Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Record d'invités et d'enregistrements EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Record d'invités et d'enregistrements EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Record d'invités et d'enregistrements EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Record d'invités et d'enregistrements EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Record d'invités et d'enregistrements EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Record d'invités et d'enregistrements EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Record d'invités et d'enregistrements EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Record d'invités et d'enregistrements EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Record d'invités et d'enregistrements EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Record d'invités et d'enregistrements

3 participants

Aller en bas

Record d'invités et d'enregistrements Empty Record d'invités et d'enregistrements

Message  Divine/Adm Mar 3 Aoû - 21:23

Ayoye ! J'en reviens pas ce soir. Je sais pas ce qu'il y a dans l'air mais j'ai un record à date d'invités à 90 !! Au moins 8 nouveaux enregistrés !

Y'a quelqu'un parmis les nouveaux qui pourrai me dire comment est-ce que vous avez connus le forum ? Qu'est-ce qui vous a dirigez ici ?

Je suis bien contente en tout cas.

Je vous souhaites tous la bienvenue, aux nouvelles et nouveaux et au visiteurs.

Merci !
Love
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Record d'invités et d'enregistrements Empty Re: Record d'invités et d'enregistrements

Message  Invité Mer 4 Aoû - 7:38

wowwwwwww Divine ça bouge en titi , super !!! la famille s'aggrandit Record d'invités et d'enregistrements Icon_cheers je partage ta joie et je souhaite la bienvenue moi aussi aux nouveaux membres ....natou xxx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Record d'invités et d'enregistrements Empty Re: Record d'invités et d'enregistrements

Message  Angie Mer 4 Aoû - 7:51

Wowwwwwwww! Moi aussi je n'en reveniens pas tu as une baguette magique pour avoir réussi ton nouveau record.

Tes connaisances ainsi que celles des membres y sont pour quelque chose, et si ony ajoutait ton nouveau décor
qui est magique. Quel beau cadeau rempli d'amour de nous tous. Record d'invités et d'enregistrements 989492

AngiexOx Ange 2

Record d'invités et d'enregistrements 961232





Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Record d'invités et d'enregistrements Empty Re: Record d'invités et d'enregistrements

Message  Melina Mer 4 Aoû - 10:51

Autant d'invités d'un coup !? I love you

On pourrait croire, Divine, que le nom de ton site/forum (Ô combien intéressant ! ) ait été mis en lien à quelque part sunny

Etant une des dernières arrivées, je peux dire que c'est en cherchant, et "par hasard", que je suis tombée "chez Divine" ... Wink
Sans rentrer dans les détails, j'ai passé de longs mois sur le forum d'un ami/d'amies médiums, passeur d'âmes, enfin dont le thème est la spiritualité et l'aide en général... jusqu'à ce que le lien tombe entre les mains de mon mari, de certains membres de ma famille... qui venaient me lire et se moquer (le mot est faible). Ils m'ont dégoûté, énormément blessée, j'ai pris du recul, j'ai déserté ce forum pour en partir définitivement mais je garde des liens avec certains membres de cet endroit.

Bref, le temps passant, j'étais en quête du même genre de forum, et ce que tu dégageais m'a plu, attirée... sunny J'y suis pour rien ! drunken scratch sunny
Bah, puis j'aime bien les canadien(ne)S et votre accent et "parlé" bizarres !!! cheers
Melina
Melina

Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Record d'invités et d'enregistrements Empty Re: Record d'invités et d'enregistrements

Message  Divine/Adm Mer 4 Aoû - 23:30

Merci de vos réponses. Oui quelqu'un a peut-être mis en lien le forum en quelque par ?? scratch

Melina, nous aussi ont vous aimes bien les couz de l'autre coté de la flaque....Lollll. Et votre accent pointu itou ! J'ai plusieurs contacts là-bas dont une amie qui avait immigré ici pendant 3 ans pensant y trouver du travail dans son domaine. Elle est retournée par chez-elle voilà 2 ans 1/2 environ.

Après tout, plusieurs de nos ancêtres viennent de l'Europe non !
Love
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Record d'invités et d'enregistrements Empty Re: Record d'invités et d'enregistrements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum