merci Divine
3 participants
Page 1 sur 1
merci Divine
Et bien, merci à toi Divine, de m'avoir fait découvrir Shirley Maclaine et 'Danser dans la lumière"...ce livre me rejoint à un tel point...indescriptible, elle me vole mes croyances, mes pensées sur la réincarnation, bref, sur ma philosophie. Je croyais que c'était un autre succès story , comme il y en a tant à Hollywood ...depuis que toute petite, j'ai vu à la télé, Shirley Maclaine personnifiant une geisha aux yeux bleus, cette femme m'a toujours attirée, je la trouvais belle, nimbée d'une aura de...et là, après qq chapitres de son livre,mes convictions sont renforcées, je suis persuadée que sa mission est celle d'un être de lumière.
Je crois, que tout comme Céline Dion, Shirley Maclaine, a fait beaucoup de réincarnations, et que maintenant elle choisi de revenir, non pas pour apprendre, mais bien pour enseigner.....
Je crois, que tout comme Céline Dion, Shirley Maclaine, a fait beaucoup de réincarnations, et que maintenant elle choisi de revenir, non pas pour apprendre, mais bien pour enseigner.....
hahahel- Nombre de messages : 166
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Re: merci Divine
Je l'ai commandé, ca ne semble pas être un gros livre, et il n'est pas dispendieux
11.95$ j'ai bien hâte de le recevoir
11.95$ j'ai bien hâte de le recevoir
Ange bleue- Nombre de messages : 272
Re: merci Divine
C'est vrai Hahahel qu'elle était une très belle femme, grande avec de beaux yeux et son p'tit minois. Je l'ai toujours bien aimé moi aussi. Elle dégageait quelque chose. Elle était aussi une très bonne danseuse.
Ange bleue, moi le livre que j'ai date déjà de plusieurs années et il est en format de livre de poche mais écrit avec une plus petite écriture et il y a beaucoup de contenu. Tu vas aimer j'en suis certaine les expériences de cette femme là, racontées dans un langage très simple.
Bonne lecture xx
Ange bleue, moi le livre que j'ai date déjà de plusieurs années et il est en format de livre de poche mais écrit avec une plus petite écriture et il y a beaucoup de contenu. Tu vas aimer j'en suis certaine les expériences de cette femme là, racontées dans un langage très simple.
Bonne lecture xx