Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
medical assitance program EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
medical assitance program EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
medical assitance program EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
medical assitance program EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
medical assitance program EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
medical assitance program EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
medical assitance program EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
medical assitance program EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
medical assitance program EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

medical assitance program

Aller en bas

medical assitance program Empty medical assitance program

Message  Invité Lun 3 Mai - 8:40

Bonjour mes belles âmes , j'ai entendu parler d'un livre qui s'intitule MEDICAL ASSISTANCE PROGRAM MAP l'auteure se nomme Machaelle Small Wright , je crois qu'il y a une traduction française puisqu'il est disponible en Europe mais pas ici au Québec , il faut le faire venir et c'est pas évident .... en résumé , il paraît que ce livre parle de comment libérer nos animaux (qui sont des éponges de nos émotions ,stress et maladies) des énergies négatives , comment les nettoyer de tout ça et aussi je crois que ça explique comment le faire pour nous aussi mais je n'ai vraiment pas plus de détails que ça et peut-être aussi que j'ai mal interprété le résumé donc si qqn ici a la chance de lire ce livre , j'aimerais bien avoir vos commentaires , j'apprécierais beaucoup ... merçi bisous natou xx Salem Oiseau
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

medical assitance program Empty Re: medical assitance program

Message  Invité Sam 22 Mai - 11:13

medical assitance program 350971 une dame du forum ame-animale.fr a réussi à trouver plus de détails sur ce livre et ça résume très bien je trouve et ça donne une bonne idée et ce livre a vraiment l'air intéressant et un outil de travail de guérison très utile alors voici un commentaire d'un lecteur et un résumé du livre ...

voici le commentaire d'un lecteur , datant d'il y a un an :

"
Un outil de guérison à mettre entre toutes les mains!, 23 février 2009
Par Borislav -
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAP Programme Co-Créatif de Perelandra (Relié)

"MAP est l'outil de guérison que j'ai tant cherché! Cela consiste en la création d'une équipe d'aides spirituelles avec d'un côté les intelligences de la nature qui représentent la dynamique involutive (réalisation, moyens) et de l'autre, l'unité médicale de la Fraternité Blanche (les maîtres de sagesse) qui représente la dynamique évolutive (objectifs). L'association des intelligences de la nature dans notre travail de guérison avec les "maîtres-médecins" le rend beaucoup plus efficace. Lorsque l'on appelle les êtres spirituels ou les maîtres de sagesses pour nous venir en aide durant une maladie, on peut sentir leur aide, mais ils ne peuvent pas intervenir autant qu'avec dynamique involutive/évolutive que MAP utilise. Chacun pourra en faire soi-même l'expérience! Machaelle Small Wright donne les clés pour apprendre la kinésiologie en auto-test avec une facilité étonnante et cela permet d'échanger à tout moment avec notre équipe MAP de manière fiable sur les directions à prendre. On peut utiliser MAP avec n'importe quelle traitement allopathique ou alternatif. Après avoir lu le livre, on devient autonome et on a son équipe MAP dévouée qui peut nous aider à tout moment. En plus, cela ne coûte rien, sinon juste le temps de laisser travailler ces aides précieuses à l'édification et l'entretien de notre santé. "

Présentation de l'éditeur
Ce livre offre bien plus que la santé. Comme tous les autres livres de Machaelle Small Wright, MAP développe notre compréhension de qui et ce que nous sommes, de ce que sont la nature et la réalité, de notre place dans l'univers, de nos responsabilités et des chances étonnantes qui nous sont offertes.

ame-animale.fr

bisous natou xx study
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum