Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
simple hasard ou télépathie ? EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
simple hasard ou télépathie ? EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
simple hasard ou télépathie ? EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
simple hasard ou télépathie ? EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
simple hasard ou télépathie ? EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
simple hasard ou télépathie ? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
simple hasard ou télépathie ? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
simple hasard ou télépathie ? EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
simple hasard ou télépathie ? EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

simple hasard ou télépathie ?

Aller en bas

simple hasard ou télépathie ? Empty simple hasard ou télépathie ?

Message  Invité Mar 29 Déc - 10:08

Allo Divine , c'est encore moi alien jocolor Crazy lol!

Il y a qqe jours , j'avais un message sur mon répondeur et je n'attendais aucun appel et avant même de prendre le message j'ai su qui c'était et pourquoi il appelait ...

Ensuite hier 2 fois dans la même journée , une fois je marchais dans le golf avec mon chien comme d'habitude et j'arrivais tout près de l'endroit où parfois une amie se tient avec son chien , je ne l'avais pas vu depuis qqe jours à cause des fêtes et à l'instant même où je me dis , ça serait dont le fun que je la rencontre ici avec son chien , je lève la tête et je la vois ...

Plus tard dans la journée , à l'instant même ou je me disais , bon ben il faut que je téléphone maman pour lui demander des nouvelles de mon neveu( car plus tôt dans la journée elle m,avait dit qu'il était à l'hôpital pour une crise d'asthme ) à ce même instant , le téléphone sonne et c'était ma mère qui me donnait des nouvelles du petit ...

J'aimerais savoir est-ce que c'est juste du hasard ou c'est une forme de télépathie en qqe sorte et si oui comment cela se fait-il que tout cela s'est produit dans un cours laps de temps ? juste un hasard ou je développe une tite intuition ou rien de tout cela et que je cherche trop , ou me pose trop de questions lol! lol! lol!

bisous natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simple hasard ou télépathie ? Empty Re: simple hasard ou télépathie ?

Message  Divine/Adm Dim 3 Jan - 17:04

Allo ma belle,

C'est ce qu'on appelle de la précognition, savoir à l'avance ou capter un évènement avant même qu'il ne se produise. Tu étais synthoniser sur ton ressentit et sur ces personnes, donc en quelque part vos vibrations se sont rejointes par les mêmes pensées véhiculées envers l'une ou l'autre de ces personnes. Et ces personnes en question ont ressenties qu'elles devaient t'appeler ou te voir cette journée là. Vous vous êtes synthoniser dans le temps afin que cela se produise, inconsciemment.

Alors, nous "ressentons" et parfois "savons" que ce que nous venons de capter va arriver. Mais en général, nous arrêtons là ce sentiment premier sans aller voir plus loin et ce souvent, faute d'entreinement. Mais c'est correct, cela te démontre que oui, en quelque part nous sommes tous inter-reliés par nos pensées. Certains vont dire que c'est une forme de télépathie, causer par une pensée envoyée sur une onde de même niveau que l'autre personne. Comme les ondes d'un poste de radio pour capter un poste donné.

Je suis certaine que pendant que tu as envoyée ces pensées tu étais dans un espèce d'état "intérioser" ou tu as fait abstraction de toute autre formes de pensées pour ne te concentrer que sur celle-ci. Et souvent, nous ressentons aussi un état que moi je dis: être dans la lune. C'est un peu comme ça que nous mettons notre esprit en connexion avec les messages que nous pouvons reçevoir, une forme de transe....on fait le vide de tout autre pensée pour se concentrer que sur une seule et par le fait même reçevoir un message s'y rapportant. C'est complexe tout ça, mais ce n'est qu'une question d'état.

Alors, vois-là ma belle une ébauche à ton éveil à te synthoniser sur ce que l'univers essaie de t'apprendre.
Wink
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

simple hasard ou télépathie ? Empty Re: simple hasard ou télépathie ?

Message  Invité Dim 10 Jan - 6:18

wow Divine ,merçi d'avoir répondu et je pouvais pas avoir plus complet comme réponse super! tu vois , j'ai encore appris des choses par ta réponse , je trouve tellement que tu t'exprime bien et tes réponses sont enrichissantes vraiment merçi ! cette semaine j'ai encore vécu des choses semblables alors probablement que je suis plus attentive à ces signes qu'avant ... merçi bisous natou xx cheers sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simple hasard ou télépathie ? Empty Re: simple hasard ou télépathie ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum