Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Opération toujours annulée.... - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Opération toujours annulée.... - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Opération toujours annulée.... - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Opération toujours annulée.... - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Opération toujours annulée.... - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Opération toujours annulée.... - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Opération toujours annulée.... - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Opération toujours annulée.... - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Opération toujours annulée.... - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Opération toujours annulée....

+6
patlandes
poussi
Angie
Ange bleue
-sword-
Marie-Danielle
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Opération toujours annulée.... - Page 3 Empty Re: Opération toujours annulée....

Message  geheknet Dim 7 Mar - 15:33

Merci beaucoup de m'adresser également votre soutien.

J'implore Iaso d'interferer en notre faveur à tous, nous qui souffront des maux des mortels, et je demande à Hygie de veiller sur nous tous et de nous accueillir dans son giron protecteur.

Que les Moires nous tissent un destin clément!
geheknet
geheknet

http://club.doctissimo.fr/geheknet/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Opération toujours annulée.... - Page 3 Empty Re: Opération toujours annulée....

Message  Invité Lun 8 Mar - 6:33

ahh Marie-Danielle, je comprends maintenant , je suis très heureuse pour toi que tu sois plus calme et sereine face à cet examen ... je ne savais pas pour la stomie milles excuses Embarassed pale , je sais que la préparation à cet examen est très désagréable surtout pour toi alors je serai là en pensée et en prière aujourd'hui et demain et bon courage ...

Je prie aussi pour ta mère Geheknet afin que son examen se passe bien et que les résultats soient bons et positifs et aussi je serai là aujourd'hui en pensée pour elle et toi ...

Je prie pour la guérison de Marie-Danielle et aussi la mère de Geheknet ...bisous natou xx

P.S.Curieuse comme je suis , Geheknet , est-ce que cela te dérangerais de me dire qui sont Iaso , Hygie, les Moires et Asklépios ? si tu as le temps et si tu le veux bien ...
Anonymous
Invité
Invité

Message  Ange bleue Lun 8 Mar - 8:53

Je te souhaite Marie la meilleur des chances, que nos anges et archanges veille sur toi .... ca va bien aller j'en suis sure cheers tu ne sentira rien avec le calmant, les médecins du ciel seront avec toi Love Love Love
et aussi pour ta maman, Geheknet , que vos anges la protège
Ange bleue
Ange bleue

Message  geheknet Lun 8 Mar - 13:30

Bonjour à tous,
Marie-Danielle, je t'envois encore une fois toutes mes pensées les plus positives.

Ma mère a rapidement eu les résultats : polype au niveau du sigmoïde, tellement gros que l'endoscope n'a pas pu monter au delà.
A prèsent, elle va choisir ou se faire opérer, puis advienne que pourra.

natou a écrit:
P.S.Curieuse comme je suis , Geheknet , est-ce que cela te dérangerais de me dire qui sont Iaso , Hygie, les Moires et Asklépios ? si tu as le temps et si tu le veux bien ...

J'espère que tu n'as rien contre les divinités de grèce antique ^^'
Asklépios est le fils d'Apollon, qui le premier maitrisait l'art de la médecine, entre autres. C'est ainsi que son fils deveint le dieu de la médecine.
Asklépios a cinq filles, dont Iaso (la guérisseuse) et Hygie (la Santé).

Les trois Moires, Clotho (la fileuse), Lachésis (la réparatrice qui enroule le fil), et Atropos (qui coupe le fil) sont les divinités chargées de tisser la tapisserie du Destin. Ce sont elles qui décident du cours que suivra l'existence de chacun d'entre nous.

Voila, j'espère avoir été assez clair, sinon je n'hésiterais pas à entrer d'avantage dans les détails!

Encore courage à toi, Marie-Danielle, en espérant que mes croyances hérétiques te portent chance!
geheknet
geheknet

Message  Invité Mar 9 Mar - 7:06

Allo Geheknet , je prie pour ta mère afin qu 'elle fasse le bon choix pour le mieux pour elle , alors il est énorme ce polype ! ça doit lui faire mal , pauvre elle ...

Merçi pour les infos sur la divinité grec wow, très intéressant et si tu veux partir un post à ce sujet dans la section un peu de tout je pense... alors je suis très partante et j,ai bien hâte de te lire ... bisous natou xx
Anonymous
Invité
Invité

Message  geheknet Mar 9 Mar - 7:27

natou a écrit:Allo Geheknet , je prie pour ta mère afin qu 'elle fasse le bon choix pour le mieux pour elle , alors il est énorme ce polype ! ça doit lui faire mal , pauvre elle ...

Détrompe toi, elle n'a absolument pas mal.
En fait, ce cancer a été trouvée de manière totalement fortuite : elle était très asthénique et avait des marqueurs inflammatoires légèrement élevés ; le toubib a pensé à des calculs biliaires, et finallement ils ont trouvé des méta dans le foie ; d'où la recherche poussée qui a finallement amené à ce gros polype, qui ne la gênait en fait pas du tout en soi!!

natou a écrit:Merçi pour les infos sur la divinité grec wow, très intéressant et si tu veux partir un post à ce sujet dans la section un peu de tout je pense... alors je suis très partante et j,ai bien hâte de te lire ... bisous natou xx

J'y reflechirais mais je ne pense pas avoir assez de temps pour vraiment me pencher sur un travail béton à ce propos, mes cours me prennez trop de temps...mais fin 2011, après mon diplôme, qui sait?!...

Très bonne continuation!!
geheknet
geheknet

Message  Ange bleue Mar 9 Mar - 9:06

le 9 mars : examen

j'ai allumée ma bougie et demande aux MD's du ciel de faire
en sorte que tout ce passe bien pour toi et sans douleurs,
Bonne chance Marie Danielle xxx

Opération toujours annulée.... - Page 3 Bougi110
Ange bleue
Ange bleue

Message  Ange bleue Mar 9 Mar - 9:09

et pour ta maman geheknet
que ses anges la protège
Ange 3 Ange 3 Ange 3
Opération toujours annulée.... - Page 3 Xapte510
Ange bleue
Ange bleue

Message  Marie-Danielle Mar 9 Mar - 18:50

Bonsoir tout le monde !

Ma patience a été encore une fois mise à l'épreuve : je suis arrivée à l'hôpital à 8 heures, mais il m'a fallu attendre jusqu'à 16 heures....je l'ai fait peut-être pas joyeusement ; cependant, sereinement, sans amertume....Même , on a fait passer quelqu'un avant moi, me disant que sans doute un manque de matériel en était la cause. J'ai encore accepté sereinement. Je suis sûrement à la veille d'obtenir mon diplôme de la plus patiente en ville ! lol!

Une fois rendue dans la salle d'opération, un léger sédatif m'a été donné, car ma chirurgienne me dit trop petite pour en recevoir plus.... lol! la douleur, pas vraiment assez importante pour que je me mette à pleurer lol! En vingt minutes, l'examen était fait et le résultat, un succès : aucun polype et la permission accordée pour l'opération du retour à la continuité.

Merci pour vos prières ; merci à mes anges et médecins du ciel....Je vous aime tous, chers humains et esprits qui ont collaboré jusqu'à maintenant à ma guérison. :Coeur:

P.S. Chère Ange bleue, ta prière a été exaucée car tout s'est bien déroulé avec un minimum de douleur et tu connais la conclusion de cet examen ! La vie est belle !
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Message  Ange bleue Mar 9 Mar - 19:54

sauteur sauteur sauteur cheers sauteuse sauteuse sauteuse
Mais je ne sais pu quoi mettre comme icone pour te dire ''que je suis très contente pour toi Marie Danielle,,,,,, aucun polype, parle moi de ca, quel beau kado Étoile
ta patience et ton courage en a valu la peine sauteuse yéyé
la page est trois quart tournée
reste juste s'te fichu de s.. Dodo mon ange passe une bonne nuit Marie Fatiguée
Ange bleue
Ange bleue

Message  Angie Mar 9 Mar - 22:35

Quelle bonne nouvelle Marie Danielle, je n'en reviens pas je suis tellement heureuse pour toi. Passe une bonne nuit.

Angie xOx Ange 2
Angie
Angie

Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.

Message  Invité Mer 10 Mar - 4:30

cheers cheers cheers très heureuse pour toi ma belle âme , tiens nous au courant et je continue de prier pour toi...bisous natou xx

Geheknet , ok pas de problème , je comprends , bon succès dans tes études ... bisous natou xx
Anonymous
Invité
Invité

Message  Divine/Adm Mer 10 Mar - 12:31

Ma belle..... sauteur Formidablement heureuse pour toi !!! Comme dit Ange bleu, le trois quart de la page est tournée....Youppi !!!

Prends du bon temps pour toi maintenant, à ton rythme il va de soit.

Je t'embrasse fôw fôw XXXX

Love
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance

https://divineenergie.forumperso.com

Message  Marie-Danielle Ven 12 Mar - 6:32

Ange bleue, Angie, Natou et Divine

Merci ! Je sens que vous êtes vraiment contentes pour moi et cela me fait énormément plaisir. L'opération maintenant est à ma porte, je le sens....mais pas assez pour vous donner la date lol! J'ai tellement hâte de vous dire que , valise à la main, je m'apprête à partir pour l'hôpital. Vous allez voir, ça ne tardera pas ! Divine a vu qu'autour du 20 mars ce serait le bon moment. Je pense qu'elle a raison.....À bientôt ! Étoile

Bisous à toutes !
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Opération toujours annulée.... - Page 3 Empty Re: Opération toujours annulée

Message  Lunou Ven 12 Mar - 20:59

Enfin....Mes meilleures pensées volent vers toi. Like a Star @ heaven
Lunou
Lunou

Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure

Message  Marie-Danielle Lun 15 Mar - 13:46

Allo tout le monde !

J'ai la valise à la main ! je quitte dans quelques instants pour l'hôpital ! Demain, je serai opérée ! Je sais que vous aurez une petite pensée pour moi !!! Enfin, merci mon Dieu ! je vous écris aussitôt que je serai de retour !

je vous aime ! :Coeur:
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Message  Angie Lun 15 Mar - 13:53

Bonjour Marie-Danielle, je fermais l'ordi et dès que j'ai vu ton message je me suis précipitée pour te répondre.

Enfin le jour J est arrivé je suis tellement contente pour toi, je vais penser et prier très fort afin que tout se passe bien.

Angie xOx Ange 2
Angie
Angie

Message  -sword- Lun 15 Mar - 13:55

Bonjour Marie Danielle,
Je ne viens plus beaucoup sur le forum ces temps ci, Mais je repasse simplement pour te souhaiter une excellente journée pour demain. Que tout se passe bien pour toi! Je suis contente de voir que les choses s'arrange pour toi..mais le mieux est a venir.. flower
-sword-
-sword-

Message  Angie Lun 15 Mar - 13:56

Oups! J'ai oublié bounce :Coeur: Roses xOx
Angie
Angie

Message  Ange bleue Lun 15 Mar - 14:28

Quelle bonne nouuuuuuuuvelle Marie,,, je suis contente pour toi sauteur sauteur cheers

Que tout les médecins du ciel et nos anges t'accompagne dans ce dernier
sprinte Love sauteuse sauteuse
Ange bleue
Ange bleue

Message  Divine/Adm Mar 16 Mar - 20:57

Je suis un peu en retard...car aujourd'hui notre belle Marie-Danielle à subit son opération. Mais je veux quand même te dire que ce soir, mes pensées de sérénité et de bien-être suite à l'opération, s'envolent vers toi. Prends bien le temps de récupérer ma belle et reviens-nous en forme !! Les Anges, ton papa et Dieu veillent sur ta guérison.

(Finalement, c'est drôle car justement ce matin avant mon lever, j'ai demandé à ce que tu sois opérée dans les plus brefs délais et que tes Anges et ton papa soient à tes cotés...hihi...sans savoir que c'était aujourd'hui, alors, c'est peut-être mon intuition qui a fait que je demande cette faveur Shocked )

Je t'embrasse et te serre fôw fôw...mais pas trop...pour la douleur...hihi .

Bisous bisous XXX

Opération toujours annulée.... - Page 3 Ex2t2d11
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance

https://divineenergie.forumperso.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3