Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
des rêves prémonitoires ... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
des rêves prémonitoires ... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
des rêves prémonitoires ... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
des rêves prémonitoires ... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
des rêves prémonitoires ... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
des rêves prémonitoires ... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
des rêves prémonitoires ... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
des rêves prémonitoires ... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
des rêves prémonitoires ... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

des rêves prémonitoires ...

2 participants

Aller en bas

des rêves prémonitoires ... Empty des rêves prémonitoires ...

Message  Invité Mer 5 Mai - 6:31

des rêves prémonitoires ... 350971 une connaissance à moi , m'as raconté qu'à l'âge de 4 ans elle faisait souvent un rêve et qu'elle se rappèle des moindres détails comme si c'était hier et que ce rêve , s'est réalisé mais plus de 20 ans plus tard ! Exclamation alors voici ma question Question peut-on faire des rêves prémonitoires très très longtemps en avance , comme dans ce cas-ci 20 ans plus tard ? merçi bisous natou xx Like a Star @ heaven Sleep Étoile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des rêves prémonitoires ... Empty Re: des rêves prémonitoires ...

Message  Divine/Adm Mer 5 Mai - 10:04

Surement Natou. Elle avait eue à avoir ce message par l'entremise de ses rêves lorsqu'elle était jeune afin de l'avertir de son futur concernant un évènement important de sa vie. Cela devait être important pour son cheminement de le savoir à ce temps là en y étant déjà préparé d'avance, tu vois ce que je veux dire.

Elle se rappelait peut-être aussi un choix de vie fait avant son incarnation, pour son futur par l'entremise de ce rêve....si on va plus loin dans nos réflexions...lolll.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

des rêves prémonitoires ... Empty Re: des rêves prémonitoires ...

Message  Invité Mer 5 Mai - 12:51

wow Divine , ah ça je savais pas du tout et je viens d'apprendre grâce à toi qqe chose de nouveau et de très intéressant , tu sais , je n'aurais jamais mais jamais pensé à ça Idea que jeune , on peut rêver de nos choix de vie avant la réincarnation wow merçi

En effet , ce rêve est très significatif pour elle car c'était les funérailles de son grand-père et elle a été toujours très proche de lui et plus de 20 ans plus tard , il est décédé et les funérailles se sont déroulées exactement comme dans le rêve qu'elle avait fait à 4 ans avec tous les détails précis ...

bisous natou xx Like a Star @ heaven Sleep
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des rêves prémonitoires ... Empty Re: des rêves prémonitoires ...

Message  Divine/Adm Jeu 6 Mai - 0:27

lol! Tu sais Natou, je ne fais qu'énoncer des suppositions...je n'ai pas LA Vérité infuse.... Neutral

Je cherche à comprendre encore beaucoup de choses moi aussi...tout comme vous tous.

Bonne journée XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

des rêves prémonitoires ... Empty Re: des rêves prémonitoires ...

Message  Invité Ven 7 Mai - 8:51

lol! lol! c'est la raison pour laquelle je suis curieuse et que je pose mes questions en rafale afin qu'on essaye tous de comprendre scratch study lol! ahhh mais tes suppositions sont très intelligentes et portent à réfléchir , j'adorent sauteuse bisous natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des rêves prémonitoires ... Empty Re: des rêves prémonitoires ...

Message  Cielblanc Dim 14 Nov - 14:27

Pour avoir fait durant des années et des années des rêves prémonitoires, je peux dire que oui, c'est fort possible d'avoir un rêve longtemps à l'avance. Exemple : j'ai rêvé étant petite de l'ordre dans lequel allait mourir les membres de ma famille au fur et à mesure, sans compter mon chien de l'époque et même les chats compris dedans, et bien, ça a déjà commencé, ça s'est produit exactement dans l'ordre, bien sûr ils ne sont pas tous décédés mais je me dis que ça peut changer, alors j'évite d'y penser car je voyais les tombes de chacun, un par un.

Je sais juste que mon tout premier rêve prémonitoire, c'était un vieil homme qui avait volé la moto de ma mère pour pouvoir se ballader dans la ville et il la reposait en fin de rêve là où il l'avait prise, je l'ai dit à ma mère étant petite, sa moto était déja volée depuis 2 jours et bien sûr personne m'a cru quand je l'ai dit. Puis quelques jours après, mon frère a vu la moto revenir par ce vieil homme, enfin bref, tout comme dans le rêve. Tout s'est bien fini.

Un autre rêve prémo : pendant l'une de mes relations amoureuses, je rêve durant plusieurs années qu'il va me quitter, puis un jour il me quitte.

un autre : je rêve que je m'avorte moi-même sans assistance sur fond astral et je vois le foetus en détails. Dans la vie 3 ans plus tard, je tombe enceinte, je demande à quelqu'un du ciel s'il peut m'aider car mon copain était bien trop jeune encore à l'époque pour être père car pas majeur, et de mon côté les conditions n'étaient pas réunies pour être mère. J'aurais pas eu le courage d'aller me faire avorter dans un hôpital. Ce quelqu'un du ciel m'a dit : "je ne te promets rien, je vais demander". Après quelques minutes, il ajoute "3 jours...maximum, sinon...il restera". 3 jours après, je fais une fausse couche dans les toilettes et je vois le foetus en détails comme dans mon rêve, et c'est seulement là que je me suis souvenue de mon rêve.

Voilà, des rêves prémonitoires, ça existe bel et bien Smile
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

des rêves prémonitoires ... Empty Re: des rêves prémonitoires ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum