Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Voyance EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Voyance EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Voyance EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Voyance EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Voyance EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Voyance EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Voyance EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Voyance EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Voyance EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voyance

+2
Marie-Danielle
lola2009
6 participants

Aller en bas

Voyance Empty Voyance

Message  lola2009 Mar 26 Jan - 4:57

Salut,

Je vous présente mon site
effacé pour l'instant
qui répondra à l’ensemble des questions que vous vous posez sur votre avenir.

Merci à l'administrateur de ce forum d'avoir crée cette rubrique.
Lampe
lola2009
lola2009

Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/01/2010

http://lolita.favaro@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

Voyance Empty Re: Voyance

Message  Marie-Danielle Mar 26 Jan - 17:19

Si je comprends bien , ce n'est pas un site qui explique ce qu'est la voyance, mais plutôt un site qui offre des services de voyance moyennant une certaine somme. Est-ce que je me trompe ?
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyance Empty Re: Voyance

Message  Divine/Adm Sam 30 Jan - 23:36

Je n'avais pas été voir encore ce lien. Donc il est dit que nous pouvons recevoir une voyance gratuite en une heure ou commender une étude détaillée immédiatement. Donc de la promotion pour la voyance...à tarif comme il y en a beaucoup sur internet !!! Moi perso, ne ne payerai rien par internet, jamais!

Si c'est le cas, je devrai enlever ce lien pour l'instant.
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyance Empty Re: voyance

Message  lola2009 Jeu 11 Fév - 10:46

Bonjour à tous,

Au fait
Lien supprimé
est un guide sur la voyance, il vous permet de recevoir des prédictions par mail. sauteur

Vous me direz ce que vous en pensez par la suite .
lola2009
lola2009

Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/01/2010

http://lolita.favaro@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

Voyance Empty Re: Voyance

Message  Marie-Danielle Jeu 11 Fév - 14:27

Bonjour Lola

Ce n'est pas clair en ce qui me concerne. Est-ce gratuit oui ou non ?
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyance Empty Re: Voyance

Message  Ange bleue Jeu 11 Fév - 22:38

c'est comme ca que tu fait ta pub ? tu ne participe pas au forum et tu
viens mettre ton site ici ? moi non plus je ne payerai jamais pour une
consultation par internet
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyance Empty Bonjour tout le monde

Message  lola2009 Ven 12 Fév - 10:37

Bonjour à tous ,

Lien supprimé
est un guide désotérisme et d'arts divinatoires qui vous permet d'avoir des consultations personnalisées.

Visitez-le et vous allez voir que c'est très intéréssant.


Au plaisir de vous donner davantage de clarifications.

Bonne soirée .
lola2009
lola2009

Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/01/2010

http://lolita.favaro@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

Voyance Empty Re: Voyance

Message  -sword- Ven 12 Fév - 12:13

Voilà,
Marie Danielle, comme personne n'a répondu à ta question, je me suis permis d'aller vérifié ce qu'il en était vraiment de ce site...Donc non ce n'est pas gratuit. C'est inscrit que ce l'est à certains endroits mais si on fouille un peu on voit vite que ce ne l'est pas.

De plus, il n'y a aucune réelles informations sur le sujet dans le site.

Sur ce, je vous laisse avec un extrait du site, qui vous permettera de juger par vous même du "professionnalisme" (si je peux dire ainsi..lol) du site...(tiré d'une dexcription d'un de leurs services)

Un taux de chance entre 0 et 100 est affiché avec commentaire, symbolisant votre réussite pour le domaine des jeux d'argent mais aussi les affaires financières.
Cet Agenda, véritable guide de la chance avec commentaires, permet de profiter pleinement d'une période favorable.
Prévoir les journées les plus chanceuses d'une période, c'est se garantir d'agir au meilleur moment !

Donc tout en restant polie et civilisé , je me permetterai seulement de dire qu'après une petite visite de 5 minutes sur ce site, je ne crois rien de tout celà.

En d'autres mots, ne perdez pas votre temps avec ce post et continuez à venir sur le forum de Divine, c'est beaucoup mieux sauteur .... jocolor

-sword-
-sword-
-sword-

Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : qc
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyance Empty Re: Voyance

Message  Marie-Danielle Ven 12 Fév - 16:25

Bonjour Sword

Je m'en doutais fortement, mais je voulais qu'elle-même le dise !!!!

En effet, nous sommes tellement bien ici que d'aller sur ce site se faire raconter je ne sais quoi serait une perte de temps et d'argent. Vive l'authenticité et la véritable spiritualité !

Bonne fin de journée ! oiseauange
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyance Empty Re: Voyance

Message  -sword- Ven 12 Fév - 16:31

Oui en effet, j'ai perdue 8 minutes de ma vie à aller vérifier le site ahahh...

Je ne crois pas qu'elle l'aurait dit d'elle même puisque partout sur le site c'est écrit que c'est gratuit jusqu'à ce que tu lises les petits caractères ou que tu fouilles plus loin.
-sword-
-sword-

Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : qc
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyance Empty Re: Voyance

Message  jelt Ven 12 Fév - 17:45

sunny je suis heureux de votre "pragmatisme" !!!
N'est point ainsi que nous nous allons ?
Un bateau a des cheminées, des voiles, une énergie ... mais il y a quelque chose d'important, de primordiale, n'est ce pas le gouvernail ?
Sourire charmeur et un conpliment pour un coup de pouce à notre amie Sword ...
Rire éclatant sous le soleil (22° en espagne !)
Je suis bête ? méchant ? juste heureux de vous faire partager quelques moments du lezard ... (en français dans le texte de Jim !)
Hi ! hi !

Voyance Camino10
jelt
jelt

Nombre de messages : 63
Age : 98
Localisation : Savage, MD
Humeur : Toujours souriant !
Date d'inscription : 29/06/2008

http://www.esoterique-samsara.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voyance Empty Re: Voyance

Message  Divine/Adm Dim 14 Fév - 0:15

Bon le lien est supprimé et j'espère Lola2009 que tu vas comprendre que c'est la dernière fois que je t'avise de ne plus mettre ce lien ici. Je ne verse pas dans ce genre de sites et tout ceux se prétendant voyant pour essayer de se remplir les poches, (non pas que je suis contre le fait de charger en consultation privé, ce qui doit se faire de la même façon; franchise, respect, amour et lumière des messages reçus pour le bien de l'évolution des personnes.) Les Salimha, Isabella et autres n'ont qu'à aller se rhabiller car j'ai moi même testé déjà par curiositée ce genre de diseuses de bonnes aventures (qui en passant n'existent même pas, ce n'est que des noms d'emprunts pour la plupart pour un "organisme" quelconque). De la m......et ils osent nous harcelez en plus si on donne pas suite à leur message, qui je dirai par ailleurs, sont toujours annonciateurs de malheurs si on n'y donne pas suite et que nous pourrions passer à coté de la CHANCE de notre vie !! Razz

Ici, ce que je prévilégie est le coté spirituel de l'être humain, l'entraide, l'écoute et le respect en toute simplicité. J'essaie de démystifier au mieux de ma connaissance les choses qui semblent compliquées mais en réalité bien simple si on agit avec foie et confiance.

Tu peux venir partager sur le forum si tu veux, avec respect toujours, mais oublie cette publicitée là. Sinon, je serai dans l'obligation de supprimer ton compte. Je ne veux pas de harcèlement ici. Est-ce bien clair pour toi ? Wink

Je respecte les membres autant qu'ils me respecte et c'est ainsi que je veux que cela demeure.

* Merci Sword et Marie-Danielle pour votre recherche, j'y suis allé aussi et j'ai vu tout comme toi à ce moment là ce qu'il en était, mais lola2009 n'a jamais répondue clairement depuis là-dessus.

Sans rancunes XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyance Empty Bonjour

Message  lola2009 Lun 15 Fév - 10:55

Divine/Adm a écrit:Bon le lien est supprimé et j'espère Lola2009 que tu vas comprendre que c'est la dernière fois que je t'avise de ne plus mettre ce lien ici. Je ne verse pas dans ce genre de sites et tout ceux se prétendant voyant pour essayer de se remplir les poches, (non pas que je suis contre le fait de charger en consultation privé, ce qui doit se faire de la même façon; franchise, respect, amour et lumière des messages reçus pour le bien de l'évolution des personnes.) Les Salimha, Isabella et autres n'ont qu'à aller se rhabiller car j'ai moi même testé déjà par curiositée ce genre de diseuses de bonnes aventures (qui en passant n'existent même pas, ce n'est que des noms d'emprunts pour la plupart pour un "organisme" quelconque). De la m......et ils osent nous harcelez en plus si on donne pas suite à leur message, qui je dirai par ailleurs, sont toujours annonciateurs de malheurs si on n'y donne pas suite et que nous pourrions passer à coté de la CHANCE de notre vie !! Razz

Ici, ce que je prévilégie est le coté spirituel de l'être humain, l'entraide, l'écoute et le respect en toute simplicité. J'essaie de démystifier au mieux de ma connaissance les choses qui semblent compliquées mais en réalité bien simple si on agit avec foie et confiance.

Tu peux venir partager sur le forum si tu veux, avec respect toujours, mais oublie cette publicitée là. Sinon, je serai dans l'obligation de supprimer ton compte. Je ne veux pas de harcèlement ici. Est-ce bien clair pour toi ? Wink

Je respecte les membres autant qu'ils me respecte et c'est ainsi que je veux que cela demeure.

* Merci Sword et Marie-Danielle pour votre recherche, j'y suis allé aussi et j'ai vu tout comme toi à ce moment là ce qu'il en était, mais lola2009 n'a jamais répondue clairement depuis là-dessus.

Sans rancunes XX
Bonsoir,

Je respecte votre décision et je suis vraiment désolée .
Voyance 831774
lola2009
lola2009

Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/01/2010

http://lolita.favaro@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

Voyance Empty Re: Voyance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum