Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Rêve ancien EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Rêve ancien EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Rêve ancien EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Rêve ancien EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Rêve ancien EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Rêve ancien EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Rêve ancien EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Rêve ancien EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Rêve ancien EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rêve ancien

3 participants

Rêve ancien Empty Rêve ancien

Message  Cielblanc Lun 18 Oct - 13:25

Voilà je vais décrire ici un rêve qui date de l'an dernier et que je ne comprends pas entièrement.L'an dernier, au moment où j'ai fait ce rêve, mon petit copain avec qui j'avais un appartement m'annonçait qu'il me quittait. La situation n'était pas arrangeante financièrement et j'allais devoir retourner vers ma famille à 800 kms.

Il faisait nuit dans mon rêve et la lune était pleine mais je ne la voyais pas de manière directe. Ca se passait dans les bois, il y avait une sorte de chaumière au coeur de la forêt et personne à l'horizon. Apparemment, c'était chez moi, confortable à l'intérieur assez douillet. J'étais dans cette chaumière et j'ai aperçu quelqu'un dehors. Je suis sortie, j'ai vu une femme se tenant près de la porte d'entrée qui me regardait sans rien dire. Je lui ai demandé qui elle était. Elle s'est sauvée en faisant le tour de la maison, j'ai dû la poursuivre mais elle allait trop vite pour moi car elle n'était jamais devant moi. J'ai donc fait demi-tour pour la surprendre en pleine vitesse et je suis tombée nez à nez avec elle. Là, je lui ai demandé ce qu'elle voulait. Elle m'a touché le bras gauche gentîment et m'as dit : "C'est l'heure..". Je lui réponds un peu surprise mais pas vraiment : "L'heure de quoi ?" elle me dit : "L'heure de partir..." et là, elle m'a tenu le bras gauche et nous avons commencé à léviter vers le ciel, tout était éclairé par la lune et au fur-et-à-mesure que l'on "montait" la lune était de plus en plus proche mais à ma gauche et je ne pouvais toujours pas la voir entièrement mais elle brillait fort. Plus on montait, plus je ressentais de la Joie en moi et je voyais dieu à droite vers le haut qui m'attendait (il avait l'apparence d'une grande lumière énergétique). Tellement de joie qu'à mi-chemin, par curiosité je me suis interrogée si je n'avais rien oublié derrière moi, j'ai donc regardé en bas vers la chaumière toujours éclairée chaudement de l'intérieur et j'ai aperçu à travers une des fenêtres Thomas un ex petit ami qui était assis à ma table de cuisine la tête baissée, il avait l'air déprimé, seul, abattu et profondément triste mais je n'en connaissais pas la raison. Il avait l'air perdu, voire en deuil, alors je me suis tournée vers dieu et je lui ai dit : je ne peux pas le laisser comme ça, dans cet état, je dois l'aider...même si ce n'est pas pour moi qu'il est dans cet état. Et pourtant j'avais très envie de monter, j'ai senti qu'il me suffisait de faire juste un pas plus haut et je n'aurais plus put faire demi-tour à cause du trop plein de joie. Mon rêve s'est achevé sur cette décision prise de revenir aider Thomas.

Je précise que la veille au soir j'ai souhaité m'endormir comme si c'était ma dernière nuit, je voulais partir dans mon sommeil et que je n'attendais plus rien de personne, même de thomas.
Je ne sais pas ce que je dois penser de ce rêve, avez vous des explications ? des réponses peut être ?
Merci de m'avoir lue.
Cielblanc
Cielblanc

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ancien Empty Re: Rêve ancien

Message  hahahel Mar 19 Oct - 8:56

Je te donnes mon feeling; c'étais pas vraiment ton heure. Tu avais le libre-arbitre dans cette situation et ta mission n'était pas terminée. peut-être que tu devais rester pour aider ton ami.en tout cas, Cielblanc,tu me sembles une personne remplie de compassion....peut-être est-ce là ta mission? je le crois. Par contre peut-être es-tu aussi multidimentionnelle? et si tu te sentais bien vers la lumière ,mais qu'en même temps, tu aurais une mission, ici sur la terre? serais-ce fou que de penser que l'on peut exister sur plus d'un plan je ne sais pas, mais j'y crois de+ en +.
hahahel
hahahel

Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll

Message  Cielblanc Mar 19 Oct - 16:00

Merci hahahel pour ta réponse Very Happy sunny Alors je pense que oui c'était pas mon heure sinon je n'aurais pas regardé derrière moi. Concernant la seconde phase du rêve par contre je ne suis pas sûre de ce que je pourrais bien apporter comme aide à cet ex ... d'autant plus que la veille je n'y aurais pas songé un instant (vu l'état dans lequel j'étais) car je crois que les "portes de son esprit" me sont fermées peut être bien pour la vie. Si je devais un jour l'aider, ce serait alors le Destin ?
Que veux tu dire par multidimensionnelle ? que mon âme ne fait qu'un avec un plan de là-haut tout en étant ici-bas ? je veux bien te lire sunny
Cielblanc
Cielblanc

Message  hahahel Mer 20 Oct - 19:55

J'ai compris, lors d'une entrevue avec France Gauthier, que nous sommes tous multidimentionnel. genre que nous nous multiplions (ou nous divisons) sur plusieurs plans,voir même différents monde, donc différentes planètes. Dans cette entrevue , elle parlait de son père réincarné dans son fils,et qui en même temps, la guide de l'au-delà.Et, moi, je crois vraiment que la terre telle que nous la connaissons, n'a pas a être notre limite. Le monde dans lequel nous vivons n'a pas non plus a nous restreindre dans notre évolution. Pourquoi serions-nous confiner à seulement une évolution terrestre?et voilà mes convictions... alien
hahahel
hahahel

Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll

Message  Cielblanc Mer 20 Oct - 20:53

Ah ok je comprends mieux, merci pour ton explication Very Happy
Donc je crois également dans ce sens là que nous sommes multidimensionnels, je pencherais par contre pour mon âme qui me guide car je crois qu'elle en sait beaucoup, mais je sais qu'il y a d'autres personnes là-haut qui me guident. Après, pour la réincarnation, ça ne fait aucun doute pour moi qu'une partie de notre "moi" est restée accrochée (elle en vit et elle en vient) à un ou des plans énergétiques, de ce fait il en découle plusieurs dimensions. Pas de doute que la vie, sous n'importe quelle forme et à n'importe quel degré puisse être aussi ailleurs mais je dirais une chose, le monde de départ reste celui de là-haut, lieu énergétique subtil d'où partent les créations je pense, enfin ce n'est que mon avis.

Ok pour tout ça. Merci hahahel Étoile
Cielblanc
Cielblanc

Message  Divine/Adm Dim 24 Oct - 17:53

Je me lance Ciel blanc.... Very Happy

Comme hahahel, je crois que ton âme savait au moment de sa montée, dans ton rêve, que tu n'avais pas terminé ce que tu avais à faire ici. Le fait de voirThomas dans ce contexte je dirais que son "image" de lui n'était que le symbôle de la représentation de ce que tu avais à continuer ici. ON s'est servit de l'image de Thomas afin de te faire comprendre que tu avais encore de l'aide à apporter ici pour d'autres personnes.....donc pas nécessairement lui, tu vois.

La dame que tu voyais, se sauver autour de la maison je pense que en réalité tu n'as que passé un test. (Car tu as demander à partir durant ton sommeil). Je dis cela car elle, elle s'est sauvée de toi et n'est pas venue te chercher directement, sinon tu serais partie si ton heure était venue ! Tu aurai fait ce petit pas qu'il te manquait pour y aller. ON t'a mise à l'épreuve en te disant, c'est l'heure...(Afin de te faire prendre conscience si c'était bien cela que tu désirais réellement !)... tu as suivie mais tu t'est demander si tu n'oubliais pas quelque chose en bas....donc, ton conscient savait que Oui tu oubliais quelque chose, ce à quoi tu est venu faire ici, donc continuer ton évolution et par le fait même, aider ceux qui en auraient de besoin !

- La lune représente les émotions, ce qui n'est pas clair, ce qui est en gestation aussi. Donc, même si pour le moment tu ne perçois pas ce que tu est venue faire ici.....tu le saura le moment venu.

Ben, voilà ce que j'en déduis ma belle. Bonne soirée xx
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance

https://divineenergie.forumperso.com

Message  Cielblanc Lun 25 Oct - 17:24

Et bien avec toi, c'est plus clair qu'avec la Lune Very Happy hein Divine Smile

Je te remercie pour cette explication car elle est à point sur les détails qu'il me fallait. C'est vrai que je n'arrive pas à savoir ce que je fais ici-bas, avant je pensais le savoir : aider les autres. Maintenant... j'en doute même si je sais que je le ferais encore Angelot 1 Tant de gens m'ont "jeté des pierres" (symboliquement) pour avoir voulu les aider que le résultat je le trouvais bien maigre et bien cruel au final. Mais j'ai jamais arrêté réellement, peut être juste fait une sorte de petite pause. Oui je suis d'accord, je le saurais le moment venu mon but initial.

C'est quand même des barbares là-haut de mettre l'image de Thomas dans mon rêve pour me faire rester alors que ça faisait tant d'années que je tentais de me séparer justement de son image ! Ils sont vraiment ... ironiques LOL Étoile mais je comprends la sensation du coup, ce serait les gens qui seraient tristes, qui seraient comme abandonnés, perdus dans leur malheur si j'étais partie. Je saisis mieux, ce sont des malins tout de même : Angelot 1

Ah je ris de mon propre rêve finalement grâce à toi Divine, car, si l'on regarde bien, j'ai demandé à partir, j'ai fait courir une dame pour avoir ce fameux rdv et quand je l'ai eu et que j'ai fait la moitié du chemin, j'ai rebroussé chemin !LOL ! c'est très sportif tout ça MDR surtout que eux ils savaient que c'était pas mon heure Smile C'est un bon souvenir désormais ce rêve !
Et je suis ok avec toi Divine, c'est pas nécessairement thomas que je dois aider.
Je reste positive pour les autres Étoile flower

Merci Divine sunny
Cielblanc
Cielblanc

Message  Divine/Adm Jeu 28 Oct - 15:31

C'est vrai que je n'arrive pas à savoir ce que je fais ici-bas, avant je pensais le savoir : aider les autres. Maintenant... j'en doute même si je sais que je le ferais encore

Tu vois, l'important de ce que j'ai à te dire se trouve là, dans cette phrase. TU EST LA PERSONNE LA PLUS IMPORTANTE !

Donc, l'erreur....que nous fesons souvent et je dirai même tout le temps, c'est justement d'essayé d'aider les autres avant de s'aider soi-même. De là nos frustrations, nos colères et nos peines. Il faut penser à soi, à notre bien-être, notre paix intérieur et notre propre bonheur avant d'être capable d'offrir notre aide aux autres...si ils veulent bien s'ouvrir à la reçevoir cette aide aussi ! Il faut redonner à César ce qui est à César comme on dit. Si les gens ne font pas le moindre effort à vouloir s'aider eux-même, ne veulent pas réfléchir sur les suggestions que nous leur transmettons, nous ne pouvons RIEN faire ! Il faut comprendre que nous devenons seulement des guides pour notre entourage et que nous ne pouvons pas faire les gestes ou prendre des décisions pour eux et pour être de bons guides, il faut avant tout être bien dans sa peau et s'aimer assez pour se respecter au niveau de toutes relations qui nous entourent et pour nous les femmes, je dirai SURTOUT dans nos relations amoureuses.

Voilou !
Wink
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance

https://divineenergie.forumperso.com

Message  Cielblanc Ven 29 Oct - 16:53

Merci Divine, tes mots viennent confirmer et conforter ce que j'ai pu deviner, comprendre depuis que je t'ai croisé sur msn la dernière fois Smile J'ai eu tout récemment ce fameux déclic, ça m'a détaché de mon passé, des réponses me sont parvenues dans une suite logique de réflexions, toutes en une soirée il y 1 semaine c'était génial, il n'y avait plus de mur ni d'incohérences. Je crois que quelque chose s'est produit, je me sens désormais détachée de mon passé avec thomas et j'ai maintenant pleinement conscience (oui oui pour la première fois de ma vie sauteuse ) ainsi que la forte envie, de m'aimer entièrement et ca me parait incroyable aussi car avec ce déclic, je me sens enfin patiente sur moi-même. Je suis donc pour la 1ère fois de ma vie "la personne la + importante" et j'avoue que ca fait un BIEN ENORME. D'ailleurs j'ai une preuve que tout cela s'accomplit jour après jour et je vais vous la faire partager ici-même tout de suite :

- J'ai toujours pu entrevoir plus ou moins les énergies de manière visuelle parfois floues, parfois plus nettes dans l'obscurité, depuis quelques années dans le jour nettes souvent, parfois grandes en plein soleil ou à petites doses mais toujours irrégulièrement dans la dose que je voyais. La semaine dernière, tout es devenu régulier, pendant quelques jours de suite, je les voyais le jour et la nuit en plus grand que d'ordinaire. Mais surtout en couleurs ! j'ai vu que tous les objets étaient lumineux ! mon bureau, mon sous-mains, ma souris, mon écran, tout dans la pièce avait une aura et ca restait fixe. J'ai vu du bleu bien sûr autour de ces objets mais mieux encore j'ai vu aussi du violet comme ce fameux violet que l'on voit en photos sur la flamme violette dans une autre section du forum. Et puis ce bleu que je voyais d'ordinaire autour de mes doigts, en mettant ma main devant une lampe jaune, j'ai vu un beau blanc très lumineux ca m'éblouissait presque. En regardant Sonia choquette (elle a écrit des livres comme "à l'écoute de son 6ème sens" ou "demandez à vos guides") en vidéo, je voyais son aura blanche et jaune à la fin pendant qu'elle se déplacait, chose qui ne m'était jamais arrivée jusqu'alors dans une vidéo LOL.

Je m'arrête là, je suis juste TRES contente que les choses s'améliorent et ça me fait plaisir de partager avec vous ce moment de ma vie où la confiance se montre par la lumière. sunny Étoile Angelot 1 Lampe
Cielblanc
Cielblanc

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé