Vibration d'un Orbe
3 participants
Page 1 sur 1
Vibration d'un Orbe
Cet Orbe fût captée par moi sur ma caméra chez un ami. Il est aussi enquêteur en Phénomènes Paranormaux. Depuis qu'il demeure là, il ressentait des présences mais ne voulaient pas s'ouvrir à elles car il avait déjà vécu beaucoup de choses dans un autre logement avant. Il ne voulait donc pas s'en préoccupé de peur d'en attirer encore d'autres comme il avait eu avant.
Lorsque j'ai été chez-lui la première fois, il m'a dit: Si tu ressent de quoi, je veux pas le savoir....haha. Mais comme il faut ce qu'il faut, nous parlions assis dans le salon qui est face à sa chambre, séparé par un bout de passage. Le mur est ouvert dans le salon face à sa chambre. Soudain, je ressens une présence dans le salon entre nous deux et il voit mon regard se diriger en ce sens. Il me regarde et me dit, non...dit rien...haha.
Je lui ai suggéré de revenir et d'essayer de savoir qui c'était. Car lui savait que il y en avait un qui l'avait suivit de l'autre appartement. J'ai vérifié, vite fait et j'ai ressentit un homme dont son énergie dominait dans la chambre et 2 femmes, une âgée et une moins vieille. Alors, un soir nous avons installé les équipements. Nous avons eu des enregistrements de voix sur l'enregistreuse. J'ai captée cette photo aussi, juste une fois sur les photos, nous avons eu ce phénomène. L'énergie dans la chambre était aussi condensée dans le garde-robe. Voilà. C'est la photo d'un Orbe pris en mouvement, se déplaçant dans la chambre.
Re: Vibration d'un Orbe
Bonjour ma belle Divine, c'est spéciale de voir cet orb en mouvement, j'en ai jamais
posé en mouvement ..... Bizarre que ton ami est enquêteur paranormale et il n'aime pas
savoir si il en a chez lui C'est pourtant la première place qui passerais au
nettoyage
Bon weekend
Angebleue
posé en mouvement ..... Bizarre que ton ami est enquêteur paranormale et il n'aime pas
savoir si il en a chez lui C'est pourtant la première place qui passerais au
nettoyage
Bon weekend
Angebleue
Ange bleue- Nombre de messages : 272
Lolll, oui en effet. Mais lui n'avait pas le goût de revivre tout ce qu'il avait vécu et se disait que en ne s'en occupant pas, ça les tiendraient tranquilles. Mais une autre de ses amies, une enquêteuse aussi...est venue un midi et elle a fait une tite enquête avec son enregistreuse personnelle. Elle devait y retourner pour aider ces âmes errantes à partir. Je ne sais pas si qq chose à été fait, car je ne vois plus cet ami.
" />
Bonsoir,
Superbe de voir l'énergie d'orbes prises par caméra.
Par contre, je suis étonnée de lire que c'est des âmes errantes et qu'il faut nettoyer. Si vous m'expliquiez, je n'ai pas ce regard là avec les orbes. Ressentir des présences dans un logement ne vient pas d'orbes, mais d'entités à mon avis (expérience à la clé). Mais, je ne suis pas une experte dans ce domaine et la preuve se démontre par cette image vidéo tout en mouvement.
Personnellement, je les appelle et elles viennent en nombre dehors et quelques unes chez moi. Au début, elles étaient rondes, maintenant, elles ont la forme de vaisseaux bleutés et violets avec des têtes dedans. On dirait un ballet de méduses dans le ciel.
Je vous mets une des dernières prises lors du feu d'artifice du 15 août.
Merci de ce beau partage.... à bientôt.
Bonsoir,
Superbe de voir l'énergie d'orbes prises par caméra.
Par contre, je suis étonnée de lire que c'est des âmes errantes et qu'il faut nettoyer. Si vous m'expliquiez, je n'ai pas ce regard là avec les orbes. Ressentir des présences dans un logement ne vient pas d'orbes, mais d'entités à mon avis (expérience à la clé). Mais, je ne suis pas une experte dans ce domaine et la preuve se démontre par cette image vidéo tout en mouvement.
Personnellement, je les appelle et elles viennent en nombre dehors et quelques unes chez moi. Au début, elles étaient rondes, maintenant, elles ont la forme de vaisseaux bleutés et violets avec des têtes dedans. On dirait un ballet de méduses dans le ciel.
Je vous mets une des dernières prises lors du feu d'artifice du 15 août.
Merci de ce beau partage.... à bientôt.
Moonie46- Nombre de messages : 3
Page 1 sur 1