Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Experiences de Dan`iel EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Experiences de Dan`iel EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Experiences de Dan`iel EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Experiences de Dan`iel EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Experiences de Dan`iel EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Experiences de Dan`iel EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Experiences de Dan`iel EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Experiences de Dan`iel EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Experiences de Dan`iel EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Experiences de Dan`iel

Aller en bas

Experiences de Dan`iel Empty Re: Experiences de Dan`iel

Message  Invité Mer 9 Juil - 13:27

Bonjour Tous !

Merci michel ange aussi de vouloir partagé, sincèrement.

De mon côté, si je peux expliquer similairement en terme de ces phénomènes, c'était à mes 21 ans. J'ai eu des contacts bien avant mais je ne portais pas trop attention, tellement eu.. mais ce que je vais raconter est plus particulièrement symbolique que les autres expériences de rêves que j'ai eu avant.

Tout commence avec avec une apparition d'une panthère noire qui se pointe vers moi, (J'avais rien lu a ce sujet ni vu de film pour l'avoir en mémoire)..

Ensuite j'entend une voix me dit, 'Ne va pas vers elle, n'échange pas et ne porte aucune action envers elle, ne l'impressionne pas'..

Puis je regarde elle est perché sur une branche et m'observe...
Sur le coup je me suis dit, Je vais monter plus haut et bouger un peu vite alors peut être disparaîtra t'elle ?

Bien je la vois me poursuivre et saute vers moi et je me suis réveillez ensuite assez vite et sec.

À vrai dire, j'oubliais, la semaine d'avant j'avais eu cette expérience..

Il y avais une personne tellement lumineuse en face de moi,
genre un vieux sage avec les yeux bridés et cheveux très blancs longs et attachés derrières a l'ancienne, .. me ressemblant aussi étrangement, une partie du front et du visage et bas du ventre..
Son vêtement portait jusqu'à a terre, donc je ne voyais pas les jambes ou pieds.

Il m'a salué avec un signe de tête, de haut en bas, aucun mot.
Il était tellement lumineux.

Je lui demande sur le moment '' Êtes vous Confusius ou Yang ... ? ''
Il avait un sourrire et me regardant s'approche vers moi et me donne une très petite tasse genre de thé.

Je me réveille aussitôt et à ma surprise j'avais la moitié de corps levé et j'avais la main droite levé comme pour accueillir la tasse...

Je me dis oups...

Tellement lumineux il était... Finalement, qq jours après une amie vient chez moi et me présente un endroit et une dame qui a l'époque dirigeait une centre Zen (elle est décédé y a 2 ans).. Alors je suis allé et en pleine cérémonie du thé à la fin d'une pratique de 2 heures en silence, j'ai cru pensé que je recevais en silence ce message (du rêve) dans mon centre en mon corps. Et que le calme était revenu dans ma vie et esprit, oui.

Mais en somme, je venais de rencontré mon guide.
Mais j'ai due réapprendre tout de la vie, tout a changé en moi, mais j'ai eu des attaques au niveau de rêves difficiles mais cela a passé avec le temps et avec la pratique du zen, de voir mes pensés et d'en prendre conscience sans réagir, mais de prendre note et aller en profondeur et de laisser aller.

Voilà !
:bébé:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Experiences de Dan`iel Empty Re: Experiences de Dan`iel

Message  Invité Mer 9 Juil - 13:47

Re bonjour..
J'avais oublier de mettre ceci;

Suite à mon rêve de la panthère noire, au lendemain en fin de journé un vendredi saint, je passe par derrière de chez moi pour rentré dans mon logis, et je remarque un homme regardant par ma grande fenêtre, il regardait a l'intérieur.

Tout de suite je m'approche de lui et je lui dit en le pointant du doigt, '' Que faites vous là Vous ? Partez d'ici '' et il quitta en marmonant un peu..

Le lendemain il pleuvait, je sort par derrière et je vois le gars tout mouillé qui m'attendait et me dis, 'Je sais partout ou tu vas, je te vois a telle place et tel place etc... Ouf....

Finalement quelqu'un est arrivé pour sortir sa voiture et le gars est parti ensuite.
Mais je me suis dit, jamais j'aurais du l'avertir et m'adresser a lui en le pointant comme ça, il était mal controller et axer ce type et il m'attendait, ca aurait pu être fatal si quelqu'un ne s'était présenté, il avait quelque chose dans son manteau et s'appraitait a sortir..

AH la prudence et nos réactions.. J'ai appris.
Mais tout s'est calmé ensuite..
Voilà !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Experiences de Dan`iel Empty Re: Experiences de Dan`iel

Message  Invité Jeu 10 Juil - 13:12

Bonjour,

Je crois qu'en écrivant à la suite du post, je me suis trompé d'endroit ou déposé mon texte... Alors cela me dérange pas si le ou les modérateurs le redirige dans un endroit approprié.

Il aurait fallu que je dépose dans un nouveau sujet, car celui-çi étant celui de michel ange.

Je m'excuse sincèrement, Merci B.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Experiences de Dan`iel Empty toujours des expériences

Message  Invité Jeu 10 Juil - 19:04

Bonjour Daniel,
Waw C'est tout que des expériences et je sais que je ne suis pas seule qui vit souvent des choses assez traumatisante parfois parce que quand on se réveille on sait qu'on n'a pas rêvé on sait qu'on l'a vécu.
Moi, dans ce temps-ci, mes objets se changent de place dans la nuit durant mon sommeil, et le matin je trouve mes lunettes sur mon oreiller quand je sors de la chambre de bain, mon réveil sur le côté quand je me réveille, et ça continue . C'est quoi qui se passe, qui veut me parler, qui a un message, on me joue des tours en tout cas il y a quelqu'un qui s'amuse à mes dépens et ceux qui pensent me faire peur avec ça c'est que j'ai évoluéé depuis le temps que ça dure toutes ses choses de toute sorte. J 'ai eu beaucoup de plaisir à te lire Daniel, et je vois ta grande évolution, c'est magnifique, chapeau à toi. Je suis contente de voir que les gens commencent à écrire leurs expériences, ses partages aident énormément moi en premier et les autres. Merci, au plaisir
Michael ange flower
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Experiences de Dan`iel Empty Re: Experiences de Dan`iel

Message  Invité Ven 11 Juil - 21:03

Merci Beaucoup michael ange d'une manière juste pour tes mots bounce

J'ai passé par plusieurs réactions en regardant tes écrits michel ange et de Lueur aussi, !

Bien sur le coup, j'ai eu un sourrire car je trouvait ça 'cute' du sens que Lueur l'interprétait, mais bon hihi .. !

Et d'un autre sens, je comprend selon la variété des possibilités existantes de certains phénomènes comme ça et cela, hum... je souris moins.

Tout d'abord ou autrement, y a aussi un paquet de facteurs, avec qui tu habites ou partage ta vie ? avec qui l'on est entourés ?, que ce passe t-il avec ton entourage ?

Des fois que quelqu'un déplace ou fouille les objets...

Moi je n'aime pas fouillé 'fouiner' ou à part que de chercher qq chose de préçis, je demande simplement selon les besoins.. mais bon..
Est ce que quelqu'un a mis sa touche pour des raisons 'x' pour déplacés ces objets ?

Surement que tu es actives (du bon sens !) et que parfois tu oublies simplement ? Ou comme dis un peu Lueur, tu les a déplacé ces choses ?

Ou soit même lorsque je faisait du zan, ou une forme de méditation réflexion, j'ai pris l'habitude de prendre des notes sur un bout de papier, donc si j'oublie, je sais consciement le faire suivre ensuite.
De plus, on m'a appris en rêve aussi de regarder mes mains, alors ce qui donne comme résultat, on est conscient car on regarde nos mains et observent l'entourage et on est très conscient de ce moment, on dirige, on fait quelques choses avec tout ça.

Bref, si jamais quelques choses est autre pour ce genre de phénomène, il faut soit s'en occuper, Soit de faire un peu de ménage (!), de placer fixement ces objets là ou tu le désires, aussi..

Je laisse aussi place à de bonnes personnes ici d'en dire d'avantage là dessus hihi !

Voilà, en gros ce qui m'inspire pour le moment !

En somme y a tellement à dire, et pour cause ! maintenant aujourd'hui dans notre ère 'aire', et vécus.. hihi !

@ +
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Experiences de Dan`iel Empty Re: Experiences de Dan`iel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum