Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Un suicidé ?? EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Un suicidé ?? EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Un suicidé ?? EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Un suicidé ?? EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Un suicidé ?? EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Un suicidé ?? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Un suicidé ?? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Un suicidé ?? EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Un suicidé ?? EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un suicidé ??

Aller en bas

Un suicidé ?? Empty Un suicidé ??

Message  Divine/Adm Sam 18 Oct - 2:51

Une amie me parla d'une dame qui travaille avec elle au même endroit. Elle me dit que son frère est décédé (ils croient à un suicide) et que la famille doit aller vider la maison, car la succession l'a mise en vente.

Mais cette dame me dit qu'elle ressent fortement la présence de son frère et qu'il y règne une lourdeur dans la maison et c'est sombre. Je me rends à cette maison pendant que nous échangeons sur internet et je me vois devant cette maison et l'a lui décrit. Elle me confirme que c'est bien là.

J'entre et en effet, c'est lourd et sombre. J'aperçois son frère assis sur une chaise, au milieu de nul part, se sentant perdu et désorienter. Je lui parle et lui dit que maintenant il doit partir rejoindre la lumière et se pardonner. Il m'écoute mais ne dit rien et ne me regarde pas. Tout le long que je lui parle, il ne fait aucuns gestes et ne dit rien.

Soudain je le vois partir dans le tunnel de lumière dans lequel je lui ai demandé d'aller. La dame ne veut pas retourner dans la maison, elle n'aime pas y être. Je lui dit qu'il est parti maintenant, mais elle ne veut pas. Sa soeur, je crois y est retourner et a ressenti le changement qui s'était opérer dans la maison et le confirma à cette dame.

C'est dans des cas comme cela que nous voyons et sentons que nous avons apporter l'aide qu'il fallait à ces gens. De les avoir aider à partir est un sentiment de joie et de bonheur, et surtout d'amour que nous avons envers ces âmes errantes. Le sentiment que nous avons par la suite, en est un de paix et non de se gonfler l'égo avec ces réussites.

Car, parfois il est difficile dans certains cas de réussir. Sois que nous n'ayons pas la compétence de le faire ou la permission, je ne sais pas. Alors, on doit s'en référer à quelqu'un de plus compétent et connaissant en la matière et il ne faut pas le prendre comme une défaite. Au contraire, j'aime savoir que d'autres peuvent faire quelque chose que je n'ai pu faire afin de mettre nos compétences ensembles et travailler en complémentarité.

Un autre cas ici à été résolu et paix à cet âme afin qu'il poursuive sa route.
Angelot 1
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum