Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Pour Haïti EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Pour Haïti EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Pour Haïti EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Pour Haïti EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Pour Haïti EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Pour Haïti EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Pour Haïti EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Pour Haïti EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Pour Haïti EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pour Haïti

5 participants

Aller en bas

Pour Haïti Empty Pour Haïti

Message  Divine/Adm Jeu 14 Jan - 21:37

Comme vous le savez tous ici Haïti fût touché par un terrible tremblement de terre. Malgré leur état politique, leur religion, leur croyances et ce qu'ils sont en tant qu'humains ils sont avant tout des "Humains". Des âmes se sont envolées par milliers et pour certaines dans une terrible confusion.

Alors, je vous demande de prier pour ces âmes afin qu'ils rejoingnent la lumière ainsi que pour les survivants blessés, ayant perdus des proches et des enfants, et des enfants des parents. Ce matin ce fût la première pensée que j'ai eue en pensant aux nombreuses âmes ayant quitter ce plan, parties toutes en masse après une terrible catastrophe.

Ces âmes si l'on en croient le plan de réincarnation, ont choisies de venir vivre cette épreuve afin d'ouvrir la conscience sur la brièveté de la vie et la violence des éléments et des humains les uns envers les autres. On nous dit depuis quelques années que la terre doit faire un nettoyage. Nettoyage de négativisme, de la violence et du non amour sur terre. Est-ce ce qui s'est passé dans ce cas ?

Cela m'a fait pensé aussi aux attentats du 11 septembre où certaines entitées de lumière communiquant par le canal de certains médiums ont dit que c'était un message que ces âmes avaient choisies de faire comprendre par leur mort. Un message contre cette violence qui sévit partout au nom du pouvoir, pouvoir politique et religieux. Vous vous rappelez dans quel état étaient nos voisins Américains après cet attentat? C'était comme si en quelque part quelque chose dans leur niveau de conscience avait changé.

Enfin....seulement priez pour eux s.v.p.

Merci XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Haïti Empty Pour Haïti

Message  patlandes Ven 15 Jan - 6:53

Je me joins à tes prières Divine pour toutes ces âmes, qu'elles soient guidées vers la lumière et pour tous les "rescapés" qu'ils aient la force d'avancer malgré cette terrible épreuve. Je pense tout comme toi que c'est un nettoyage qui se fait actuellement pour quelque chose de nouveau, c'est du moins ce que je ressens au plus profond de moi. Désolée de parler ainsi mais je ressens un "mal pour un bien" et la mise en place petit à petit de quelque chose comme un "nouveau monde". Paix, amour et lumière à tous. Patricia :Coeur:
patlandes
patlandes

Nombre de messages : 51
Age : 59
Localisation : LANDES FRANCE
Emploi/loisirs : voyance,numerologie, magnetisme, reiki, reflexologie
Humeur : paix, harmonie et lumière
Date d'inscription : 25/04/2009

http://www.ecrire-traduire-raconter.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour Haïti Empty Re: Pour Haïti

Message  Marie-Danielle Ven 15 Jan - 17:46

Je demande aux Forces de l'Univers d'aider ceux qui sont passés de l'autre côté du voile à se diriger vers la Lumière, de ne pas les laisser dans la confusion d'un départ si rapide que l'être ne sait plus où il en est. Je demande aussi que ceux qui restent et les pleurent reçoivent une grâce spéciale pour passer à travers cette épreuve. J'ai de la difficulté à y voir un bien, pour le moment, dans cette catastrophe ayant le coeur très gros pour les parents et amis qui ont perdu des être chers. J'étais à l'hôpital aujourd'hui et plusieurs employés attendaient encore des nouvelles de parents, frères, soeurs, amis. Comment faisaient-ils pour travailler dans un tel esprit de chagrin et d'angoisse. C'est à eux que je pense aujourd'hui ; je demande aux anges de les envelopper d'amour et de force. Demain je prierai pour ceux qui restent là-bas et attendent du secours...
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour Haïti Empty Re: Pour Haïti

Message  Invité Dim 17 Jan - 5:47

Je me joins moi aussi à vous et je prie pour toutes les personnes en Haiti qui sont décédées afin qu'elles se dirigent dans la lumière et dans l'amour infini , je prie également pour toutes les personnes qui sont blessées , malades , ceux qui se retrouvent dans la rue sans abri et pour tous ceux en Haiti et à travers le monde entier qui ont perdu un et certains plusieurs êtres chers dans cette tragédie afin de leur donner beaucoup de force et de courage pour traverser cette rude épreuve ...

Cette semaine en allant à l'église , j'ai fait une demande de prière sur un papier pour Haiti et après , des gens se réunissent et prient tous ensemble en même temps pour toutes les demandes qui sont dans la boîte ... les prières collectives sont très puissantes alors je trouve que c'est une bonne idée d'aller dans l'église de notre quartier pour faire une demande de prière pour Haiti et autres ...

Je ne le savais pas mais pour faire un don , si vous n'avez pas de cartes de crédit ou vous n'avez pas de chèque , vous pouvez aller chez Jean Coutu , IGA et il y en a plein d'autres aussi c'est la croix rouge qui me l'ont dit 1-800-418-1111 ... il rajoute le don directement sur votre facture comme par exemple si vos achat vous coûte 12,00 $ vous pouvez dire à la caissière ok j'aimerais ajouter par exemple 10,00$ ( un montant à votre discrétion ) et votre facture vous coûtera 22,00$ et votre don pour Haiti sera fait et la croix rouge est une source sérieuse et sûre ... bisous natou xx Love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Haïti Empty Re: Pour Haïti

Message  Ange bleue Mer 20 Jan - 9:50

La terre a encore tremblais en Haïti à 6:30hrs ce matin No échelle magnétique de 6 , c'est énorme mais ils disent qu'il na pas de mort scratch

Pitié Seigneur
donner leur une chance
Nous savons que vous changer le monde
Mais n'y aller pas si brutalement
Ne les faite pas souffrir
Et surtout sur les pauvres
Pour Haïti Bougie12
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour Haïti Empty Re: Pour Haïti

Message  Daniel Jeu 21 Jan - 20:30

En souhaitant qu'ils s'aiment entre eux, qu'ils s'entraident, etc etc.. aussi.

Beaucoups de milliers d'Haïtiens (nnes) vont venir içi, ceux qui ont choisi le français, viendront,
j'espère aussi que les gens d'içi ne seront pas trop raciste.

Il y aura tout un programme de sélection en priorité pour faire venir ces gens,
les enfants, tout ce qui est relier à la famille, en premier sans doute..

Bien hâte de voir la suite, et qu'ils déguerpissent de cette faille qui est a risque depuis des lunes, s'ils veulent survivre !

Aum

Daniel

Nombre de messages : 193
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour Haïti Empty Re: Pour Haïti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum