Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» juste moi
Mer 30 Aoû - 13:01 par rené

» magie blanche photo au congelateur
Sam 19 Aoû - 12:21 par rené

» Question.
Ven 18 Aoû - 16:56 par stephane1450

» Salut, Je me presente
Lun 14 Aoû - 17:56 par laila

» Le Merkaba
Sam 29 Juil - 20:18 par Divine/Adm

» Bienvenue
Sam 29 Juil - 20:10 par Divine/Adm

» Vision lors d'une séance de Reiki
Mer 19 Avr - 5:55 par Nadia-Nadou

» Kikou du 44
Mer 19 Avr - 5:53 par Nadia-Nadou

» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Novembre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

Quoi faire en cas de hantise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quoi faire en cas de hantise...

Message  Divine/Adm le Sam 28 Nov - 14:22

Premièrement vous devez vérifier votre état physique et psychologique car souvent ces Esprits vont percevoir l'énergie dont ils ont besoin pour se manifester dans votre propre réserve énergétique. De là, la fatigue soudaine, l'humeur changeante, les chicanes qui s'amplifient dans la maison, cas de dépressions, séparations du couple etc....qui normalement ne seraient pas dans la dynamique actuelle de leur vie.

Il arrive parfois que certaines personnes ressentent comme la sensation d'une aiguille leur transperçant leur corps au niveau des omoplates ou du bas du dos (c'est arriver à une amie !). Elle s'est réveiller juste en temps pour voir cette énorme aiguille essayant de la transpercer dans le dos.

Deuxièmement, vous devez demander à Dieu (ou selon vos croyances) de vous pardonnez au cas où vous vous seriez vous aussi rendu coupables d'agissements semblables durant votre état transitoire dans l'au-delà. De bien faire savoir que vous en avez compris la leçon d'avoir peut-être vous aussi transgresser la loi Divine.

Troisièmement, s'efforcer d'améliorer la qualité spirituelle de sa vie. Faites une analyse de votre existence afin d'identifier vos faiblesses à surmonter afin de travailler à les maîtriser. Ceci élèvera votre niveau vibratoire et favorisera l'assistance des Esprits de Lumière venant vous apportez l'aide nécessaire pour régler le cas d'hantise.

Quatrièmement, prier Dieu d'autoriser son Guide, ses Esprits protecteurs et les policiers de l'au-delà à venir vous aidez dans cette épreuve. Vous devrez le faire tout en étouffant vos pensées malveillantes envers cet Esprit perturbeur sinon vous attiserez encore plus son ardeur. Vous demanderez également à Dieu de pardonner au fautif et de le guider vers la Lumière libératrice.

Lorsque le cas est non une hantise dans un lieu donné mais bien une hantise de personne, elles sont plus coriaces que celles des lieux. Elles comportent le plus souvent une intensité beaucoup plus prolongée dans les manifestations. Celles-ci peuvent facilement suivre la victime où qu'elle aille dans ses déplacements. (j'en ai parler dans un cas où une jeune fille vivait ce phénomène depuis sa jeunesse).

Le motif classique de ce type de hantise en est un de vengeance. Il peut alors originer soit de l'incarnation en cours, soit de bien des vies antérieures. Mais il peut également arriver que des Esprits du bas astral choisissent leur victime lors de certaines incursions interdites (tel que le Ouija ou méditation volontaire en ces lieux) ou pendant leurs périodes de sommeil. L'entité malveillante suit alors son visiteur lorsqu'il doit retourner dans son corps charnel, pour ni plus ni moins lui rendre la politesse, mais en appliquant des règles qui n'ont rien à voir avec la bienséance disons.

Il peut arriver aussi que certains Esprits criminels ne veuillent qu'assouvir leurs instincts qui les font réellement souffrir. Une rage découlant de leurs frustrations continues accentue leurs penchants qui peuvent les pousser à se jeter sur le premier venu qui semble leur convenir.

Heureusement, si nous appliquons certaines démarches spirituelles nous reçevons ainsi l'aide de nos Esprits guides et Esprits policiers qui sont là pour limiter leurs actions malveillantes.

La prière faites régulièrement est aussi un moyen très puissant afin de remettre ces entités entre les mains de ceux qui de là-haut, peuvent venir les assister dans leur évolution spirituelle.


Références: Quand l'au-delà se manifeste, Serge Girard

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1972
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum