ont-ils un sexe?
3 participants
Page 1 sur 1
ont-ils un sexe?
Allo Divine ,et oui, j'ai des tites questions en rafale lollll j'aimerais savoir si les archanges ont un sexe car certains semblent féminins comme Gabriel ou Sandalphon et d'autres semblent masculins comme Mikael et Raphael ?
et les anges eux ont-ils un sexe?
et nous lorsque nous mourrons , nous n'avons plus de corps physique alors est-ce que notre âme a un sexe?
merçi bisous natou xx
et les anges eux ont-ils un sexe?
et nous lorsque nous mourrons , nous n'avons plus de corps physique alors est-ce que notre âme a un sexe?
merçi bisous natou xx
Invité- Invité
Re: ont-ils un sexe?
Lorsque nous sommes passés de l'autre coté nous n'avons plus de corps physique donc plus d'appartenance au sexe et tout ce qui est humain. Nous devenons seulement une "boule d'énergie". L'énergie par contre contient une essence Yin et Yang (féminin et masculin). Je pense que souvent une des deux peut dominer et c'est pourquoi que les Anges et Archanges aussi ont une énergie dominante. La majorité d'entres eux n'ayant jamais vécu l'incarnation.
Et je crois que selon le contexte de ce que nous vivons, nous attirons une énergie qui sera une ou l'autre selon le besoin du moment.
On n'oublie pas que même en étant incarnés nous avons aussi un peu de ces deux en nous et une dominance d'une des deux. Selon le plan de vie et le sexe que nous avons choisit pour venir le vivre, nous en ressentiront tout les effets. Parfois....oui, certaines âmes font peut-être un mauvais choix en choississant un sexe opposé à ce qu'elles auraient dû choisir. (dominance masculine dans un corps féminin exemple ) Mais comme rien n'est issus du hasard, elles ont fait le choix de l'expérimenter et tout ce qui va avec.
Voilou Natou, est-ce assez clair pour toi cette réponse ? mais je ne détiens pas la vérité.
Quelles sont vos pensées en rapport avec ceci les amis(es) ?
Et je crois que selon le contexte de ce que nous vivons, nous attirons une énergie qui sera une ou l'autre selon le besoin du moment.
On n'oublie pas que même en étant incarnés nous avons aussi un peu de ces deux en nous et une dominance d'une des deux. Selon le plan de vie et le sexe que nous avons choisit pour venir le vivre, nous en ressentiront tout les effets. Parfois....oui, certaines âmes font peut-être un mauvais choix en choississant un sexe opposé à ce qu'elles auraient dû choisir. (dominance masculine dans un corps féminin exemple ) Mais comme rien n'est issus du hasard, elles ont fait le choix de l'expérimenter et tout ce qui va avec.
Voilou Natou, est-ce assez clair pour toi cette réponse ? mais je ne détiens pas la vérité.
Quelles sont vos pensées en rapport avec ceci les amis(es) ?
Je pense que mon "ange gardien" est masculin...pourquoi? ...selon la medium que j'ai consulté,elle l'a vu près de moi ,immense,...grosse baraque d'homme,hihihi! et puis, j'ai fait à qq reprises de l'écriture automatique et les lettres étaient toujours signé Gabriel...et puis,aux tarot,je me suis fait dire que j'avais un protecteur...et qui, semble-t-il, se tenait à mes côtés...je ne l"'ai jamais vu,et pourtant lui parle sans cesse...je sais qu'il est là...parce q'aux nombre de chute que je fait,il est vraiment surprenant que je ne me suis pas encore cassé qq chose...ça doit être parce qu'il est là à me rattraper...ou mettre un coussin par terre pour amortir ma chute,lollllll
hahahel- Nombre de messages : 166
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Je pense que oui ils ont une dominante et nous aussi dans notre âme, mais qu'en effet nous avons un Ying et Yang quoiqu'il arrive ! si nous n'avions pas le Ying ou le Yang, enfin l'un des deux, nous ne serions peut être même pas attirés par un homme ou une femme. En fait, ce n'est qu'une théorie, mais j'imagine que nous avons besoin de combler la partie non dominante chez nous en amenant vers nous l'homme ou la femme de notre vie, partie qui saurait s'assembler comme un bon puzzle avec la moitié dominante que nous sommes. Ainsi irait la force d'attraction des choses pour les hommes et les femmes, et même à une plus grande échelle : l'Univers.
Cielblanc- Nombre de messages : 172
merçi à tous pour vos réponses , Divine oui je comprends bien et merçi
hahahel , je suis contente de te voir sur la photo , est-ce que j'ai bien vu que tu t'apprêtes à sauter en parachute? si c'est le cas wow bravo pour ton courage lollll car je suis trop peureuse
cielblanc, je net'ai même pas encore souhaiter la bienvenue alors bienvenue parmi nous et heureuse de te lire et apprendre à te connaître...
natou xx
hahahel , je suis contente de te voir sur la photo , est-ce que j'ai bien vu que tu t'apprêtes à sauter en parachute? si c'est le cas wow bravo pour ton courage lollll car je suis trop peureuse
cielblanc, je net'ai même pas encore souhaiter la bienvenue alors bienvenue parmi nous et heureuse de te lire et apprendre à te connaître...
natou xx
Invité- Invité
Page 1 sur 1