World Trade Center
2 participants
Page 1 sur 1
World Trade Center
Vous avez des photos dont vous ne pouvez comprendre les phénomènes y apparaissants ? Ce serai intéressant de les partagées et discuter de nos impressions.
Je vous en mets deux ici tirées de la tragédie du World Trade Center. Comme j'avais déjà entendue parler de ces démons aperçus dans la fumée des édifices, j'en ai trouvé deux.
Voilà .....
Qu'en pensez-vous ?
Je vous en mets deux ici tirées de la tragédie du World Trade Center. Comme j'avais déjà entendue parler de ces démons aperçus dans la fumée des édifices, j'en ai trouvé deux.
Voilà .....
Qu'en pensez-vous ?
Re: World Trade Center
wow divine merçi! j'aime regarder des photos comme ça ... ben assez évident les démons en fumée , on le voit facilement ... natou xx
Invité- Invité
incroyable
j'avais jamais remarquer ça et pourtant lorsque celà c'est passée je l'ai reellement révée exactement comme ça s'est passée sauf un point j'ai cru que c'etais en chine car j'ai vu en bas des toures des chinois courir de partout
et lorsque j'ai allumer la tv j'ai realiser que j'avais fait un reve premonitoire,depuis ce jour du 11 septembre chaque année j'ai une pensée pour ces victimes et je revie mon reve c'est tres douloureux!
et lorsque j'ai allumer la tv j'ai realiser que j'avais fait un reve premonitoire,depuis ce jour du 11 septembre chaque année j'ai une pensée pour ces victimes et je revie mon reve c'est tres douloureux!
Page 1 sur 1