Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

» le Qi Gong et ses bienfaits
Lun 24 Oct - 15:00 par phenix

» petite présentation
Ven 30 Sep - 15:53 par Lilylou

» Nouvelle
Mer 6 Juil - 4:27 par vislavie

» Petite nouvelle
Dim 3 Juil - 12:08 par Renisa

» recherche une aide concernant les nuisances de mon ex mari
Mer 8 Juin - 6:03 par solitaire62

» Choses etrange dans mon appartement !
Mar 23 Fév - 22:03 par opale88

» pourquoi tout d'un coup ?
Mar 23 Fév - 22:01 par opale88

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Février 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

Hôtels hantés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hôtels hantés

Message  Divine/Adm le Sam 24 Oct - 15:45

Le Fairmont Banff Springs: Sam le chasseur et la mariée flamboyante



Cette figure bien connue de l'hébergement canadien peut se vanter d'avoir plus d'un esprit résident. Quiconque perd ses clés pourra se tourner vers Sam le chasseur, un ancien employé qui a pris sa retraite en 1967. Après son décès survenu quelques années plus tard, il est prétendument « retourné » à l'hôtel. Vêtu de son uniforme des années 60, Sam apparaît afin d'assister les clients qui ont de la difficulté avec leur porte verrouillée. Quand on lui parle, il disparaît illico. Il vaut mieux donc vérifier que vous ayez bien vos clés en votre possession.

Mais ce n'est pas le seul fantôme du site. Dans les années 20, une jeune mariée ayant côtoyé de trop près les chandelles qui éclairaient les lieux a vu sa robe prendre en feu dans le grand escalier en spirale. En panique, elle a glissé et déboulé les escaliers, se cassant le cou. Les employés rapportent depuis entendre d'étranges bruits dans la suite nuptiale.

Une apparition vêtue d'une robe de mariage serait aussi aperçue dans les escaliers, disparaissant après avoir pris en feu.




Le Fairmont Royal York : la salle de bal



Après avoir échoué à un exercice de feu, la grande salle de bal de cet hôtel de Toronto, située au dernier étage, a été fermée de façon permanente. Pourtant, depuis, des clients logés directement sous la salle se plaignent d'entendre de la musique et des conversations fortes durant la nuit.

Un ascenseur de service se dirigerait aussi directement vers l'étage condamné même si vous n'avez pas appuyé sur le bouton
.





Le Fairmont Hotel Vancouver: la femme en rouge



Durant les années 30 et 40, Jennie Pearl Cox était une habituée de la salle de bal du Fairmont de Vancouver. Après son décès dans un accident de voiture en 1944 tout juste devant l'hôtel, son esprit semble avoir continué à errer autour de l'hôtel. D'un groupe de touristes japonais dont la chambre était déjà occupée par une "femme en rouge" - Cox était vêtue d'une robe rouge au moment de sa mort - à des visions de la femme passant à travers l'ascenseur aux premier et 14e étage, l'esprit est devenu tellement populaire qu'un cocktail porte même son nom.




Heritage Inn: Charlie le fantôme




Depuis qu'un homme est décédé dans cet hôtel de Taber en Alberta, la suite 203 n'a plus jamais été la même. Un employé actuel soutient que certains clients demandent expressément cette chambre afin de pouvoir tenter de rencontrer le fantôme de Charlie. L'esprit ferait bouger des objets dans la chambre. Quand il n'est pas dans cette suite, il se trouverait au bar. Vous voulez l'accompagner pour un verre?




Bala Bay Inn: Chambre 319



Cette petite auberge de la région de Muskoka en Ontario serait hantée par son fondateur, E.B. Sutton décédé en 1916. Si vous regardez vers les fenêtres du haut de l'établissement, il semblerait que vous pourriez voir l'esprit de M. Sutton vous sourire. Au moins, il est sympathique! La télévision dans la chambre 319 s'allumerait aussi par elle-même. Si vous aimez avoir le contrôle de la télécommande, vous devriez peut-être réserver une autre chambre!



Références: http://voyage.ca.msn.com/galeriedephotos.aspx?cp-documentid=22202104&page=1

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *

Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1968
Age : 56
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum