Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» juste moi
Mer 30 Aoû - 13:01 par rené

» magie blanche photo au congelateur
Sam 19 Aoû - 12:21 par rené

» Question.
Ven 18 Aoû - 16:56 par stephane1450

» Salut, Je me presente
Lun 14 Aoû - 17:56 par laila

» Le Merkaba
Sam 29 Juil - 20:18 par Divine/Adm

» Bienvenue
Sam 29 Juil - 20:10 par Divine/Adm

» Vision lors d'une séance de Reiki
Mer 19 Avr - 5:55 par Nadia-Nadou

» Kikou du 44
Mer 19 Avr - 5:53 par Nadia-Nadou

» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Octobre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

une ombre noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une ombre noire

Message  taymie le Dim 3 Jan - 18:28

je sais pas trop quel titre donner alors je l'ai nommé une ombre noire.

Avant hier soir, je me suis couché autour de minuit environ, j'avais joué aux cartes et fait des sudokus avant de me coucher.

J'ai eue un feeling avant d'aller au dodo, alors je fais ma petite routine du dodo et au lit, j'arrive pas à trouver le sommeil, je fais juste tourner et retourner d'un bord et l'autre. Et puis un moment donné, j'ai un gros frisson qui me passe dans le corps des pieds à la tête, et quelques secondes plus tard, une ombre noire passe dans mon couloir et s'arrête au niveau de ma chambre.

Elle mesure environ 4pi de haut mais est large, très large, on aurait dit, je sais pas trop comment l'expliquer, comme si ça avait la largeur d'un gros animal, vraiment dur à expliquer.

Et puis après environ une dizaine de secondes, l'ombre est plus la, mais dans ma chambre on sent une pesanteur, et y a un brouillard noir au plafond qui flotte et qui se promène des fois ça descend jusqu'au lit.

J'essais de faire partir le tout, et j'y arrive pas, alors je décide d'y aller avec les grands moyen, je me lève du lit et je suis prise d'un vertige et la nausée, je tombe à genou tellement c'est fort!

Je me relève, je suis toujours étourdie et je vais chercher mon eau bénite. Je prends le temps dans la cuisine de m'enraciner comme faut, de faire le vide aussi et puis je retourne, ça pas l'air trop méchant, mais c'est rempli de colère et d'amertume, après environ 10 min, ça commencé à changer, le brouillard est devenu plus gris et ensuite ça allait vers le blanc et on sentait l'air changé, on commencait à se sentir bien, ça finalement disparu.

Je ne sais pas trop ce que c'était ou qui c'était, est-ce que ça va revenir peut être, j'en sais rien, seul le temps nous le dira!

Ça opposé de la résistance, mais rien de méchant, je veux dire j'ai pas reçu de coup ou je me suis pas senti en danger non plus, mais c'était pas agréable comme atmosphère au départ.

Alors voila, je sais pas ce que vous en pensez, avec tout ce qui c'est passé ici.

Sur ce je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2010!!
avatar
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: une ombre noire

Message  Divine/Adm le Dim 3 Jan - 18:47

Allo Taymie Smile

Je crois que tu as bien réagit et pris en main la situation. Comme tu as capté l'énergie d'émotivité de cette ombre et que tu en as subit les conséquences quelque peu, je suis fière de toi.

Mais tu te rappelle lorsque je t'avais dit que même après ce gros nettoyage de l'équipe qui est allé chez toi, il y aurai risque de récidive. Est-ce les mêmes qui reviennent, chassés de chez-toi cette fois-là ? Est-ce une autre porte qui s'est ouverte sur l'au-delà du bas astral ? Ou est-ce que quelqu'un dans la famille attire ce genre de phénomène ? Ou bien chez-toi est un endroit propice à les attirés afin de reçevoir de l'aide pour leur transition ? Il faudrai y voir plus en profondeur.

Mais, je sais que tu est capable d'y faire face, tu viens de le prouver et c'est lorsque nous commençons à les aidés à franchir cette mince couche entre le bas astral et la lumière que nous prenons de plus en plus de confiance à apporter cette aide. Cet entité n'en était surement pas une très méchante comme tu dis, mais ayant réellement besoin d'aide puisque tu as vue son énergie se transformer. En étant pris "ici" au niveau de l'éther, ils sont des fantômes qui n'ont pas réussis à franchir la zone vers la lumière donc, leur périsprit est très alourdi soit par la peur, la colère ou la vengeance.

Il ne reste qu'à voir la suite, mais je crois que tu as bien apporter l'aide qu'il lui fallait. Bravo !

Bisous XX

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1972
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: une ombre noire

Message  taymie le Dim 3 Jan - 19:47

ma grande les voit maintenant et elle a de la misère à les différenciers des vivants tellement ils sont réels pour elle, mais je n'en ai jamais sentit arriver avec elle.

au début elle avait peur, mais on a eue une très grande conversation la dessus et elle n,a plus peur maintenant, elle comprend qu'ils sont "pris" ici et qu'ils ont besoin d'aide, que c'est pas tout les esprits qui savent qui sont mort, qu'il faut leur expliquer et les guider.

Je lui ai également montré à s'enraciner, elle a encore de la difficulté, mais elle va y arriver!! Elle trouve ça dure, car elle peut pas en parler avec tout le monde, mais elle comprend pourquoi! C'est pas tout le monde qui croit à ça, et des fois les gens peuvent être méchant à l'égard des autres qui pensent différement.

J'en ai eu plusieurs qui sont venus depuis 2 mois environ, des gens qui ont besoin d'aide. J'en ai eu un un peu spécial et j'ai demandé l'aide de michaël, pas qu'il était méchant, mais il avait des demandes un peu particulière si on peut dire ça ainsi!!

Et pour le reste, je sais pas trop si c'est les mêmes qui reviennent, je sais que j'ai vu Henri, il est venu à moi et est reparti, est-ce lui qui a ouvert une brèche en quelque part, peut être. Si il y en a une, c,est dans le garage, c'est la seule place où je me sens bizarre dans la maison, mais sans plus!
avatar
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: une ombre noire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum