Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Merci à Divine pour ce qu'elle est. EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Merci à Divine pour ce qu'elle est. EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Merci à Divine pour ce qu'elle est. EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Merci à Divine pour ce qu'elle est. EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Merci à Divine pour ce qu'elle est. EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Merci à Divine pour ce qu'elle est. EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Merci à Divine pour ce qu'elle est. EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Merci à Divine pour ce qu'elle est. EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Merci à Divine pour ce qu'elle est. EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Merci à Divine pour ce qu'elle est.

2 participants

Aller en bas

Merci à Divine pour ce qu'elle est. Empty Merci à Divine pour ce qu'elle est.

Message  Cahetel Jeu 31 Déc - 16:50

Salut Divine.

Merci d'être ce que tu es. Un être de compassion, de générosité qui ne compte jamais son temps. Tu es comme un ange qui arrive juste sur une aile car tu n'as pas assez de temps pour tout faire et nous crions tous vers toi quand nous avons des besoins et tu y réponds. Merci de ta patience et de répondre à nos appels et toujours avec bonne humeur Very Happy
Tu es un être d'exception que j'apprécie énormément Fleur 2

Cahetel.
:Bisous:
Cahetel
Cahetel

Nombre de messages : 16
Age : 65
Localisation : Lanaudiere
Humeur : calme et enjouée
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Divine pour ce qu'elle est. Empty Re: Merci à Divine pour ce qu'elle est.

Message  Divine/Adm Dim 3 Jan - 16:32

Merci Cahetel, mais là tu me gêne un peu.... Embarassed

Toi aussi tu fais beaucoup et je le sais. Wink Notre engagement de l'âme avant sa réincarnation (ça j'y crois) nous a menées en ce sens et pafois je sais que l'on se demande si on a pas pris trop d'engagements...hihi mais c'est toujours un plaisir d'essayer d'aider les autres pour moi en ce sens. Tellement de gens n'ont personne à qui s'adresser, et le forum ici existe en ce sens, non pas parce-que je détient LA vérité loin de là, car moi aussi je suis en apprentissage ici, je tombe parfois, je me relève et la vie à ses périodes aussi difficiles que vous tous. Je suis en questionnement moi aussi, j'apprends de vous tous en plus, car chacun ici m'apporte quelque chose, donc c'est du partage pour notre évolution.

Je ne peux rester de marbre devant la détresse de quelqu'un et cela me fait un énorme plaisir si je peux essayer d'aider ces personnes du mieux que je peux. Comme je le dis souvent, la simplicité, la sincérité du coeur et la lumière de Dieu aide à me brancher sur ce que je pourrai apporter de juste et bon à ces personnes, enfin, je fais du mieux que je peux avec l'aide de Dieu.

Merci aussi à vous tous du temps que vous prenez à répondre aux demandes de prières qui sont très importantes pour ceux et celles qui les demandes. Si nous mettons tous quelques minutes par jour à prier pour celui ou celle qui en a besoin, quel bien énorme cela fait pour eux j'en suis certaine.

Donc, à toi aussi ma belle Cahetel que Dieu te garde et surtout, ne te décourage pas car tu as aussi ta place dans l'aide que tu apporte même si cela demande beaucoup...on le sais. Mais à travers ce temps que nous donnons, il faut aussi penser à nous, mettre nos limites et s'accorder du temps de repos et méditation afin d'être bien guider dans notre travail.


Merci à Divine pour ce qu'elle est. 51925110

Merci encore et je t'envoie plein de Bisous XXXX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum