Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
qu'est-ce que les maîtres ascensionnés ? EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
qu'est-ce que les maîtres ascensionnés ? EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
qu'est-ce que les maîtres ascensionnés ? EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
qu'est-ce que les maîtres ascensionnés ? EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
qu'est-ce que les maîtres ascensionnés ? EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
qu'est-ce que les maîtres ascensionnés ? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
qu'est-ce que les maîtres ascensionnés ? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
qu'est-ce que les maîtres ascensionnés ? EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
qu'est-ce que les maîtres ascensionnés ? EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

qu'est-ce que les maîtres ascensionnés ?

2 participants

Aller en bas

qu'est-ce que les maîtres ascensionnés ? Empty qu'est-ce que les maîtres ascensionnés ?

Message  Invité Sam 7 Nov - 15:20

Allo Divine , premièrement je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie , si ce n'est pas le cas je m'en excuse et je comprendrai si tu le changes de place lol! et aussi j'ai cherché dans le forum pour savoir si tu avais déjà parlé de ce sujet là mais je n'ai pas trouvé alors si tu en as déjà parlé , milles excuses Embarassed

Les maîtres ascensionnés ....

Ce sont tous des êtres exceptionnels, ayant oeuvré durant plusieurs incarnations pour l'œuvre de Dieu. Ils ont développé des dons, des qualités, des pouvoirs divins, ce qui leur a permis d'en avoir la maîtrise. En élevant leurs vibrations par le don et l'amour, ils ont ascensionnés à la dimension supérieure. Ils enseignent tous à des niveaux différents ou sont responsables des rayons qui infusent les qualités nécessaires à l'élévation des hommes, ils sont alors appelés Chohan ou Maître du rayon.

Voici les plus connus actuellement, mais il en existe des dizaines d'autres, qui sont tous membres de la grande fraternité blanche.

Liste des Maîtres Ascensionnés

Adama
Prêtre de Telos

Adama est un grand maître d'amour et de compassion, qui vit à Télos sous le Mont-Shasta et qui oeuvre pour l'ascension collective de la terre. Il est responsable du maintien de la grille cristalline qui entoure la planète terre

C'est un grand prêtre, responsable du haut conseil Lémurien de Télos.

Son temps est maintenant venu de se présenter au monde terrestre, afin de nous aider à comprendre notre histoire et surtout à passer à des compréhensions divines supérieures pour notre ascension.

Il communique avec Aurélia Louise Jones qui a écrit deux livres sur Télos.

Afra
Afra qui signifie Frère, est le patron de l'Afrique et de la race noire. Afra fait partie de la première race dite bleue il y a 500 000 ans et vivait en Afrique au moment de son ascension. Cette race connaissait parfaitement la présence Je Suis en eux et la triple flamme de vie. Elle fut détruite par l'introduction de superstition et de magie noire. Il essaya de leur redonner cette connaissance, mais sans succès.

El Morya - Premier rayon, bleu

Chakra de la gorge Maître du pouvoir, de la volonté divine, des initiatives.
Aide tous les dirigeants.

Durant ses nombreuses incarnations tournées vers la défense de la foi et le rassemblement des croyances orientales, moyen-orientales et occidentales, il fut le patriarche Abraham, le roi mage Melchior, le Roi Arthur et le poète anglais Thomas Moore, puis l'empereur moghol Akbar et dans les années 1830, El Morya Khan un Mahatma tibétain. Il ascensionna sous ce nom en 1898 et continua d'enseigner à des théosophistes comme Nicolas Roerish et son épouse Héléna.

Hilarion - Cinquième rayon, vert
Chakra frontal
Maître de la vérité, du développement scientifique, de la création par le son et la musique et de la guérison. Il aide les médecins, les chercheurs et les inventeurs ainsi que tous les musiciens.

Hilarion, Chohan du Cinquième Rayon fut Saul, le persécuteur romain converti au christianisme et devenu l'apôtre Paul, qui enseigna longuement en Asie mineure et au pourtour de la Méditerranée. Trois cents ans plus tard, il s'incarna dans la même région comme Hilarion, un ermite grand guérisseur christique et exorciseur. De sa retraite éthérique, située au dessus de la Crête, il enseigne le don de guérison et le pouvoir du troisième oeil.

Je ne les ai pas tous mis alors vous pouvez lire la suite sur ce site
http://amoursdivins.ifrance.com/les_maitres_ascensionnes.htm

il y a un autre site très intéressant sur les maîtres ascensionnés http://french.cut.org/enseignements/masters.html

bonne lecture natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que les maîtres ascensionnés ? Empty Re: qu'est-ce que les maîtres ascensionnés ?

Message  Divine/Adm Dim 8 Nov - 16:13

Merci Natou pour avoir parler des Maîtres ascensionnés et de ces liens. Wink

Doreen Virtue à un livre magnifique qui parle aussi de ces Maîtres ainsi qu'un jeux de cartes utiles lorsque nous avons des questionnements.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que les maîtres ascensionnés ? Empty Re: qu'est-ce que les maîtres ascensionnés ?

Message  Marie-Danielle Dim 8 Nov - 18:06

Merci natou !

C'est le genre de lecture que j'apprécie vraiment ! Love
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que les maîtres ascensionnés ? Empty Re: qu'est-ce que les maîtres ascensionnés ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum