des sous noirs ...
2 participants
Page 1 sur 1
des sous noirs ...
depuis qqe jours , je trouve des sous noirs parterre presque tous les jours et même cette nuit dans un de mes rêves , j'en ai trouvé un ! et à chaque fois , je le ramasse en faisant un souhait , est-ce un simple hasard que tout d'un coup en l'espace de peu de temps j'en trouve ? ou cela signifie que la chance va me sourire enfin ! ou tout ça n'a aucun rapport ? qu'en pensez-vous? merçi bisous natou xx
Invité- Invité
Re: des sous noirs ...
continue à regarder natou, tu va voir un billet brun
bon du sérieux un peu
ont dit que trouver un sous noir apporte la chance, et en plus tu y rêve.......
bien je te le souhaite de tout coeur ma belle, tout va finir par s'arranger
bon du sérieux un peu
ont dit que trouver un sous noir apporte la chance, et en plus tu y rêve.......
bien je te le souhaite de tout coeur ma belle, tout va finir par s'arranger
Ange bleue- Nombre de messages : 272
tu me fais tellement rire AngeBleu , mmmm sais tu que je dirais pas non pour un brun et même plusieurs , alors si trouver des sous noirs apportent la chance , j'ai bien hâte de voir car en ce moment j'en ai pas... tu es très gentille de me souhaiter que tout s'arrange ... je suis contente que tu fasse partie de notre belle famille , tu es un rayon de soleil et tu es drôle lollllll merçi bisous natou xx
Invité- Invité
Allo Natou !
Je me rappelle aussi d'une intervention de Lisa Williams qui avait un message pour une consultante. La personne décédée disait que quand la consultante trouvait des sous noir, c'était elle qui lui fesait des coucous de l'au-delà. Mais je sais que tu n'as pas eue de décès près de toi récemment, alors on peux peut-être y voir alors des coucous des Anges ??? Qui sais.
Reste attentive peut-être qu'en effet il arrivera quelque chose de spécial pour toi prochainement.
Bises XXX
Je me rappelle aussi d'une intervention de Lisa Williams qui avait un message pour une consultante. La personne décédée disait que quand la consultante trouvait des sous noir, c'était elle qui lui fesait des coucous de l'au-delà. Mais je sais que tu n'as pas eue de décès près de toi récemment, alors on peux peut-être y voir alors des coucous des Anges ??? Qui sais.
Reste attentive peut-être qu'en effet il arrivera quelque chose de spécial pour toi prochainement.
Bises XXX
Allo Divine ouiiiiiiii je pensais à elle justement quand j'ai écris ce post car elle le dit souvent aux gens que c'est un coucou de leur être cher décédé , ahhh un petit coucou des anges ça fait du bien alors tu peux être certaine que je reste attentive aux signes bisous natou xx
Invité- Invité
Page 1 sur 1