Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
improviser analyste de rêve lolllllllllllll EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
improviser analyste de rêve lolllllllllllll EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
improviser analyste de rêve lolllllllllllll EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
improviser analyste de rêve lolllllllllllll EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
improviser analyste de rêve lolllllllllllll EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
improviser analyste de rêve lolllllllllllll EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
improviser analyste de rêve lolllllllllllll EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
improviser analyste de rêve lolllllllllllll EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
improviser analyste de rêve lolllllllllllll EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

improviser analyste de rêve lolllllllllllll

Aller en bas

improviser analyste de rêve lolllllllllllll Empty improviser analyste de rêve lolllllllllllll

Message  Invité Ven 19 Fév - 7:30

improviser analyste de rêve lolllllllllllll 350971 bon ben à force d'avoir lu vos interprétations de rêves , cette fois-ci , je me suis dit que je pouvais essayer d'interpréter moi-même pour voir si j'ai bien compris et si je m'améliore alors voici le rêve d'une amie que je vous raconte et svp pourriez vous me dire si je suis dans la bonne direction :chaud: lol!

Ell dit avoir rêvé qu'elle était couchée et qu'il y avait 3 personnes habillés en blanc autour d'elle et qu'ils voulaient lui donner une piquûre avec une aiguille et que elle , elle ne voulait pas mais elle dit qu'elle n'avait pas assez d'énergie pour crier ou se débattre ...

Voici hum hum tadadam lol! mon interprétation Crazy cela veut peut-être dire que dans la vie , tu essaie d'être entendu , de te faire respecter , de t'affirmer avec des gens autour de toi qui semble avoir du pouvoir sur toi et avoir plus de caractère que toi et qui essaye de t'écraser et toi tu ne te sens pas assez forte pour les affronter .... ou c'est peut-être une ancienne vie dans laquelle elle était dans une hôpital , peut-être dans l'aile psychiatrique et que des infirmières et infirmiers voulaient lui injecter qqe chose mais qu'elle ne pouvait pas rien faire pour se débattre et crier ....

Alors mesdames et messieurs est-ce que vous croyez que je pourrais me lancer interprète de rêve aujourd'hui lol! lol! lol! non je blague mais sérieusement , j'aimerais savoir si je suis sur une bonne piste scratch et sinon que pensez-vous de la signification de ce rêve ? confused ... en attendant , je vous souhaites de faire des beaux rêves Sleep Like a Star @ heaven improviser analyste de rêve lolllllllllllll 142561 Fontaine natou bisous xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

improviser analyste de rêve lolllllllllllll Empty Re: improviser analyste de rêve lolllllllllllll

Message  Divine/Adm Mer 24 Fév - 22:30

Bon essai Natou !! Bravo !

Mais tu devrai demander d'autres précisions à savoir est-ce que ces personnes là semblaient être des êtres humains ? Elle se sentait où dans son rêve ? Hôpital, chez-elle, ou bien ailleurs d'un monde indéfini ?

Que sentait-elle qu'ils voulaient faire avec leur aiguilles ? Prendre du sang, lui injecter un liquide quelconque, ou se faire prendre des forces énergétiquement dans ses corps d'énergie ?

Je te dis ça car y,a des gens qui disent avoir vécu ce genre d'expériences et sentait que ces personnages avaient une nature disons, extra-terrestre et c'était comme si c'est gens voulait lui prendre quelque chose de vitale pour faire des expériences. Donc, ce serait intéressant à savoir.

Et souvent il faut y aller en profondeur un peu plus dans le genre de poser quelques questions sur leur vie personnelle ou professionnel voir si il s'est passé quelque chose dernièrement dans leur vie, des changements importants, ou des décisions à prendre.

Avec l'analyse de rêves, il faut toujours essayer de faire un lien avec ce que la personne vit dans sa vie ou dans ses émotions intérieures.

Avec de la pratique, tu vas y arriver à décortiquer les rêves, mais il faut toujours faire un lien avec la vie du sujet comme je dis. Parfois, ce n'est pas des rêves comme tel, mais bien des contacts avec l'au-delà, des personnes décédées ou autres, ce que j'appelle moi des "rêves contacts", et ceux-là en général nous savons que nous avons expérimenter quelque chose de réel mais dans une autre dimension. Ces rêves contacts sont comme tellement réels que l'on en garde en général un souvenir concret toute notre vie.

Alors, continue sur cette lancée Natou XXX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

improviser analyste de rêve lolllllllllllll Empty Re: improviser analyste de rêve lolllllllllllll

Message  Invité Jeu 25 Fév - 18:48

cheers cheers cheers Allo Divine wow ! merçi pour les conseils, les infos et les encouragements lol! il y a des trucs que je ne savais pas et que je n'avais pas pensé comme par exemple le machin truc avec les extras terrestres ect... je lui poserai d'autres questions afin d'en savoir plus mais tu as raison car ce qui m'a aidé à faire mon analyse lol! hum hum mon essai d'analyse scratch c'est que je connais ce qu'elle vit et je connais sa personnalité mais chacun a ses petits secrets et je ne connais pas tout de elle, mais les côtés que je connais , m'ont beaucoup aidé à mon essai d'analyse loll ... oui merçi Divine , je vais continuer à me pratiquer et en attendant fait des beaux rêves Sleep Like a Star @ heaven alien farao queen jocolor farao Fontaine bisous natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

improviser analyste de rêve lolllllllllllll Empty Re: improviser analyste de rêve lolllllllllllll

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum