Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vente de mon bnb
Sam 29 Sep - 15:55 par Veronique40400

» magie blanche photo au congelateur
Ven 21 Sep - 2:00 par siriusblack

» Envoutement révèlé !
Mar 29 Mai - 22:49 par ibtis21

» conférences gratuites
Dim 3 Déc - 10:26 par Marie34

» juste moi
Mer 30 Aoû - 13:01 par rené

» Question.
Ven 18 Aoû - 16:56 par stephane1450

» Salut, Je me presente
Lun 14 Aoû - 17:56 par laila

» Le Merkaba
Sam 29 Juil - 20:18 par Divine/Adm

» Bienvenue
Sam 29 Juil - 20:10 par Divine/Adm

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Octobre 2018
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

Les Esprits et les fantômes

Aller en bas

Les Esprits et les fantômes

Message  Divine/Adm le Dim 10 Juil - 17:50

Les Esprits ne sont pas des êtres immatériels.
Ils sont composés d’une âme et d’un corps semi-matériel, appelé périsprit. La matière qui compose ce corps est si subtile pour nous qu’il nous semble difficile de l’appréhender comme de la matière. C’est au moyen de ce corps que les Esprits peuvent se manifester dans le monde matériel.


Qu'est qu'un fantôme ?

Un fantôme est un être humain décédé qui veut rester sur terre. Il a cette particularité à cause de son attachement trop fort pour ce qu'il possédait durant son existence terrestre (maison, richesses, bien divers) et qu'il ne veut pas quitter après sa mort. Son attachement excessif l'empêche ainsi de s'élever vers les plans supérieures et donc d'évoluer. Les fantômes sont constitués, comme nous le serons à notre départ vers l'eau-delà, d'un ensemble de corps subtils, ainsi que d'une conscience. C'est la matérialisation de leur corps astral qui leur donne cette apparence.

Pourquoi les fantômes errent-ils ? Ils sont persuadés que la vie n'est qu'ici (sur terre). Ce sont des personnes qui, de leurs vivant, ont toujours eu le sentiment que la vie n'est que sur terre et qu'il n'y a rien après la mort. Ils ne veulent en aucune façon se remettre en cause pour évoluer "puisque tout est ici". Ils gardent ainsi les mêmes habitudes après leur mort que celles qu'ils avaient dans cette vie, continuant ainsi à agir comme s'ils vivaient encore physiquement. Ils ne veulent pas quitter ce plan, même s'ils n'ont plus rien à y faire. Ils ont eu la visite des défunts de leur famille ou de leurs amis à leur départ de la terre, qui ont essayé de les convaincre de partir avec eux, mais ils ont préféré rester. Les fantômes errent souvent là ou ils ont toujours vécu, gardant ainsi leurs biens. Ce sont ces personnes qui garderont leur
maison après leur mort. Les plus récalcitrants feront ainsi déménager tous les locataires à venir. Les décourageant par tous les moyens de s'installer. Ils "hanteront" leur maison.C'est pour cette raison que l'on a plus de probabilité de trouver des fantômes dans des châteaux ou des maisons anciennes. D'autres, plus pacifiques, s'accorderont avec
les nouveaux propriétaires ou locataires sans gêne pour quiconque.

Nous trouvons aussi des fantômes qui errent car ils sont attachés à une vie terrestre sans pour autant être proches de richesses matérielles, les plans supérieurs ne les intéressant pas. Il existe aussi d'autres fantômes qui sont restés traumatisés par une mort violente. Certains ne sont même pas au courant qu'ils sont mort et gardent ainsi l'impression profonde que la vie physique continue. Nous le voyons bien illustré dans le film "les autres" (avec Nicole Kidman). Il arrive parfois que certaines personnes restent sur terre pour protéger l'un des leurs. Elles ne partiront pour le plans supérieurs que lorsque leurs protégé sera en sécurité et qu'elles pourront ainsi partir en paix.

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1972
Age : 58
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum