Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Camilla EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Camilla EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Camilla EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Camilla EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Camilla EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Camilla EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Camilla EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Camilla EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Camilla EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

Camilla

4 participants

Aller en bas

Camilla Empty Camilla

Message  Ange bleue Mer 31 Mar - 22:14

coucou Camilla, comment ca va avec ta petite ? est ce qu'elle entends encore
des voix ?
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camilla Empty Re: Camilla

Message  camilla Jeu 1 Avr - 6:22

Allo Ange Smile

Ça va mieux avec ma fille elle les entends encore la nuit parfois mais elle leur dit maintenant *arrete j'essaie de dormir *et ça cesse Very Happy Elle semble être plus en contrôle et je semble la fatiguer avec mes questions Embarassed Bref elle est super à l'aise mais moi je sais lorsqu'elle se lève les yeux tout cernés qu'elle a eu de la visite durant la nuit et ça m'inquiète car c'est certain qu'elle va avoir de la difficulté à se concentrer à l'école et que son prof sera encore sur son dos et c'est normal son prof ne peut pas deviner et à un travail à faire.

Merci encore à Divine qui est venue faire du travail chez-moi ce n'est pas la même ambiance c'est beaucoup plus serein Camilla 389252
camilla
camilla

Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Tout près de St-Jean-Sur-Richelieu
Emploi/loisirs : Assistante en réadaptation
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camilla Empty Re: Camilla

Message  Ange bleue Jeu 1 Avr - 9:05

ah bon je ne savais pas que Divine était aller faire un p'tit tour astral chez toi, je savais bien qu'elle aiderais à ta petite I love you , tiens nous au courant
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camilla Empty Re: Camilla

Message  camilla Jeu 22 Juil - 22:19

Bonjour à tous,
Ça fait un bail que je ne me suis pas connectée.Il y a eu beaucoup de changements dans ma vie ces derniers temps.Il y a maintenant environ 2 mois que je travaille de nuit et ça m'a pris de l'adaptation envers ma vie familliale et personnelle.J'ai eu aussi des épreuves pas très positives ces derniers temps et ça m'a tiré du jus comme on dit.Bref pour ma petite chérie j'ai commencé à lui donné de la médication puisque l'école insistait encore en fin d'année(ça fait 2 ans qu'il me demande de la médicamenter)car elle a faillit doubler son année à cause de son déficit d'attention .Ces temps-ci, elle pleure beaucoup pour ne pas dormir dans sa chambre puiqu'elle dit y voir des ombres de madames et de monsieurs.Elle demande toujours à dormir dans la chambre de sa soeur ou avec elle dans sa chambre car lorsqu'elle n'est pas seule ils ne viennent pas la déranger qu'elle dit.Je trouve ça dur si c'était juste de moi, elle dormirait dans mon lit mais mon conjoint qui est du type très terre à terre a toujours des explications rationnelles qui frôlent parfois le ridicule quant à moi pour expliquer ces phénomènes...Il me suggère toujours de ne pas embarquer et de ne pas renforcer son imaginaire que c'est mieux comme ça et que ça va passer.Le hic c'est que moi-même j'ai déjà vu une ombre qui me suivait à l'adolescence donc je sais ce que c'est et que ça existe!!Je connais ma fille et je peux voir sa détresse par rapport aux phénomènes qu'elle vie.J'aimerais donc ça qu'il y ai des groupes au Québec pour guider les enfants avec leurs dons comme aux USA un peu comme les enfants médium à canal D.Voilà pour les nouvelles Smile
camilla
camilla

Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Tout près de St-Jean-Sur-Richelieu
Emploi/loisirs : Assistante en réadaptation
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camilla Empty Re: Camilla

Message  Ange bleue Ven 23 Juil - 13:07

ah les papas , ils comprennent moins que les mamans , disent toujours
que c,est des cauchemars No
si tu veut bien on pourrais aller voir chez toi , Divine et moi, aller faire
un nettoyage, Divine va bien venir faire un tour sur le fofo aujourd'hui Smile
est ce que tu peut envoyer par MP une photo de ta maison ou apparte ? la chambre de la petite et son prénom
à tantôt ma belle
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camilla Empty Re: Camilla

Message  camilla Ven 23 Juil - 15:31

c'est fait Ange merci ça serait encore une fois très apprécié Smile
camilla
camilla

Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Tout près de St-Jean-Sur-Richelieu
Emploi/loisirs : Assistante en réadaptation
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camilla Empty Re: Camilla

Message  Ange bleue Ven 23 Juil - 16:13

D'accord j'attends Divine Like a Star @ heaven
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camilla Empty Re: Camilla

Message  Divine/Adm Ven 23 Juil - 20:22

Coucou ! Me revoilà. Après 2 jours chez un couple d'amis. (Nous sommes en vacances alors....)

Évidemment Camilla que nous allons refaire un ti-tour chez-toi. Si tu veux, j'essaierai de bloquer temporairement ces facultés que ta fille as pour l'instant. Je sais que cela se fait dans certains cas pour que cela dure quelques années. Avec ta permission évidemment et celle de ta fille.

Ange bleue, si tu peux m'envoyé les photos ce serai apprécié car la première fois je n'en avais pas. Nous fixerons ensembles une soirée et je vais t'appeler en fin de semaine car j'ai aussi d'autres cas qui attendent....

Camilla, tu parles de l'émission de "Enfants Médiums" avec Chips Coffey... je connais et j'ai penser déjà faire la même chose bien avant que cette émission paraisse, pas pour la télé...non non, mais pour l'aide apportée. Mais il faut de l'organisation, on doit se déplacés et dans certains cas, assez loin ou les familles doivent se déplacées. J'ai même l'intention d'écrire un livre pour les parents ayant des enfants médiums. Tout ceci est pour l'instant sur la glace car je veux vendre ma maison avant tout et me réorganisée.

Donc, un jour j'espère bientôt, je pourrai vendre premièrement et par la suite, m'orientée sur un travail différent dans ce domaine. C'est à venir... Wink

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Camilla Empty Re: Camilla

Message  camilla Sam 24 Juil - 11:46

Bonjour Divine,

Merci d'accepter de revenir à la maison faire un p'tit tour Wink Pour ses facultés je crois que le médicament qu'elle prend la bloquera déjà dans peu de temps(ça fait 5 jours qu'elle le prend)mais oui si tu pouvais intervenir en plus je t'en serais reconnaissante surtout que ma petite n'a pas l'air intéressée à communiquer avec eux pour le moment.

Lorsque tu entameras des démarches pour travailler avec les enfants,fais-moi un signe svp Ange contant

Pour ta maison, je t'envoie de bonnes pensées Camilla 614334
camilla
camilla

Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Tout près de St-Jean-Sur-Richelieu
Emploi/loisirs : Assistante en réadaptation
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camilla Empty Re: Camilla

Message  camilla Sam 24 Juil - 12:18

Divine je t'ai envoyé un MP pour ce qui concerne les facultés de ma fille Wink
camilla
camilla

Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Tout près de St-Jean-Sur-Richelieu
Emploi/loisirs : Assistante en réadaptation
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camilla Empty bonjour je me permet encore...

Message  djess Ven 2 Sep - 14:49

camilla a écrit:Allo Ange Smile

lorsqu'elle se lève les yeux tout cernés qu'elle a eu de la visite durant la nuit et ça m'inquiète car c'est certain qu'elle va avoir de la difficulté à se concentrer à l'école et que son prof sera encore sur son dos et c'est normal son prof ne peut pas deviner et à un travail à faire.
:

Petite je l'ai vécue en pire je pense car ce n'est pas des ombres noir qui esaie de lui faire une chose qu'on ne doit pas faire à un enfant.... Mais faites attention car moi d'avoir passée toute ma scolarité comme cela j'ai tout gâchée, je ne pouvait pas assumer les deux!

De plus dites lui bien de ne surtout pas en parler à ses camarades qui risquent de la rejetté la croyant folle est là je peu vous affirmer que sa vie en serait gâchée!!

Cordialement D'Jess'
djess
djess

Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camilla Empty Re: Camilla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum