Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Jim Morrison: son fantôme capté sur pellicule? EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Jim Morrison: son fantôme capté sur pellicule? EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Jim Morrison: son fantôme capté sur pellicule? EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Jim Morrison: son fantôme capté sur pellicule? EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Jim Morrison: son fantôme capté sur pellicule? EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Jim Morrison: son fantôme capté sur pellicule? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Jim Morrison: son fantôme capté sur pellicule? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Jim Morrison: son fantôme capté sur pellicule? EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Jim Morrison: son fantôme capté sur pellicule? EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Jim Morrison: son fantôme capté sur pellicule?

3 participants

Aller en bas

Jim Morrison: son fantôme capté sur pellicule? Empty Jim Morrison: son fantôme capté sur pellicule?

Message  Divine/Adm Mer 4 Nov - 20:18

Une photo prise en 1997 près de la tombe de Jim Morrison au cimetière Père-Lachaise, à Paris, laisse entrevoir une mystérieuse silhouette blanche qui évoque celle du défunt chanteur. Le cliché serait authentique.

Jim Morrison: son fantôme capté sur pellicule? Jimmor10



Sur cette image, l'historien du rock Brett Meisner se tient proche de la pierre tombale de Morrison. En arrière-plan, on y voit la silhouette. Meisner n'a remarqué celle-ci qu'en 2002. Il a alors fait analyser le cliché.


Dans un livre intitulé «Ghosts Caught on Film 2: Photographs of the Unexplained», des chercheurs affirment que la photo n'a pas été truquée. Ils écartent également la possibilité que le «fantôme» soit attribuable à la réflexion de la lumière. Ils qualifient le tout «d'inexplicable».


Jim Morrison: son fantôme capté sur pellicule? Jimmor11


Un aperçu de la silhouette blanche.



En entrevue au Daily Express, Meisner dit regretter avoir mis les pieds au cimetière Père-Lachaise. Il est depuis témoin d'événements étranges. Son mariage a pris fin. Un ami proche est mort d'une surdose de drogue. Il est également constamment approché par des gens qui lui disent qu'ils sont hantés par le fantôme de Morrison.

Selon plusieurs bouquins portant sur le chanteur, ce dernier disait lui-même avoir rencontré le fantôme d'un Autochtone après avoir été témoin d'un accident de voiture dans sa jeunesse.


Sources :[url]Daily Express, Rollingstone.com,Showbizz.net[/url]
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Jim Morrison: son fantôme capté sur pellicule? Empty Re: Jim Morrison: son fantôme capté sur pellicule?

Message  jelt Jeu 5 Nov - 15:37

Very Happy je vais vous apportez quelques temoignages dans quelques jours ... ce soir dodo !
Affection, Jelt sunny
ps: "l'ami du lezzard" ...
jelt
jelt

Nombre de messages : 63
Age : 98
Localisation : Savage, MD
Humeur : Toujours souriant !
Date d'inscription : 29/06/2008

http://www.esoterique-samsara.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jim Morrison: son fantôme capté sur pellicule? Empty Re: Jim Morrison: son fantôme capté sur pellicule?

Message  Ange bleue Ven 6 Nov - 9:51

Spécial quand même yes... j'y crois
sur la droite du fantome que l'on voie sur la photo les bras ouvert, je voie un visage juste un peu plus haut .. un âme qui fait un coucou
sunny
C'est comme les orbs sur certaine photo nos amis nous dise qu'il sont la nous font signes
comme sur tes photos jelt
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jim Morrison: son fantôme capté sur pellicule? Empty Re: Jim Morrison: son fantôme capté sur pellicule?

Message  Invité Sam 7 Nov - 14:45

ahhhhhh merçi Divine , j'aime ça des photos comme ça ... en plus c'est pas difficile à voir , on le voit très bien avec ses deux bras grands ouverts et mince comme il était .... Ange bleue wow tu es une bonne observatrice car je n'avais pas remarqué la tête juste au-dessus du bras droit de Jim Morrison , merçi ! natou xx affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jim Morrison: son fantôme capté sur pellicule? Empty Doors Openning

Message  jelt Dim 8 Nov - 4:51

Bonjour a vous tous !
Voilà des articles qui me font vraiment plaisir car je suis un « fan » du groupe des Doors !
Et cela depuis ma tendre jeunesse où j’écouté leurs musique en boucle sur mon walkman et mon gros casque Sony aux oreilles, horreur à South Philly c’était moi … rire ! De plus tout mon argent de poche me servais a acheter les numéros d’occasion du magazine Rolling Stones ou il y avait des articles de presse sur le groupe ou sur son chanteur. Articles évidement qui le mettait sous les feux des faits divers et des rapports de police. D’ailleurs, faudra que j’écrive à ma mère pour qu’elle ne les utilises pas pour allumer le feu de cheminée avec …
A Paris, je campais pratiquement 24 heures sur 24h à coté de sa tombe en compagnie d’autres personnes fortement « déjanté » comme moi concernant Jim … finalement, nous devenions un peu les gardiens de sa tombe, quoi ! Cela nous permettais de rencontrer des fans du monde entiers, de toutes origines et ce partage de la même vibration était vraiment spéciale et superbe … un petit peu goût de Woodstock dans un cimetière en plein Paris !
Une fois, je ne suis resté à la maison que 12 heures. Ben oui, j’ai repris l’avion (Paris Philadelphia Paris) pour revenir au cimetière. Ma mère était folle d’incompréhension !
La sempiternel question revenais sans cesse … croyez vous que Jim est bien là, sous la terre ?
Personnellement je le crois et ce qui me réconforte c’est que dernièrement j’ai appris que la célèbre voyante Maud Kristen, fan elle aussi de Jim, confirme sa présence dans cette tombe. So cool !
Ah, le buste a était offert par un fan slave mais la rumeur dit qu’il a été « empreinte » par l’ancien conservateur (directeur) du cimetière et que le buste serai chez lui car lui aussi serai un fan … Ce buste en a vu de toutes les couleurs !!!
Parfois venais des VIP comme d’ancien membres du groupe, et de leurs entourage de staff. Les fans allemands sont eux très structuré et les Doors est un groupe véritablement culte chez eux ! Bon, place aux photos …
La silhouette sur la photo n'est pas forcément lui ... dans un cimetière il y a du monde si vous comprenez ce que je veux dire... sourire.... et imaginez aussi toutes les personnes qui se trouvent ailleurs et qui viennent en pensé et en désincorporation sur ce lieu ! Bigre !
Heureusement que j'ai continé mon évolution ... rire !!!
Affection. Jelt sunny

Attention, ce sont des photos "vintage" faite par votre petit jelt !
Jim Morrison: son fantôme capté sur pellicule? Jim-0510
Jim Morrison: son fantôme capté sur pellicule? Jim0110 Jim Morrison: son fantôme capté sur pellicule? Jim-0210 Jim Morrison: son fantôme capté sur pellicule? Jim-0310

et ma préféré :
Jim Morrison: son fantôme capté sur pellicule? Jim-0410
jelt
jelt

Nombre de messages : 63
Age : 98
Localisation : Savage, MD
Humeur : Toujours souriant !
Date d'inscription : 29/06/2008

http://www.esoterique-samsara.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jim Morrison: son fantôme capté sur pellicule? Empty Re: Jim Morrison: son fantôme capté sur pellicule?

Message  Divine/Adm Dim 8 Nov - 16:26

WOW, Merci Jelt pour ces magnifiques photos de la scépulture de Jim. Je suis en accord avec toi sur le fait que possiblement ce ne serai peut-être pas le spectre de Jim, vu la présence de d'autres défunts dans les cimetières. Mais la ressemblance y est assez confrontente n'est-ce pas ?

Merci aussi pour ton histoire sur ta passion dévouée envers Jim Morrison Yahouuuuu !
sauteur
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Jim Morrison: son fantôme capté sur pellicule? Empty Re: Jim Morrison: son fantôme capté sur pellicule?

Message  Invité Mar 10 Nov - 8:18

woww merçi jelt pour les belles photos et merçi aussi de me faire rire , tu es tellement drôle Very Happy natou xx cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jim Morrison: son fantôme capté sur pellicule? Empty Re: Jim Morrison: son fantôme capté sur pellicule?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum