Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

» le Qi Gong et ses bienfaits
Lun 24 Oct - 15:00 par phenix

» petite présentation
Ven 30 Sep - 15:53 par Lilylou

» Nouvelle
Mer 6 Juil - 4:27 par vislavie

» Petite nouvelle
Dim 3 Juil - 12:08 par Renisa

» recherche une aide concernant les nuisances de mon ex mari
Mer 8 Juin - 6:03 par solitaire62

» Choses etrange dans mon appartement !
Mar 23 Fév - 22:03 par opale88

» pourquoi tout d'un coup ?
Mar 23 Fév - 22:01 par opale88

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

Guérison en cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guérison en cadeau

Message  Marie-Danielle le Dim 3 Jan - 20:23

Je n'ai pas écrit la date, mais j'aurais dû....une nuit, alors que j'étais dans un demi sommeil, je sens une lumière blanche traverser mon corps en passant pas le dessus de la tête pour en ressortir comme une fumée noire. C'était environ à ma deuxième ou troisième chimio. J'ai eu la certitude, à ce moment, que s'il restait quelque chose de malade en moi, elle venait de quitter mon corps à jamais. Merci mon Dieu !

Il y a trois semaines environ, je vais à la clinique pour faire retirer mon infuseur. la personne qui me reçoit, je ne l'avais jamais vue et je ne l'ai jamais revue. Je partais pour quitter alors qu'elle me demande de m'asseoir un instant. Elle me demande si mon père peut me faire un message. Bien sûr, elle le pouvait. "Votre père vous fait dire que vous êtes quérie et que cela ne reviendra jamais. Il vous dit aussi qu'il est toujours avec vous, toujours." Je savais qu'elle disait la vérité car mon père, je le sens depuis longtemps comme mon guide sur terre. De plus, je me savais guérie depuis la nuit où cette lumière de guérison m'avait traversée.

Mais j'avais déjà commencé une chimio. Et je devais prouver médicalement que j'ai raison. L'occasion se présentera le 18 janvier quand je serai opérée pour retrouver la continuité. On prélèvera encore une fois des ganglions et je sais à l'avance qu'aucune cellule anormale ne sera repérée. Pourquoi ne pas avoir laisser la chimio avant ? J'ai toujours exigé de moi-même une preuve médicale même avec des certitudes intérieures très fortes.

Je me souviens de cette fois où les médecins croyaient que j'avais un cancer du sein. On m'examine, on doute du pire, j'entre à l'hôpital pour une biopsie ; tout cela je l'ai fait même si je savais que je n'avais rien. Comme de fait, le lendemain matin, j'étais prête à partir depuis longtemps quand la délégation de médecins vinrent me voir surpris que je les attende au bord de la porte, que j'ai prise aussitôt qu'ils m'ont dit que tout était beau.

La foi n'empêche pas , je crois, d'avoir les deux pieds sur terre. Je dis souvent à mes guides (que je n'ai jamais vus ou entendus), je parle toute seule lol , que les preuves médicales sont importantes, en tout cas, pour moi. Je crois avoir été entendue puisque l'opération pour retrouver la continuité a été devancée de deux mois...8 chimios c'est mieux que 12 lol ....

Voilà , c'était ma petite histoire....

Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 67
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérison en cadeau

Message  Divine/Adm le Mar 5 Jan - 15:44

Oh, Marie-Danielle, quel beau témoignage que tu apportes là. Merci de nous partagez ceci qui fait partie de ta vie personnelle.

Voilà quand des signes nous sont envoyés par l'intermédiaire de guides, de messagers terrestres comme en fait foi le message de cette personne que tu n'as jamais revue. Lorsque nous sommes à l'écoute des messages même s'ils sont parfois subtiles nous ne pouvons pas mieux faire que d'y croire.

Alors, moi je mets aussi ma foi dans ta guérison ma belle, je sais que les messages que tu as reçus ne peuvent prouver le contraire. Coquillage

Tu me fais penser que lorsque mon fils devait avoir son intervention chirurgicale au coeur tout juste avant d'avoir 5 ans, le matin où il devait entrer à l'hôpital ma mère m'appelle me disant que ma fille s'était levée avec la varicelle ! Ma fille était partie dormir chez sa mamie le temps que son petit frère traverse cette épreuve. Donc, comme la varicelle est contagieuse, je me suis quand même rendue à l'hôpital mais en ma conscience médicale....j'ai dit à la secrétaire que ma fille s'était levée avec la varicelle et comme mon fils avait été en contact avec elle les derniers jours tout de même, ils ont du reporter son opération. Mais....moi....je savais qu'il ne l'avait pas contracté. Je le savais au plus profond de moi, un feeling qui ne mettait pas en doute ce sentiment très fort.

Mais comme tu dis, au point de vue médicale il vaut mieux respecter ce que la logique impose. Lorsque le spécialiste en maladies contagieuses disons, m'a appelé le lendemain en m'expliquant le pourquoi qu'ils ne devaient pas prendre de chance de l'opérer car le temps d'incubation de la varicelle durait 30 jours et pourrait affaiblir son système immunitaire. C'était une grosse opération à coeur ouvert et il n'y avait pas de chance à prendre. Moi, je lui disais que JE SAVAIS qu'il ne l'avait pas contracté. Il a rit en me disant, je sais que vous pouvez le savoir mais on ne peux pas prendre de chance, on va devoir attendre 30 jours.

Imagine quand même mon désarroi de devoir attendre encore 30 jours à surveiller presque nuit et jour mon fils afin de vérifier que l'oxygène transportée par le sang passant par l'oreillette du coeur ne soit pas entravé afin de se rendre aux poumons et que ses petites lèvres ne deviennent pas bleues. J'ai vécu 30 jours sur les nerfs ! Finalement, il n'a jamais développé la varicelle. Donc, mon intuition ou autre chose je ne sais pas à ce moment là, m'avait bien informé de la réponse.

Je continue ma belle d'envoyé des pensées de Lumière vers toi et de tout coeur, je crois en ta guérison !


:Bisous:

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *

Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1968
Age : 56
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérison en cadeau

Message  Marie-Danielle le Mar 5 Jan - 18:17

Bonsoir Divine

Oui, tu as raison, ces événements font partie de ma vie personnelle. J'ai ressenti une certaine pudeur en vous les racontant ; mais si on veut faire comprendre que le Ciel et la Terre peuvent se réunir pour travailler ensemble pour la guérison , il faut raconter ces événements.

Je rencontrais mon oncologue aujourd'hui et je lui ai dit que 8 traitements sur 12 sont bien suffisants dans mon cas. Mais pour un scientifique, c'est difficile de saisir que rien ne m'arrivera à cesser les traitements. Il m'a donc dit que ma chimio ne contiendrait plus d'oxaliplatine, ce produit qui me donne tant d'effets secondaires. J'ai donc accepté de suivre son conseil parce je crois qu'il sait de quoi il parle pour en avoir tant vu récidiver. J'aurais aimé lui expliquer davantage les raisons de ma certitude de la guérison sans récidive après 8 traitements, mais j'ai senti une fermeture telle que je me suis abstenue. Les confidences faites sur ce site sont comme des perles que je n'oserais offrir sans l'assurance intérieure d'être entendue.

Bref, jeudi, huitième chimio qui durera une petite heure plutôt que trois ; l'infusion se poursuivra à la maison comme d'habitude, sauf que je n'aurai plus les effets secondaires qui me mettaient en miettes.

Je remercie mon père, mes guides, mon ange gardien pour leur soutien toujours présent. Je remercie ma chirurgienne et mon oncologue pour leurs bons soins.
Je remercie tous ceux et celles qui ont prié pour moi.
Ceci est un bon exemple du Ciel et de la Terre réunit pour un travail de guérison ! oiseauange

Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 67
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérison en cadeau

Message  natou le Dim 10 Jan - 6:03

wow Marie-Danielle c'est vrai , quel beau témoignage et merçi de le partager avec nous ... cette lumière blanche purificatrice divine qui a traversé ton corps en chassant la maladie , le mauvais , quelle expérience ! et ensuite le message de guérison de ton père ! je suis contente pour toi ma belle , ce sont des belles nouvelles ,comme je suis heureuse pour toi ... bisous natou xx Étoile Ange souriant

natou

Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérison en cadeau

Message  Ange bleue le Dim 10 Jan - 7:52

Merci Marie-Danielle pour ton beau témoignage, c'est bien vrai que nos guides nos être chers sont toujours proche de nous, j'y crois depuis longtemps que les médecins du ciel peuvent guider nos médecins de la terre .
Merci Marie et je t'envoie plein d'ondes positive pour le 18 Fontaine
est ce que c'est trop indiscret de te demande c'est quel canc.. ?
tu peut me le dire en MP aussi si t'aime mieux ...

Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 69
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérison en cadeau

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:17


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum