Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Petite nouvelle
Dim 6 Juil - 6:20 par mariamagdalena

» Purple Rain
Jeu 3 Juil - 10:43 par Purple Rain

» Les vies antérieures
Dim 22 Juin - 19:58 par natou

» Dialogue avec l'ange
Dim 22 Juin - 13:50 par natou

» j'ai trouvé la bonne rubrique ! youpi !
Jeu 12 Juin - 17:57 par Lunou

» rayon de lumière guérisseur
Dim 8 Juin - 23:33 par natou

» l'enfant intérieur
Dim 8 Juin - 23:32 par natou

» analyse de rêves
Dim 8 Juin - 23:31 par natou

» Bonjour Divine Energie
Dim 8 Juin - 18:58 par Divine/Adm

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Juillet 2014
DimLunMarMerJeuVenSam
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

Être de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Être de lumière

Message  Divine/Adm le Mer 9 Juil - 19:47

Je me joins à vous afin de raconter une expérience vécue. Il y en a qui le savent déjà, mais je vais la raconter ici pour ceux qui ne le savent pas.

Un après-midi de octobre 1993, alors que mes enfants étaient à l'école, j'écoutais la télé tranquillement dans mon salon. Vous savez, parfois lorsque nous écoutons la télé et que nous relaxons, nous devenons comme un peu dans la lune. Soudain, dans le coin droit de mon salon face à moi, je vis tout le coin du salon disparaître dans une vive lumière, mais pas aveuglante du tout. Je ne voyais plus une parti de ce coin. Un être de lumière, immense, entouré de cette luminence qui débordait de partout, m'apparût dans une longue robe blanche, des cheveux noirs bouclés jusqu'aux épaules.

Je ne me suis pas sentie du tout apeurée de voir ce phénomène et que même au contraire, une certaine sérénité m'habitait. C'était comme si tout ça était normal pour moi. J'ai eue une soudaine envie d'uriner et je me suis levée pour aller à la toilette, encore comme si rien n'était. Évidemment, en revenant au salon, il n'était plus là. J'ai su pourquoi après que cette soudaine envie me pris. L'énergie qui avait augmenté dans la pièce, avait activer la mienne donc, toutes fonctions du corps peut être activer et vibrer un peu plus vite.

Je su pourquoi j'avais vécu ce phénomène en Janvier 1994. J'ai rencontrer un médium, que j'avais connu dans une autre vie. Nos âmes se sont reconnues. Il était très fort. Pour être brève...cet entité est venu pour ma protection durant les 2 mois où j'ai fréquenté ce médium. Il était constemmant avec moi. Plus tard, une de mes tantes, me l'a décrit un peu plus et il portait sur sa robe, des Rubis rouge sur le devant à l'horizontal au niveau de sa poitrine.

Après cette expérience de deux mois, je ne l'ai jamais revu ni ressenti.

Mais...jamais je ne l'oublierai et je sais qu'un jour, nous nous reverrons dans une autre dimension. Angelot 1

Bisous XX

Divine/Adm
Admin

Nombre de messages: 1870
Age: 54
Localisation: Au Québec
Emploi/loisirs: Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur: Sereine et calme
Date d'inscription: 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

J'étais toute petite quand je l'ai vu

Message  Invité le Jeu 10 Juil - 15:17

C incroyable de voir que nous sommes plusieurs à vivre des choses similaires. Voici ce que j'ai vécu...

À l'âge de 4 ans nous avons déménagé dans notre nouvelle maison, une vieille maison à la campagne et vous savez dans le temps souvent les gens décédaient à la maison et étaient exposés dans une pièce de la maison. Ma mère m'a déjà raconté que lorsque j'étais petite, je me réveillais souvent la nuit et j'avais peur car je voyais un homme dans le fond de ma chambre. Il était assis dans le noir et il restait là. Je ne sais pas qui c'était mais ma mère m'a dit que je pleurais quand je le voyais, je ne pouvais détaché mes yeux de lui, j'en avais vraiment très peur. Elle essayait de me rassurer le mieux qu'elle pouvait, si elle me disait que cétait mon imagination je devenais hystérique car je le voyais vraiment !!! Elle ne disait pas ca pour mal faire mais c quelle avait aussi peur que moi et elle avait trop peur pour regarder juste au cas où il y aurait eu quelqu'un !

Par la suite vers environs 7 ans jétais couchée dans la chambre de ma petite soeur et en plein milieu de la nuit je me suis réveillée, car je me sentais observée. En regardant vers la porte il y avait un être de lumière Ange 4 . Je n'avais aucunement peur... elle était là et me regardait... cétait très lumineux mais pas aveuglant du tout (ca semble contradictoire mais je sais que vous comprenez) elle ne touchait pas à terre... elle portait une grande robe fait en voile blanc qui flottait et semblait très doux... elle était à environ 1 pied du sol... elle semblait me regarder avec un sourire... jétais assise dans mon lit sans pouvoir détaché mes yeux d'elle. Et puis j'ai cligné des yeux et elle était partie... je me suis rendormie, je ne me souviens pas de l'avoir revu par la suite. C peut-être mon ange gardien Ange 4

Wicca XxX

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum