Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Mes Visions EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Mes Visions EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Mes Visions EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Mes Visions EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Mes Visions EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Mes Visions EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Mes Visions EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Mes Visions EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Mes Visions EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Mes Visions

2 participants

Aller en bas

Mes Visions Empty Mes Visions

Message  Ange bleue Lun 11 Jan - 11:07

Je vous met ici quand j'ai eu mes 1ere visions, il en a peut être de vous qui m'ont déjà lu, car j'étais sur le forum d'Annick au pseudo ''Ange'' mais quand je me suis inscris ici sur le forum de Divine, le pseudo ange était déjà prit alors j'ai pris ange bleue que j'aime bien aussi parce que c'est mon guide l'archange Raphael est bleu pour moi Love

alors voila mon histoire, un peu de moi ...


Quand j'ai des visions je ne voie jamais l'image qu'on m'envoie clair, c'est flou.. J’ai toujours en me couchant le soir avant le dodo, demander la protection à mon guide et à mon ange gardien.. Alors qu'un soir avant de dormir je prend mes 3 grandes respirations et fait ma prière comme à l’habitude..je voie un point blanc (3e oeil) qui s'ouvre ,et un visage apparaît flou mais je voyais que c'était féminin ..je ne dort pas..je dit à mon mari ce que je voie ,je voie ce visage à tout les soirs, et après 15 jours, là je commence à me demander qu'est ce que j'ai à comprendre ..mais à qui que je vais parler de cela..hhmm pas facile,alors je vais voir une medium ..elle me dit de ne pas demander de ne plus voir cela,,que je suis chanceuse d'avoir des visions..et de demander quand je voie ce visage, la protection en faisant un cercle avec mes mains.. je le fais et encore pour 15 jours que je voie ce petit visage .
Bon après 1 mois, un dimanche aprèm. ma bru me téléphone pour me dire que ma petite fille Daphnée 3 ans s'est fait passe sur le corps par le camion de son père ... elle est demeurée à l'hôpital 3 jours pour passé toute sorte d'examens ...pendant ces 3 jours je ne m'était jamais rendu conte que je ne voyais plus ce visage...et les médecins nous ont dit qu'il ne comprenais pas comment se faisait il que la petite n'avais rien mais rien ...ils m'on regarder sans me connaître et on dit elle avait son ange gardien proche.. Cette 3eme journée mon mari et moi, étions à notre resto à travaillé quand une dame est entré, c’est assise et ma demander un café, et ma demander ce que j’avais, je lui dit que je n’ai pas le temps de lui racontée, elle me dit qu’elle attendra que les clients assise au comptoir aie terminé … chose qui n’arrive jamais le resto se vide à 10hrs… alors je lui raconte ce qu’il était arrivé à la petite.. la dame me dit ‘’ Je vais voir si elle a quelque chose’’ et après quelque geste avec ses mains, je ressent une douleur à partir du cou jusqu’au fesses , je me sent comme dans un étau, et lui dit ,, mais qu’est ce que vous faite ? Est ce que la petite ressent du mal ? la dame me répond ‘’non’’ la petite s’est endormie’’ alors je regarde l’heure il est 10 :15 hrs .. (Après vérification avec les parents le soir et oui la petite s’est endormie sur une table d’examen) et la dame me demande ce que moi je ressent ? elle me dit que je ressent le même mal que la petite quand le camion lui a passer sur le corps.. et me dit que le soir même 3 médecins enteront dans la chambre et diront que la petite n’as rien … Cé bien ce qui est arriver..
La dame me dit que j’ai affaire dans tout cela …..ah ben non, je lui dit, je n’étais même pas là, pourquoi vous me dites cela… elle : vous aller savoir, je ne peux vous dire pourquoi, eux vont vous le dire … moi : mais qui ça, eux? Elle : vous verrez…

alors ce soir là au coucher je revoie ce petit visage très clair et lumineux, c'était ma petite Daphnée avec un grand sourire qui me dit ''merci mamie'' et cette fois c'était clair comme du cristal... ma grande à 19 ans aujourd'hui et en parfaite santé..
et c'est de là qu'ont commencer mes visions ,, , est ce mon guide ? ou mon ange gardien? Je ne peut vous dire, mais on ma donner ce don ou je ne sais comment l’appeler mais là haut mon donner ce privilège de protéger et aussi que je pouvais faire des soins avec mes mains, ils me guiderais …. c'est toujours des accidents, des grosse accidents ou petite mais je demande toujours la protection et la personne que je voie (sans la reconnaître) n’a jamais rien..

Alors cette dame est repartie en me laissant sa carte d’affaire, elle n’était pas de la même région que moi, 2heures de route de chez nous …j’ai essayer à plusieurs reprises de la contacter pendant 1 an et je n’ai jamais revue cette dame même pas lui parler..
Est-ce un ange ? Qui a emprunté une enveloppe charnelle ? Pour venir me dire ? Mais je sais que si elle n’était pas venue, je n’aurais probablement jamais su … ce qui se passais …
ouuufff était longue celle là j'en ai vécu bien d'autre depuis ce temps là ,,
merci de m'avoir lu..
_________________









c,est pour cela que je suis convaincu, qu'il y a des anges gardiens et des guides qui sont là pour nous protéger...
et il as aussi l'histoire de son père (de Daphnée) Je vous en raconte un autre ;;; alors, un soir toujours en me couchant, je prends mes 3 respirations, fait ma prière et demande à mon ange de me protéger et la protection pour tout l,monde.... et up voila une image qui se dessine dans mon 3e oeil,ce que je voie est bleue ciel, je ne peut dire au juste c’est quoi mais je dit à mon chum que ça semble est un vêtement qui est parterre.. je demande de protéger ce que je voie...je le voie juste une fois (contraire a ce que j'avais vu avec Daphnée qui avait duré 1 mois)mais la différence d'avec Daphnée je savais qu'il arriverait quelque chose mais quoi..
1 mois après nos jeunes hommes, mon fils et le fils de mon mari, partent pour aller faire de la trail,, pour nous c'est d'aller avec leur camions 4 roues motrice dans des chemins de boues et rocailleux,,le fils de mon mari grosse accident, fait des pirouettes dans les airs avec son camion, retombe et fini sur le toit, mais lui est pris dans son véhicule prit entre la roue de conduite et le toit et le pare-brise, le toit écrasé et lui la tête sorti moitie du camion...il dit à mon fils qui arrivait pour voir ce qui pouvait faire, Danny sort moi d'ici.. Dan est aller chez un fermier qui a sorti Luc avec son tracteur de ferme et des pinces ...Danny en a rêver en cauchemar pendant quelque semaines... ils on coucher Luc parterre, en attendant les ambulances, mais il dit qu'il ne va pas à l'hôpital, qu'il na rien...en attendant Danny prends des photos du camion qui est perte totale et de Luc qui est coucher par terre...
bon l'ambulance arrive et Luc ne veut pas embarquer il dit ne rien avoir mes par précaution les ambulanciers l'emmène à l'hôpital... il passe des examens et le seul bobo qu'il a, c'est en arrière de l'oreille c'est râpé.. Tout l'monde content mais pu de véhicule (pas grave c'est juste du métal..
2 mois après je voie les photos que Danny à prit...incroyable mais sur la photo que Luc est coucher par terre, bien il porte une chemise bleu ciel, je monte la photo à mon mari,, il me dit ''c’est pas ça que tu as vu ?'' oui et exactement comme ça aussi.. Luc avait été protéger...xxx

j'ai déjà demander à mon ange gardien,, ''pourquoi que tu ne me fait pas voir la personne ? Je pourrais les en avertir non ? et il ma fait comme réponse que non, que chaque personne avait sa vie à vivre, soit pour le faire réfléchir, le faire grandir, ou autre... et que je ne les laisserai pas vivre ce qu'ils avait à apprendre...l'évolution quoi...

les guides ils ne peuvent pas tout nous mettre, cuit dans la bouche,, faut VIVRE...faut évoluer..
dommage que je n'ai pas de photo du camion ,, pas croyable que quelqu'un puisse en sortir vivant ...

et voila bisousssss xxx
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes Visions Empty Re: Mes Visions

Message  Marie-Danielle Mar 12 Jan - 6:49

BOnjour Ange Bleue

Merci pour ce témoignage qui encore une fois prouve que les Forces de l'Univers n'ont pas grand chose à leur épreuve. C'est tout simplement merveilleux. Une question me vient quand même à l'esprit : les parents de la petite fille ont-ils une foi en les anges, les guides ou les Forces de l'univers ? Je me demande cela parce que j'ai pensé longtemps que la foi était la base des miracles. Peut-être aujourd'hui serai-je étonnée de ta réponse que j'attends avec impatience.

Bonne journée ! Lampe
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes Visions Empty Re: Mes Visions

Message  Ange bleue Mar 12 Jan - 7:58

Bonjour Marie Danielle , merci de m'avoir lu et répondu flower
Non les parents ne croyait pas aux anges ou autre à ce moment là, non
Mais après tout ce qui est arriver, l'accident de Daphnée et quelque années après son père, maintenant ils croient aux anges de mamie Ange souriant Ange souriant Ange souriant

Quand Daphnée à commencer à conduire l'an dernière, je suis aller au sanctuaire de Beauvoir pour lui acheter un ange protecteur je l'ai fait bénir et accrocher après son garde soleil Ange 3
Pour moi les anges son vivant Mes Visions 735542 toujours la pour nous protéger
Bonne journée Marie xxx
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes Visions Empty Re: Mes Visions

Message  Marie-Danielle Mar 12 Jan - 8:29

BOnjour Ange Bleue

Dans le fond, je ne suis pas étonnée, les Anges sont toujours là comme tu dis et n'était-ce pas une belle occasion pour ces Anges de démontrer leur présence et d'accroître la foi pour ceux qui ne l'auraient pas encore développée. Quand je pense à mon père qui arrêtait le sang,(il a travaillé plusieurs années dans les bois où les bûcherons se blessaient régulièrement) nul besoin que les personnes concernées aient la foi pour voir le sang cesser de gicler.

Cependant, j'aime ressentir cette foi en eux. Ainsi je ne me sens jamais seule.

Bonne journée ! Étoile
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes Visions Empty Re: Mes Visions

Message  Ange bleue Mar 12 Jan - 10:15

C'est vrai que les personnes n'ont pas besoin d'y croire quand on arrête le sang ou le mal, c'est la et ca fonctionne ...
je l'ai ce don d'arrêter le sang le feu et le mal et non les personnes n'ont pas a y croire ,,, mais juste le fait de demander il ya déjà une certaine croyance sunny
Love Love Love
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes Visions Empty Re: Mes Visions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum