Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

» le Qi Gong et ses bienfaits
Lun 24 Oct - 15:00 par phenix

» petite présentation
Ven 30 Sep - 15:53 par Lilylou

» Nouvelle
Mer 6 Juil - 4:27 par vislavie

» Petite nouvelle
Dim 3 Juil - 12:08 par Renisa

» recherche une aide concernant les nuisances de mon ex mari
Mer 8 Juin - 6:03 par solitaire62

» Choses etrange dans mon appartement !
Mar 23 Fév - 22:03 par opale88

» pourquoi tout d'un coup ?
Mar 23 Fév - 22:01 par opale88

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

un être cher décédé pas très sympathique ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un être cher décédé pas très sympathique ...

Message  natou le Lun 14 Déc - 5:44

Allo Divine , j'ai une tite question pour toi Question cela ne s'applique pas à moi pour le moment mais peut-être y-a-t-il des gens à qui c'est déjà arrivé ...j'aimerais savoir est-ce que cela se peut :

Par exemple , tu vas voir un bon médium reconnu qui communique avec les êtres chers décédés , tu vas le voir pour quelqu'un avec qui tu avais une mauvaise relation pour essayer de rétablir l'harmonie , répondre à tes questions ect... , est-ce que cela se peut que l'esprit ne veule pas collaborer et qu'il le dise ouvertement au médium qu'il ne veut pas entrer en communication avec la personne qui consulte le médium et est-ce que cela se peut qu'il collabore mais qu'il dise des choses méchantes ou pas très gentilles , qu'il ait encore de la haine ou de la colère ? ect...

Dans les pluparts des communications , c'est souvent très touchant , c'est beau et dans l'amour infini mais le contraire peut-il se produire lors d'une consultation avec un médium ?

merçi bisous natou xx Shocked Suspect silent No confused Ange doutant

natou

Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: un être cher décédé pas très sympathique ...

Message  Divine/Adm le Ven 18 Déc - 18:44

Bonne question Natou.

Eh bien je dirai que à moi jusqu'à maintenant, cela ne m'est jamais arrivé. Pourquoi ? Parce-que lorsque je contact un entité en général c'est qu'il est déjà dans la lumière ou en tout cas, il a déjà un bon bout de chemin de fait dans son épuration. Quand ils viennent de partir, je peux savoir par contre souvent dans quel état ils sont et les aidés au besoin si ils acceptent cet aide de moi ou leur guides aussi. Donc, si certaines choses les dérangeaient de leur vivant, il se peut fort bien que là où sont rendu que ces questionnements en soient rendu que superflus et sans importance. Mais si il y a matière à des regrets, des rancunes etc...il ne sera pas dans la lumière et il le fera peut-être savoir en se manifestant d'une manière quelconque comme par exemple, faire du bruit, agir sur les lumières, faire entendre ses pas ou par le rêve contact etc....en somme par des manifestations de mécontentement.

Si toi tu consulte avec l'intention toi de demander un pardon face à cette personne car toi tu l'as sur le coeur, tu aura alors sa réponse de lumière si il y est. Sinon, peu probable que le médium pourra le contacter de cette façon là. Il faudra alors un contact avec une âme errante, mécontente, colérique, un insatisfait et ce en général se fera peut-être de manière un peu olé olé.....lolll. Donc si cet entité est encore dans la haine, la rancune comme tu dit, il ne peut apporter un message d'amour et de pardon jusqu'à ce qu'il comprennent le mal qu'il se fait premièrement et que ce n'est pas la façon d'accepter sa mort. Donc, grande possibilité de ne pas communiquer par l'entremise d'un ou d'une médium de la bonne façon. Ce qui peux par contre nous aidez c'est le fait de "capter" comment se sent cet entité. Mais alors ce ne sera pas un contact direct, nous nous branchons plutôt sur la trace de son énergie émotionnelle qu'il a laisser de son vivant et savoir maintenant où il en est rendu avec tout ça et si il a entrepris un cheminement en ce sens.

Cela m'est déjà arriver quelques fois Natou, de savoir que l'entité était en colère ou très triste face à quelque chose de vécu dans son incarnation. Mais...elle ne communiquait pas. Je la voyais là qui ne bougeait pas et j'était connecter sur ses émotions seulement. Comme si il n'était pas permis pour l'instant que nous communiquions ensembles sauf ressentir son désarroi ou sa tristesse.

Donc, tout dépend comment le médium travail, si il ou elle fait ce genre de contact. Mais sache que si la personne est déjà avancé dans son cheminement quelque peu, il saura d'avance le pardon que ton coeur aura demander, et par le fait même, lui aidera lui aussi à continuer d'avancer. Il faut pas oubliez qu'il faut toujours faire des prières pour nos défunts, leur envoyez nos pardons si il le faut, cela les aides à avancer. Lorsque nos proches ou amis partent vers l'au-delà, ils ne deviennent pas automatiquement des Saints ! Ils ont encore leur personnalité d'avant, à guérir. Ils ne faut pas leur demander des faveurs quelconques car ils ne sont pas là pour nous faire des miracles. Ce sont bien plus eux qui ont besoin de réconfort que nous. Mais, après quelques temps, quelques années même, certains vont pouvoir peut-être vous accompagnez dans votre cheminement si cela doit être. Alors, vous pourrez à ce moment les contactés et essayez de leur demander de petits conseils de vie, d'évolution.

Souvent les gens demandent, même déjà lorsque le défunt est encore au salon, de leur guérir ceci ou cela...ben voyons. Je n'aime pas cette façon d'agir, cette personne mérite un peu de respect et surtout de reçevoir votre amour et lumière pour sa guérison d'âme à elle.

Donc, si un ou une médium aurai eu cette expérience ici, ce serai intéressant de le savoir.
Very Happy

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *

Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1968
Age : 56
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: un être cher décédé pas très sympathique ...

Message  natou le Lun 21 Déc - 7:32

wow merçi Divine pour ta réponse , je pouvais pas avoir plus complet que ça et merçi pour ton témoignage également ... bisous natou xx Ange souriant

natou

Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: un être cher décédé pas très sympathique ...

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:06


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum