Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
ça recommence encore!! EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
ça recommence encore!! EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
ça recommence encore!! EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
ça recommence encore!! EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
ça recommence encore!! EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
ça recommence encore!! EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
ça recommence encore!! EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
ça recommence encore!! EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
ça recommence encore!! EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ça recommence encore!!

3 participants

ça recommence encore!! Empty ça recommence encore!!

Message  taymie Mar 19 Mai - 17:53

bon j'ai été super bien un bon bout de temps!! mais la ma soeur est venu pour la première fois depuis qu'on avait fait le premier nettoyage avant que divine vienne. Et on a été dans le sous-sol pour chercher des cassettes vidéo et elle c'est sentie mal. Ensuite tout au long de la soirée on se sentait épié, comme si une menace pesait et que quelque chose allait se produire très bientôt. Mon amie isabelle était la aussi et ressentait la même chose et moi je me sentait comme si je suffoquais. On était 14 adultes et 9 enfants dans la maison. Et y a que mes enfants le fils de ma soeur et un des fils de isabelle qui ont été plus agité qu'a l'habitude et plus braillards. Le fils d'isabelle a aussi eue un tit accident et on s'est pas à quoi c'est du on est sur de rien. Ensuite on a pris des photos, c'était la fête de mon bébé du milieu, donc plein de photos et y en a 2 qui sont sortis comme avec un voile flou sur toute la photo, et les autres prise à la même place avec le même éclairage ont rien du tout.

Je vais refaire un autre rituel de purification, je sais pas quand par contre. POur le moment je fais brûler de l'encens et ça aide à appaiser l'atmosphère, je continue mes protections que j'avais arrêtés depuis un bout. Mes garçons on le sommeil très agités depuis 2 jours égalements ce qui coincides avec le retour des activités. C'est pas encore intense, mais j'attendrai pas que ça le devienne, ça c'est certain.

J'ai recommencé aussi à faire des rêves bizarres depuis 2 jours. Je vais ressortir mon tit carnet et crayon pour avoir à porter de main quand je me réveille car je me souviens plus de mes rêves.

Alors voila, ça fait du bien de vider un peu ma tête mon corps et mon esprit de tout ça.

Merci de m'avoir lu :Bisous:
taymie
taymie

Revenir en haut Aller en bas

ça recommence encore!! Empty Re: ça recommence encore!!

Message  Invité Mar 19 Mai - 22:28

Je te souhaite que tu retrouves le dessus, tellement ma belle... ouf! Que tu dois être à bout de souffle... ne te décourage pas surtout.
:Coeur:
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sylvius Mer 20 Mai - 1:05

Whoa! O.O Ca brasse chez toi, j'espère que ca ira mieux Taymie avec de la sauge ca devrait surement se calmer... En tout cas redonne en des nouvelles.

Amicalement Sylvius
Sylvius
Sylvius

Emploi/loisirs : Travail chez couche-tard et artificier professionel

Message  taymie Mer 20 Mai - 16:44

c'est sur que la sauge va aider, mais ça dure pas, y en a toujours qui reviennent. Au moins ce n'est plus comme au début quand c'était l'enfer sur terre pour ainsi dire affraid Avec tout le travail que divine a fait, ainsi que l'aide d'une personne que divine m'a fortement recommandé, ça beaucoup aidé. Et le plus gros des activités n'est plus. à part cette entité négative que j'ai ressenti dimanche. Par contre y a pas de tapage comme avant c'est vraiment la lourdeur de l'atmosphère qui est changé et c'est empli de colère.

divine as tu des conseils pour fermer un portail, il est toujours à demi-ouvert dans la chaufferie, j'ai jamais réussi à le fermer totalement. J'ai jamais fait ça avant donc je m'y prends peut être pas de la bonne maniere ça recommence encore!! 614334 :Bisous:
taymie
taymie

Message  Divine/Adm Mer 20 Mai - 21:05

Dernièrement Taymie, je me suis faites dire qu'un portail ne pouvais se fermer à distance ! Je ne jurerai de rien, mais j'en ai déjà fermer un ça j'en suis certaine dans un escalier chez ma copine Michael Ange et un autre en Gaspésie. Alors, je peux bien réessayé.

Il paraîtrait qu'on doit être sur place. Mais si jamais ça fonctionnait pas, j'aurai probablement quelqu'un à te référer en ce sens, mais je ne connais pas les coûts du travail et du déplacement. Au pire, tu pourrai lui en parler au téléphone, il te dira de quelle nature est cette énergie si je n'arrive à rien, au moins si ce n'est pas un cas de démon, car oui, ça arrive parfois que cela résiste encore. Lui, il fait aussi dans la démonologie. Enfin, j'ai trouvé quelqu'un qui fait de ces cas là, car il y en a, même si ça court pas les rues en général.

Si ce n'est pas un cas de démonologie, je pourrai retourner chez-toi faire un bon nettoyage, étapes par étapes, avec toi et ton amie si tu veux. Mais justement, je lui ai parler de ton cas un ti-peu en disant que lorsque je me présente sur un lieu, les entités ont tendances à rester calmes, trop calmes même je dirai. Il m'a dit oui, car ils savent pourquoi nous y allons et savent que j'y vais avec toute ma lumière et prête à les affrontés et c'est le pourquoi ils se cachent et veulent nous faire penser qu'ils sont partis. Ils se mettent invisibles à mon psychisme tu vois.

Bon, je vais de toute façons re-vérifier à distance bientôt et je te tiens au courant.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance

https://divineenergie.forumperso.com

Message  Sylvius Jeu 21 Mai - 13:48

Selon moi je crois que l'on peut fermer un portail par voyage astral, mais pour se qui est des portails je suis capable de les sentir de les voir parfois car ils y en a qui sont très bien caché mais de les fermer j'ai jamais appris comment les fermer ou les détruire carrément. Il doit avoir plusieurs facons de s'en débarasser. Mais j'ai aussi entendu dire qu'un portail pouvait avoir différentes nature. J'en ai déjà eu un chez moi et à Valleyfield quand j'ai été enquêter, il devait en avoir une dizaine mais le portail principal était dans le sous-sol c'était l'endroit de la maison ou c'était le plus lourd et ou j'ai rencontrée cet esprit noir.
Sylvius
Sylvius

Emploi/loisirs : Travail chez couche-tard et artificier professionel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé