Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Pour la stabilisation de mes globules blancs EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Pour la stabilisation de mes globules blancs EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Pour la stabilisation de mes globules blancs EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Pour la stabilisation de mes globules blancs EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Pour la stabilisation de mes globules blancs EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Pour la stabilisation de mes globules blancs EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Pour la stabilisation de mes globules blancs EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Pour la stabilisation de mes globules blancs EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Pour la stabilisation de mes globules blancs EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Pour la stabilisation de mes globules blancs

4 participants

Aller en bas

Pour la stabilisation de mes globules blancs Empty Pour la stabilisation de mes globules blancs

Message  Marie-Danielle Mer 21 Oct - 6:09

J'aurais besoin de vos prières afin que mes globules blancs se stabilisent et permettent que je reçoive mes traitements de chimio aux 15 jours. Depuis le début, c'est au mois que je les reçois. Je vous remercie de vos bonnes et belles pensées qui je suis certaine fera une différence dans les jours qui suivent. Étoile

P. S. Ma chirurgienne m'a assurée que j'étais guérie , mais il fallait cette chimio afin de s'assurer que le cancer ne reviendra pas dans deux ou trois ans. Pour mon oncologue, la guérison véritable se fera quand ces cellules seront détruites.
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour la stabilisation de mes globules blancs Empty Re: Pour la stabilisation de mes globules blancs

Message  Divine/Adm Jeu 22 Oct - 21:39

Ma belle Marie-Danielle, que le Divin Alchimiste en toi regénère toutes tes globules blanches immédiatement.

Voilà la phrase positive que cela m'a inspiré.

Bisous XX


Pour la stabilisation de mes globules blancs 98282311
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour la stabilisation de mes globules blancs Empty Re: Pour la stabilisation de mes globules blancs

Message  Marie-Danielle Ven 23 Oct - 7:55

Merci Divine !!!!

J'ai été saisie en lisant ton message parce qu'il y a longtemps que je sens cet alchimiste en moi !!!

Bonne journée ! oiseauange
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour la stabilisation de mes globules blancs Empty Re: Pour la stabilisation de mes globules blancs

Message  Lunou Sam 24 Oct - 1:01

Je suis de tout coeur et en prières avec toi. Confiance Like a Star @ heaven
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour la stabilisation de mes globules blancs Empty Re: Pour la stabilisation de mes globules blancs

Message  Invité Sam 24 Oct - 5:34

Allo ma belle âme , je prie afin que tu guérisses et pour la vie Love voici ma phrase Univers infini Marie-Danielle est guérie maintenant et Univers infini Marie-Danielle est en parfaite santé maintenant .... tu as toujours prié pour nous quand on avait besoin alors maintenant c'est à notre tour de prier pour toi et de t'envoyer plein d'amour et d'ondes positives pour que tu sois guérie pour la vie ma belle , je te serres contre mon :Coeur: natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la stabilisation de mes globules blancs Empty Re: Pour la stabilisation de mes globules blancs

Message  Marie-Danielle Dim 25 Oct - 15:49

Merci beaucoup pour vos bonnes paroles ! Elle me touchent assez pour croire qu'elles ont des effets bénéfiques dès maintenant. Je pense que ce n'est pas la quantité de personnes qui prient pour nous qui est important. N'est-il pas écrit que deux personnes qui font une demande sincère sont entendues en haut lieu ? Nous sommes quatre ! C'est donc plus qu'il n'en faut.... Lampe

Bonne fin de journée !!!! Je vous aime !!! :Coeur:
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour la stabilisation de mes globules blancs Empty Re: Pour la stabilisation de mes globules blancs

Message  Lunou Lun 16 Nov - 21:08

Et comment vas-tu maintenant?

J espère que nos prières ont aidés un peu!

Prends bien soin Like a Star @ heaven
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour la stabilisation de mes globules blancs Empty Re: Pour la stabilisation de mes globules blancs

Message  Marie-Danielle Mar 17 Nov - 6:33

Bonjour Lunou, c'est gentil de demander de mes nouvelles.

Sûrement que vos prière aident !! Cependant, la chimio est assez violente sur le corps : si elle élimine les cellules cancéreuses, elle détruit aussi les cellules saines. Elle diminue les énergies. J'ai de la difficulté à reprendre du poids alors qu'il me faudrait au moins 10 livres de plus pour me remplumer. Je vais au gym pas aussi souvent que je le voudrais parce qu'à certaine période les énergies sont en chute libre. Il y a eu du retard dans mes traitements à cause des globules blancs trop bas. Maintenant, rien ne devrait plus les stopper à cause d'une injection que je reçois aux 15 jours et qui permet à ces globules blancs d'être nombreux.

Aussi, gérer une stomie et ses conséquences, est une difficulté de plus. Heureusement, je serai reconnectée un jour...il me faut attendre la fin de ma chimio : quelque part au mois de mars ; alors à partir du mois d'avril, je serai assez en forme pour supporter une autre opération. Une autre conséquence de la chimio : je suis plus sensible. Parle-moi pas d'un petit chien à la patte cassée parce que je vais sûrement réagir très tristement...

Finalement, je prends un jour à la fois. Bientôt je vais sortir de cette période difficile parce que les effets de la chimio se font ressentir une semaine après , puis la semaine suivante , j'ai un petit répit en retrouvant davantage ma joie de vivre habituelle.

Tu vois Lunou, j'ai encore besoin de vos prières. Merci d'avoir une petite pensée pour moi.
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour la stabilisation de mes globules blancs Empty Re: Pour la stabilisation de mes globules blancs

Message  Divine/Adm Jeu 19 Nov - 16:59

Sad Marie-Danielle, cela m'attriste de te savoir dans cet état, mais je continue de prier ne t'inquiète pas, on va tous continués !

Ce n'est pas facile tout ce que tu vis, mais je pense que tu est bien courageuse.

Alors, lumière de guérison vers toi, amour et un p'tit miracle de plus....allez Dieu XXX


Pour la stabilisation de mes globules blancs Priare12
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour la stabilisation de mes globules blancs Empty Re: Pour la stabilisation de mes globules blancs

Message  Marie-Danielle Jeu 19 Nov - 18:23

Ha Divine !!! Comme tu as les mots pour me réconforter ! Merci ! :Coeur:
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour la stabilisation de mes globules blancs Empty Pour Marie-Danielle

Message  patlandes Ven 20 Nov - 3:51

Toutes mes ondes positives volent vers toi pour que tes globules se rétablissent. Je sais que la chimio est difficile à supporter pour avoir vu papa. Je souhaite que cette maladie laisse ton corps et que tout ton système immunitaire se mette en route et en harmonie et lutte pour une amélioration de ta santé. Paix, amour, lumière, harmonie. Patricia :Coeur:
patlandes
patlandes

Nombre de messages : 51
Age : 59
Localisation : LANDES FRANCE
Emploi/loisirs : voyance,numerologie, magnetisme, reiki, reflexologie
Humeur : paix, harmonie et lumière
Date d'inscription : 25/04/2009

http://www.ecrire-traduire-raconter.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour la stabilisation de mes globules blancs Empty Re: Pour la stabilisation de mes globules blancs

Message  Invité Mar 24 Nov - 6:15

Allo ma belle âme , je continue de prier pour toi afin que tu guérisse vite et bien et bon courage nous sommes avec toi pour traverser cette dure épreuve ... je te serres contre mon coeur :Coeur: natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la stabilisation de mes globules blancs Empty Re: Pour la stabilisation de mes globules blancs

Message  Marie-Danielle Mar 24 Nov - 15:58

Patlandes et Natou !

Merci pour vos paroles si encourageantes ! Vos prières font de l'effet : je me sens plus sereine ! De plus, je suis également dirigée vers des informations qui m'aident à surmonter cette épreuve ; un ami m'a conseillée de lire le livre Anticancer. Je dis souvent que les messages importants de nos anges passent par des personnes comme par des livres. Il suffit d'écouter et de suivre la voie...

Mais n'arrêter pas de prier pour autant, car vos pensées positives se dirigent directement vers moi et me font beaucoup de bien.

Je vous serre très fort contre mon coeur ! :Coeur:
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour la stabilisation de mes globules blancs Empty Re: Pour la stabilisation de mes globules blancs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum