pour Véronique...
Page 1 sur 1
pour Véronique...
svp pouvez-vous prier pour mon amie Véronique , elle est pas mal certaine qu'une dame qui pratique le vaudou et qui est souvent internée à l'hôpital psychiatrique ,a jeté des mauvais sorts sur elle suite à une dispute qu'elles auraient eu ensemble , le lendemain elle a perdu son fils qui a été assassiné et depuis les malheurs n'arrête pas ... je vais aller faire un post à ce sujet pour savoir comment elle peut s'en libérer pour que cette section-ci soit réservée pour les prières ... merçi à tous ...bisous natou xx
Invité- Invité
Re: pour Véronique...
est-ce qu'il y a qqn qui voudrait bien prier pour véro ? svp svp , merçi à tous ...natouxx
Invité- Invité
oui bien sûr ma belle..
Prière à Saint Michel Archange
Saint Michel Archange, défendez- Véro dans le combat et soyez son Protecteur contre la méchanceté et les embûches du démon. Que Dieu lui commande, nous vous en supplions; et vous, Prince de la milice céleste, par le pouvoir divin qui vous a été confié, précipitez au fond des enfers Satan et les autres esprits mauvais qui parcourent le monde pour la perte des âmes. Amen.
Prière à Saint Michel Archange
Saint Michel Archange, défendez- Véro dans le combat et soyez son Protecteur contre la méchanceté et les embûches du démon. Que Dieu lui commande, nous vous en supplions; et vous, Prince de la milice céleste, par le pouvoir divin qui vous a été confié, précipitez au fond des enfers Satan et les autres esprits mauvais qui parcourent le monde pour la perte des âmes. Amen.
Ange bleue- Nombre de messages : 272
ahhh merçi ma belle âme , comme c'est gentil , wow très belle image et prière de protection de l'archange Michael ...merçi! bisous natou xx
Invité- Invité
natou, imprime cette prière de protection et remet la a Vero pour qu'elle
la récite à tout les jours ..
avec les 2 bras vers le ciel ,qu'elle visualize une lumière blanche qui descend sur elle en faisant le mouvement des ses bras qui amene cette lumière jusqu'a ses pieds comme si elle se faisait un écran autour d'elle... c'est cette protection qui va la protèger de tout negatif
bonne journée natou et bonne chance a ta chum xxx
la récite à tout les jours ..
avec les 2 bras vers le ciel ,qu'elle visualize une lumière blanche qui descend sur elle en faisant le mouvement des ses bras qui amene cette lumière jusqu'a ses pieds comme si elle se faisait un écran autour d'elle... c'est cette protection qui va la protèger de tout negatif
bonne journée natou et bonne chance a ta chum xxx
Ange bleue- Nombre de messages : 272
Allo ma belle âme wow merçi bonne idée , mon imprimante ne fonctionne pas mais ce n'est pas grave du tout car je la prend en note et quand je verrai Véronique , je vais lui donner cette prière à réciter et je vais lui expliquer ce que tu as écrit , de quelle façon elle doit le faire ect... alors merçi encore et bisous natou xx
Invité- Invité
Page 1 sur 1