie surtout pour que Anne se sente en confiance totale avec tous les intervenants au cours de cette période difficile pour elle. Je demande de tout mon coeur que sa foi soit inébranlable afin qu'elle puisse ressentir un lâcher-prise si bon lorsqu'il est présent... Lampe
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

prière pour Anne ... Empty Re: prière pour Anne ...

Message  Divine/Adm Dim 27 Sep - 23:09

Je prie pour Anne afin que l'aide nécessaire arrive pour elle. Je demande la protection et l'aide de l'Archange Raphaël ainsi que de tout ses bons Guides et Anges. Que sa foi en la vie soit illuminé de l'intérieur.

prière pour Anne ... 104-010
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

prière pour Anne ... Empty Pour Anne

Message  patlandes Mar 29 Sep - 17:13

Je me joins à vos prières et prie aussi pour Anne, qu'elle soit orientée vers les meilleurs médecins, je prie Saint Bié afin qu'il intercède en sa faveur et la conduise à la guérison de son cancer. Toutes mes pensées positives volent vers Anne ce soir. :Coeur: Patricia
patlandes
patlandes

Nombre de messages : 51
Age : 59
Localisation : LANDES FRANCE
Emploi/loisirs : voyance,numerologie, magnetisme, reiki, reflexologie
Humeur : paix, harmonie et lumière
Date d'inscription : 25/04/2009

http://www.ecrire-traduire-raconter.fr

Revenir en haut Aller en bas

prière pour Anne ... Empty Re: prière pour Anne ...

Message  Invité Sam 3 Oct - 12:57

Merçi de tout :Coeur: mes belles âmes ,c'est gentil ...natou xx Étoile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prière pour Anne ... Empty Re: prière pour Anne

Message  Lunou Mer 7 Oct - 23:57

Chère Natou je prie pour ton amie Anne. Et crois-moi je prie fort tout en priant pour mon amie Monique qui a appris il y a 2 semaines qu elle avait le cancer et aucune chance de guérison.

Alors je prie très fort pour toutes les deux.

Mes meilleures pensées sont avec toi!
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

prière pour Anne ... Empty Re: prière pour Anne ...

Message  Divine/Adm Jeu 8 Oct - 8:39

Alors, nous allons priez pour ces deux dames Ginette, Anne et Monique. Que la lumière de vie et de guérison fasse son chemin en leur âme.

prière pour Anne ... Priare11
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

prière pour Anne ... Empty Re: prière pour Anne ...

Message  Marie-Danielle Jeu 8 Oct - 13:31

Bonjour Lunou

J'ajoute ton amie Monique à mes prières. C'est un diagnostic extrêmement douloureux pour elle. Je demande donc aux Forces de l'Univers de l'envelopper d'amour, de réconfort , d'inspiration la menant à la sérénité et à la paix. Lunou, je sais que tu es là pour elle ; ce qui la réconfortera profondément. :Coeur:
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

prière pour Anne ... Empty Re: prière pour Anne ...

Message  Angie Jeu 8 Oct - 14:05

Bonjour, douces pensées pour Anne et Monique. xOx Angie Ange 2
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 80
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

prière pour Anne ... Empty Re: prière pour Anne

Message  Lunou Ven 9 Oct - 0:13

Merci les filles. Oui je suis là pour elle,mais présentement je suis surtout dans la colère (je sais c est normal) En colère parce que je suis choquée de perdre mes amis (es) ainsi aussi rapidement. Claudette il y a 2 ans, monoparentale et plus jeune que moi, un ami récemment aussi plus jeune, et Monique!!!!bientôt.....elle aussi plus jeune
Je sais, c est la vie...enfin cela en fait partie,mais des fois on dirait que trop.....
Je met en pratique ce que j enseigne à mes groupes d'endeuillés, je sais que ce que je ressent est normal,mais j ai beaucoup de colère et de tristesse pour l instant.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

prière pour Anne ... Empty Re: prière pour Anne ...

Message  Invité Ven 9 Oct - 13:42

Merçi mes belles âmes de prier pour Anne ,c'est très gentil et Lunou je prie également pour Monique très fort , je lui envoie beaucoup d'amour , je prie pour qu'elle est de la force , du courage pour cette dure épreuve tout comme Anne qui est aussi condamnée car elle a le cancer généralisé et il ne lui reste pas beaucoup de temps à vivre et desfois je me dis que peut-être la force de la foi et des prières peuvent faire un miracle enfin je l'espère de tout coeur :Coeur: elle en profite au maximum , elle est tellement un exemple pour moi car malgré tout ce qu'elle vit et en sachant qu'elle va mourir , elle reste fidèle à elle-même c'est-à-dire positive comme elle a toujours été durant toute sa vie et aussi , elle continue d'être drôle et elle est tellement une bonne personne alors oui je comprends ta douleur ma belle Lunou surtout que toi ça fait plusieurs autour de toi qui quitte ce monde ... je prie aussi pour toi ma belle Lunou pour cette rude épreuve ... je vous serres très fort contre mon coeur toi et Monique ... bon courage Natou xx :Coeur:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prière pour Anne ... Empty Re: prière pour Anne

Message  Lunou Ven 9 Oct - 23:56

Merci beaucoup chère Natou. On dirait que nos amies sont toutes les deux la même personne. Monique aussi tente de vivre chaque instant présent. Elle voit tous ses amis,(es) et s organise encore un peu. Et comme tu dis, suivons leur exemple dans la force et l harmonie! Prions pour que le meilleur arrive dans les circonstances. prière pour Anne ... 831774 Merci natou!
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

prière pour Anne ... Empty Re: prière pour Anne ...

Message  Invité Mar 24 Nov - 6:24

Allo à tous svp pouvez-vous continuer de prier pour Anne , malheureusement son cancer a progressé ... elle est en attente d'une réponse du gouvernement pour un nouveau traitement de chimio qui coûte 5000$ au deux semaines alors svp pouvez-vous prier afin que celui-ci accepte de lui accorder car elle n'a pas les moyens de se payer ce traitement excessivement cher ... merçi de tout coeur :Coeur: natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prière pour Anne ... Empty Prière pour Anne

Message  patlandes Mar 24 Nov - 6:42

Je suis de tout coeur avec vous et je joins mes prières aux vôtres pour Anne et pour tous ceux et toutes celles qui souffrent de cette maladie cruelle qu'est le cancer. Papa est parti le 02/11/09 quant à lui et une semaine avant on lui a fait prendre du Terceva. Je ne sais pas s'il s'agit de ce traitement (je sais simplement qu'une boîte coûtait 2500 €). Attention car il provoque des insuffisances respiratoires.
Je prie pour Anne et pour que toutes celles qui sont atteintes continuent aussi sereinement que possible à avancer. Patricia :Coeur:
patlandes
patlandes

Nombre de messages : 51
Age : 59
Localisation : LANDES FRANCE
Emploi/loisirs : voyance,numerologie, magnetisme, reiki, reflexologie
Humeur : paix, harmonie et lumière
Date d'inscription : 25/04/2009

http://www.ecrire-traduire-raconter.fr

Revenir en haut Aller en bas

prière pour Anne ... Empty L’auto-thérapie par la méditation du Bouddha de Médecine

Message  jelt Mar 24 Nov - 10:04

prière pour Anne ... Dscn3810
L’auto-thérapie par la méditation du Bouddha de Médecine


Je me joins à vous selon ce rituel et j'invite véritablement Anne, et tous ce qui le désire, malade, souffrant où non, de recentré leur MOI profond face aux épreuves de la vie dont la maladie, la souffrance ne sont que des facettes dérisoires face l'incompréhension de la progression spirituelle. sunny

Terry Clifford, bouddhiste et ancienne rédactrice de la revue New York, a mis en oeuvre plusieurs programmes thérapeutiques basés sur le yoga et la méditation dans des hôpitaux psychiatriques. Selon elle, la maladie peut devenir un élément de progrès sur la voie du Dharma et la méditation du Bouddha de médecine est un processus de guérison du corps par l’esprit.

Par Terry Clifford
extrait du livre La médecine tibétaine bouddhique et sa psychiatrie, Dervy, 1997

Considérer la maladie comme un bienfait

Toute personne pratiquant le Vajrayana, mais n’ayant pas atteint la plénitude ni même un haut développement de pouvoirs de méditation et de réalisation, peut cependant employer certaines méthodes tantriques pour se guérir. L’auto-thérapie vise ultimement à ce que la religion définit comme la santé totale : l’entière Illumination. Sur un plan plus relatif, cependant, une personne peut traiter sa maladie en utilisant la pratique du Dharma pour l’auto-thérapie.

Il est extrêmement important que toute personne souhaitant se guérir elle-même comprenne vraiment que sa maladie est le symptôme d’une disharmonie spirituelle fondamentale dans quelque aspect de sa vie limité à lui-même ou bien en relation avec d’autres êtres et avec l’environnement. Il faut donc cultiver intérieurement une attitude thérapeutique.

L’attitude principale à développer est de considérer la maladie comme un bienfait. Elle est tout d’abord un signal qu’une de nos activités est foncièrement en déséquilibre. Le signal reçu, nous pouvons rétablir l’équilibre pour mettre l’harmonie. Ceci n’implique ni culpabilité ni blâme personnel -ces sentiments ne seraient que des obstacles supplémentaires engendrés par l’illusion et deviendraient encore une cause d’anxiété et de maladie. Mais il est nécessaire d’être tout à fait honnête et ouvert avec soi-même. La maladie fournit alors une occasion de grandir, de voir où nous nous sommes trompés (le déséquilibre), de reconnaître nos actes négatifs passés et de pratiquer le développement de soi par l’auto-thérapie.

En d’autres termes, notre maladie nous donne une occasion de pratiquer l’intégration de la souffrance comme élément de progrès dans la voie du Dharma, de l’utiliser comme support du Dharma de façon spécifique, par exemple en pensant que cette difficulté nous apporte de plus grandes possibilités de progresser dans le Dharma, d’avoir une aspiration plus intense pour l’Illumination, de transmuter la souffrance en connaissance. Elle aide aussi à développer la compassion, pratiquer le bien, surmonter l’orgueil, purifier les impuretés et se libérer de l’aversion envers la douleur et le malheur.

Rituels tantriques d’auto-thérapie

Les rituels tantriques servent à donner à la personne effectuant une auto-thérapie une structure extérieure sur laquelle projeter la force intérieure. La force est identifiée à la divinité. Elle purifie le méditant, est réabsorbée, agrandie, et complètement identifiée à lui -il devient la divinité. Les aspects du corps subtil ainsi identifiés aux pouvoirs cosmiques de la bouddhéité sont utilisés pour soigner la maladie. La partie principale d’une pratique de ce genre consiste à visualiser un flot de lumière éclatante émanant de la divinité et à la diriger sur le point à traiter, si cela est nécessaire, ou simplement, de façon générale, la voir couler dans tout le corps, le purifiant et le transformant. La plupart du temps, les lumières servant à soigner sont la bleue et la blanche. Pour soigner les autres, la lumière ne reste pas seulement dans le méditant, mais il l’envoie rayonner dans l’univers ordinaire, purifiant et soignant tous les êtres.

L’acte de reconnaître nos impuretés mentales et nos fautes, ainsi que la façon de les purifier, s’accomplissent généralement par la méditation rituelle sur le Bouddha Vajrasattva (en tibétain Dorjé Sempa), la divinité particulière qui est l’aspect de purification de la nature-de-Bouddha. Pendant la pratique, le méditant le visualise au-dessus de sa tête. Il est d’une pure blancheur, assis dans la posture du lotus, tenant dans sa main gauche près de la hanche une cloche symbole de la sagesse, et dans la droite près de son coeur un vajra symbole des moyens habiles. Il sourit avec douceur et sa beauté est sublime. Le méditant confesse devant lui ses « fautes », et une telle confession rituelle est d’un grand bénéfice psychologique.

Puis par le pouvoir de la foi du méditant et de sa résolution de ne plus commettre ces transgressions, et par la force de sa méditation ainsi que du vœu de Vajrasattva de sauver et purifier, la lumière du mantra tournant dans son cœur, qui irradie jusqu’aux Bouddhas de tout l’univers et ramène leur lumière dans Vajrasattva, coule alors en le méditant par le sommet de son crâne et son corps devient intérieurement lumineux. Il visualise que toutes ses émotions négatives, ses maladies physiques et ses obscurcissements mentaux, tout son karma négatif et ses mauvaises dispositions habituelles, s’écoulent hors de lui sous forme de pus et de sang, de fumée sombre, d’araignées et insectes horribles, qui satisfont tous les seigneurs de dette karmique attendant avidement en dessous.

La méditation sur Vajrasattva peut être employée pour l’auto-thérapie, et beaucoup d’autres divinités peuvent aussi être invoquées pour guérir la maladie ; suprême parmi elles est le Bouddha de Médecine.

Méditation de Sangyé Menla, le Rayonnant Seigneur de Guérison


Toute personne qui le souhaite peut pratiquer la méditation du Bouddha de Médecine. La méthode générale pour le faire est décrite ici suivant les instructions de Dudjom Rinpoche. Elle peut servir à guérir soi-même et les autres.

Toute pratique doit commencer par le Refuge et la bodhicitta ; c’est-à-dire, prendre Refuge dans les Trois Joyaux et développer l’aspiration et l’acte d’avoir la pensée de l’Illumination pour soi-même et pour les autres.

De l’état de vacuité avant que l’esprit ne soit interrompu par des pensées, visualisez la syllabe AH surgissant dans l’espace devant vous. AH représente l’état exempt de naissance, de fin et de concept ; sa nature est shunyata. La syllabe AH se change en la forme du Bouddha de Médecine, l’objet de concentration.

Il est d’un bleu lumineux et translucide. Il tient le myrobolan dans les doigts de sa main droite, étendue sur son genou dans le geste du don ; sa main gauche reposant sur ses jambes tient un bol d’aumônes empli de nectar guérissant. Vêtu des trois vêtements monastiques, il est assis dans la posture complète du lotus sur un lotus à mille pétales posé sur un trône de joyaux.

Imaginez que le lieu où vous êtes est une sphère de Bouddha au paysage magnifique. Tout l’espace est plein de lumières irisées et de déesses d’offrande présentant en offrande tout ce qui est beau et agréable aux sens. Offrez mentalement au Bouddha de Médecine tout ce que vous pouvez concevoir de plus précieux. Invitez-le à conférer ses bénédictions et à siéger au sommet de votre tête. Priez-le d’accorder son pouvoir de guérison. Beaucoup de prières différentes peuvent être dites, mais la récitation de son mantra est le plus important. Le mantra du Bouddha de Médecine est : TÉYATA OM BEKANZÉ BEKANZÉ MAHABÉKANZÉ BÉKANZÉ RAZA SAMUDGATÉ SWAHA. Répétez ce mantra autant que vous pouvez.

Récitez le mantra avec dévotion et dans une concentration parfaite, et avec l’intention que la guérison s’effectue. Du chakra du coeur du Bouddha de Médecine où le mantra tourne dextrogyre, des rayons de lumière brillante comme cent soleils levants irradient en vous et en les autres, chassant la maladie et la souffrance, et même la cause de la souffrance. Les lumières touchent tous les êtres et leur obscurité mentale disparaît, ainsi que toute leur souffrance. Faites cette visualisation en récitant le mantra.

Ensuite, visualisez que vous-même et tous les êtres vous dissolvez dans un état de vacuité. Essayez de demeurer dans cet espace complètement libre de pensées et de tout concept de sujet, objet et action. Ceci est la pratique absolue, c’est fusionner avec l’esprit du Bouddha de Médecine.

En émergeant de cet état, voyez toutes les pensées comme étant de la nature de l’esprit du Bouddha de Médecine, percevez tous les sons comme son mantra, et toutes les formes comme sa manifestation. Puis dédiez mentalement à l’Illumination de tous les êtres le mérite et le bon karma issus de cette pratique.

Le plus important dans cette méditation, l’essence de la pratique thérapeutique, est de ressentir pour autrui une forte compassion désintéressée, ainsi qu’une confiance fervente et complète en la pratique de la sadhana, en la divinité. Sans confiance en le Bouddha de Médecine, pratiquer sa méditation n’aidera pas.

Si vous vous occupez de la guérison particulière de personnes, ou d’animaux, visualisez qu’ils reçoivent la lumière du Bouddha de Médecine et mentalement répétez le mantra avec eux. Envoyez la lumière sur la partie du corps à soigner. Si vous suivez un traitement et prenez des médicaments ou si vous en donnez, considérez-les comme l’ambroisie du Bouddha de Médecine. Dans toute forme de médecine que vous pratiquez, chirurgie, massage ou autre, considérez toujours que le Bouddha de Médecine est assis au sommet de votre tête et irradie vers le malade une grande lumière guérissante. Récitez toujours le mantra, tout haut ou silencieusement. Allier cette pratique mentale et spirituelle du Bouddha de Médecine à d’autres formes de médecine augmentera beaucoup la force de la thérapie.

Paru dans la revue "Dharma - Compassion et médecine"
Ref D.G. Diffusion : 11194
Auteur : Collectif
Editeur/Label : Prajna
EAN :9782905188601
jelt
jelt

Nombre de messages : 63
Age : 98
Localisation : Savage, MD
Humeur : Toujours souriant !
Date d'inscription : 29/06/2008

http://www.esoterique-samsara.com/

Revenir en haut Aller en bas

prière pour Anne ... Empty Re: prière pour Anne ...

Message  Marie-Danielle Mar 24 Nov - 15:50

Bonjour Natou

Je me joins aux autres dans cette prière afin que Anne obtienne le traitement de chimio.
Je ne vois pas comment il pourrait refuser...J'ai hâte d'en avoir des nouvelles... :Coeur:
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

prière pour Anne ... Empty Re: prière pour Anne ...

Message  Invité Jeu 26 Nov - 13:32

Merçi à tous , vous êtes des amours :Coeur: , belle image jelt et merçi pour les infos , patlandes je vais lui demander le nom du produit si elle sait et je te reviens là-dessus , bon courage à toi et aussi à Marie-Danielle , je prie pour vous .... bisous natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prière pour Anne ... Empty Re: prière pour Anne ...

Message  Divine/Adm Sam 28 Nov - 12:54

Je prie pour Anne afin que se dirige vers elle le moyen d'avoir les traitements qui lui correspondent afin de la diriger dans la guérison de son corps et son âme.

Merci beaucoup Jelt de ces exemples de méditations de la guérison Boudhisme. Ce que je retient et ce peu importe notre façon de méditer, nos croyances et religions, il en reste que je suis totalement en accord avec ceci:


Il est extrêmement important que toute personne souhaitant se guérir elle-même comprenne vraiment que sa maladie est le symptôme d’une disharmonie spirituelle fondamentale dans quelque aspect de sa vie limité à lui-même ou bien en relation avec d’autres êtres et avec l’environnement. Il faut donc cultiver intérieurement une attitude thérapeutique.

Mais trop souvent l'être humain n'est pas assez discipliné afin de se prendre en main et faire le travail qu'il faut envers son bien-être physique. J'en fait parti....moi aussi......lolll.....Mais ces méditations faites comme il faut avec l'élévation spirituelle en son coeur, donnent des effets répercuseurs sur l'ensemble de notre vie, la guérison s'effectue non pas seulement dans le physique, mais dans tout les domaines de notre vie et plus encore.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

prière pour Anne ... Empty Re: prière pour Anne ...

Message  Invité Jeu 3 Déc - 7:53

Allo Divine ! merçi beaucoup pour ta prière pour Anne , c'est très gentil et apprécié Love bisous natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prière pour Anne ... Empty Re: prière pour Anne ...

Message  Invité Mar 9 Mar - 7:10

prière pour Anne ... 350971 svp prier pour Anne qui a malheureusement perdu son combat contre le cancer ... elle est décédée hier matin alors svp je vous demande de prier afin qu'elle se dirige dans la lumière et qu'elle rejoigne son père et son chien qu'elle a tant aimés ...merçi bisous natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prière pour Anne ... Empty Re: prière pour Anne ...

Message  geheknet Mar 9 Mar - 7:48

Je me permets a nouveau de joindre mes prières aux votres:

Je demande à Hécate, déesse guidant les morts jusqu'aux Enfers, d'être douce avec Anne, et de la protéger dans son voyage. Qu'elle la remette entre les mains de Perséphone, reine des Enfers, pour que celle-ci l'accueille dans le séjour des bienheureux! J'en appelle à tous les défunts pour qu'ils l'acceuillent avec égards.
A nouveau, je prie Hécate, cette fois en tant que maitresse de la sorcellerie, pour qu'aucun tourment ne soit fait par les vivants à Anne par delà le Stix.

PS: la notion d'Enfers n'est en rien opposée au paradis et n'a rien de négatif; c'est simplement le nom du séjour des morts, qui sont alors accueillits à différents endroits des Enfers selon la vie qu'ils ont mené.
Je tenais à te rassurer sur le fait que c'est bien une prière emplie de positivisme que j'ai formulé ^^'!!
geheknet
geheknet

Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Colmar, France
Emploi/loisirs : Futur infirmier
Humeur : Change quasiement toutes les heures...
Date d'inscription : 23/01/2010

http://club.doctissimo.fr/geheknet/blog/

Revenir en haut Aller en bas

prière pour Anne ... Empty Re: prière pour Anne ...

Message  Ange bleue Mar 9 Mar - 8:27

Que son ange la guide vers la Gloire Eternelle

prière pour Anne ... Bougie14 prière pour Anne ... Bougie14
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

prière pour Anne ... Empty Re: prière pour Anne ...

Message  Marie-Danielle Mar 9 Mar - 19:02

Bonjour Natou

Je me joins à vous tous dans cette prière de réconfort pour Anne.

Je demande aux Forces de l'Univers d'aider Anne à se diriger rapidement vers la Lumière. Je demande aux parents et amis qui l'ont précédée dans l'Au-delà de l'accueillir chaleureusement afin qu'elle se sente réconfortée en cette période de transition. Fontaine
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

prière pour Anne ... Empty Re: prière pour Anne ...

Message  Invité Mer 10 Mar - 4:33

Milles merçi à vous tous pour vos prières pour Anne , vous êtes des amours ... bisous natou xx Love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prière pour Anne ... Empty Re: prière pour Anne ...

Message  Divine/Adm Mer 10 Mar - 12:38

Que Azraël guide Anne vers la porte de l'Éden et que tout ceux et celles avant elle qu'elle a connus l'acceuillent avec joie et amour pour permettre une belle transition.

prière pour Anne ... Wchfx110
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

prière pour Anne ... Empty Re: prière pour Anne ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum